Patch 1.23

+
Soyons sérieux, ce jeu est exceptionnel, mais il est sorti truffé de bugs graves, qui n'ont rien à voir avec la configuration du PC. On ne peut pas prétendre le contraire pour espérer susciter des achats massifs. Ce n'est pas ainsi qu'il faut procéder pour contribuer au retour ou à l'arrivée de nouvelles personnes : il faut dire la vérité. La confiance ne se gagne pas par le déni.

Cet univers est absolument exceptionnel et n'a aucun équivalent à ce jour. Visages, caractères des personnages principaux, scénario, ambiance, ville, tout est hors du commun. C'est un projet très ambitieux, ce qui implique aussi des erreurs et des non finitions y compris à cette heure car le produit n'a que quelques mois d'existence. Si CDProjekt s'attache à ce projet comme elle s'est attachée à Witcher, il fera date et il y aura un avant et un après.

Il y a eu des erreurs techniques et internes, tout le monde le sait et le nier serait ridicule.

Par contre il faut soutenir cette entreprise qui a, comme quelques rares autres (Souvent européennes), créé quelque chose d'exceptionnel.

Mais je ne serai pas comme d’autres, dans le déni, sauf à considérer que des personnages qui traversent les textures, des voitures savonnettes, des NPC qui restent coincés dans un ascenseur, des ennemis dans une base entière qui ne voient même pas notre personnage, dont l'IA est désactivée et qui sont tous non attaquables, des arbres qui se plient et se déplient non stop, une héroïne qui part en courant à l'opposé du lieu du combat en plein désert etc ne sont pas des bugs mais des choses normales. Je vais reprendre mais j'espère au moins que ces bugs énormes ont été fixés...

Sur la non-finition, c'est simple, tout reste à faire mais les bases sont présentes et remarquables. Si CDP ne focalise pas sur l'univers du Witcher, ce qui m’inquiète un peu au regard de la Witchercon, l'exploitation commerciale de l'univers du Witcher, bien que très intéressant aussi, étant sans doute plus rentable (Netflix), Cyberpunk pourrait devenir une référence d'univers virtuel complet et cohérent dans un monde à la Blade Runner. Cette société a toutes les cartes en mains.
 
Last edited:
bon ben je crois que je vais abandonner et retourner au witcher. j'avais pas encore eu ca :/
 

Attachments

  • MDR.png
    MDR.png
    4.6 MB · Views: 85
Top Bottom