Patch 1.31

+


Le patch 1.31 de Cyberpunk 2077 est disponible !

Le patch 1.31 de Cyberpunk 2077 est désormais disponible sur PC, consoles et Stadia. Voici la liste des modifications apportées par cette mise à jour.

Veuillez noter que les problèmes listés ci-dessous n'ont pas affecté tous les joueurs.

Le patch 1.31 de Cyberpunk 2077 est disponible. Voici la liste des modifications apportées par cette mise à jour.

Veuillez noter que les problèmes listés ci-dessous n'ont pas affecté tous les joueurs.

Gameplay
  • Correction d'un bug où la version de base d'un objet avec un indicateur de quête n'était pas retirée de l'inventaire après amélioration de l'objet.
  • Correction d'un bug où les avantages de vitesse de rechargement des armes ralentissaient le rechargement.
  • Correction de la hauteur du saut chargé.
  • Ajustement de la vitesse de détection des ennemis en mode furtif en fonction de la difficulté du jeu.
  • V ne restera plus coincé(e) sur l'animation de chute après un accident de moto avec l'avantage « Comme un roc » actif.
Quêtes et monde ouvert

Disasterpiece
  • Correction d'un bug où Judy n'apparaissait pas dans son van sur Jig-Jig Street.
These Boots Are Made for Walkin'
  • Correction d'un bug où la Thorton Galena « Rattler » n'apparaissait pas dans la zone de quête.
  • La Thorton Galena « Rattler » ne deviendra plus invulnérable une fois la quête terminée.
Beat on the Brat
  • Correction d'un bug où la quête pouvait se réactiver avec l'objectif « Se rendre au combat final » sur les sauvegardes effectuées avec la version 1.22 du jeu.
With a Little Help from My Friends
  • Correction d'un bug où l'objectif « Attendre les nomades » pouvait rester affiché à l'écran bien après l'arrivée du joueur au croisement.
  • Correction d'un bug où il était impossible d'interagir avec les nomades pour parler du plan.
Le nomade
  • Correction d'un bug où la voiture du joueur pouvait se coincer entre un barrage et une glissière, ce qu'il les empêchait de remonter à bord et bloquait leur progression.
Visuel
  • Correction d'un bug où les routes après la pluie n'avaient pas l'air mouillées, causé par un travail en cours sur le système de surfaces mouillées. Dans la version 1.31, les surfaces mouillées devraient être plus détaillées qu'avant même l'apparition du bug.
  • Suppression des cheveux et/ou des sourcils s'ils avaient été désactivés dans les versions précédentes du jeu.
  • Correction d'un bug où le fait de tirer avec une arme technique provoquait une lueur éblouissante momentanée.
  • With a Little Help from My Friends : correction d'un bug où Carol n'avait pas sa tablette ou était assise sur de l'air pendant une scène.
IU
  • Ajout des descriptions manquantes dans les infobulles des piratages rapides surchauffe et court-circuit.
  • Ajout des descriptions manquantes des modules vestimentaires Backpacker, Résiste !, Osmose et Footloose.
Divers
  • Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas récupérer les récompenses d'inscription dans le jeu à cause de l'erreur : « Une erreur réseau est survenue. Veuillez réessayer. »
Modifications spécifiques aux consoles
  • [PlayStation] Optimisation de la mémoire vidéo.
 
Une chose est sûre, vous ne lâchez pas l'affaire et c'est une excellente nouvelle :)

Merci beaucoup pour cette nouvelle mise à jour, savoir que je peux continuer de jouer sans la tristesse d'un jeu abandonné parce que vous avez décidez de sauver votre bébé fait vraiment plaisir.

Montrez à tous ces rageux que vous êtes plus forts que leurs médisances et bonne continuation pour la suite. Pour ma part je reste fidèle à la licence et espère qu'on verra apparaître d'autre ajouts une fois le jeu stabilisé :)
 
J'ai toujours et encore le foutu bug dans l'inventaire, où ya rien qui s'affiche quand je passe la souris sur les armes ! Quand est-ce que vous allez régler ce problème ?
 
Nikel, je viens de commencer le jeu, super expérience. 12H de jeu en trois jours, je sauvegarde, je met la mise à jour.. Sauvegarde annihilée, supprimée sans préavis rien nada. Très envie de me faire rembourser et de tourner la page en toute honnêteté
 
Nikel, je viens de commencer le jeu, super expérience. 12H de jeu en trois jours, je sauvegarde, je met la mise à jour.. Sauvegarde annihilée, supprimée sans préavis rien nada. Très envie de me faire rembourser et de tourner la page en toute honnêteté
Sur PC ? Gog/Steam ?
Elle n'apparaissent pas dans le menu ? il n'y a même pas les 20 sauvegardes auto ?
Ou il n'y a plus rien dans le dossier ?
Epic:
C:\Users\Admin\AppData\LocalLow\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077
Gog:
C:\Users\Admin\Saved Games\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077
Steam:
C:\Users\Admin\Saved Games\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077
 
Merci pour cette mise à jour.

Par contre pourquoi réclamer 53 Go d'espace disque libre pour installer une màj mineure, sachant que le jeux tout entier fait environ 67 Go !!??
Il va falloir corriger ce problème (qui est peut être lié à GOG ?), car pour l'instant pas moyen de libérer autant sur mon disque...
 
Merci pour cette mise à jour.

Par contre pourquoi réclamer 53 Go d'espace disque libre pour installer une màj mineure, sachant que le jeux tout entier fait environ 67 Go !!??
Il va falloir corriger ce problème (qui est peut être lié à GOG ?), car pour l'instant pas moyen de libérer autant sur mon disque...
J'ai vu un truc qui peut aider, sur la partie anglaise du forum ;)
OK - so for those with 50GB updates. Cancel the update, close GOG client then restart GOG and it will magically become an 800Mb update. Problem solved.
"Ok - Pour ceux avec une mise à jour de 50GB. Annulez la mise à jour, fermez GOG ensuite redémarrez GOG, cela deviendra magiquement une mise à jour de 800MB. Problème résolu."
 
la mise à jour 1.30 a baissé le prix de revente des objets, je gagnais de l'argent grâce à eux..., c'est mise à jour c'est n'importe quoi, comme s'ils obligeaient les joueurs à faire des glitchs d'argent maintenant...
ils font des corrections dans leur mise à jour que tout le monde s'en fout...ils sont complètement à côté de la plaque, aucun ajout de fonctionnalité dans l'appartement de V ou ailleurs
 

Attachments

  • Cyberpunk 2077 photos (13).jpg
    Cyberpunk 2077 photos (13).jpg
    975.8 KB · Views: 338
  • production finish cyberpunk.jpg
    production finish cyberpunk.jpg
    81.3 KB · Views: 346
  • Cyberpunk 2077_20210501155206.jpg
    Cyberpunk 2077_20210501155206.jpg
    475.5 KB · Views: 328
  • forums cdprojektred com photo patch 1-31.jpg
    forums cdprojektred com photo patch 1-31.jpg
    115.1 KB · Views: 330
Rale cul , vraiment ça fait chier ! d'avoir 50GO à télécharger tout les mois pour des MAJ débile . j'ai pas la fibre y a pas moyen de faire des MAJ en petit patch ça n'a plus aucun sens des téléchargement pareil ! c'est se foutre de la gueule du monde. grosse config gros connexion internet à un moment donné bordel vous avez pas un ingénieur sérieux qui pense à ce genre de détail ? 50G mec et pourquoi pas 100 ou 1to demain ! hallucinant pour 4 patch pourri en plus !
 
Rale cul , vraiment ça fait chier ! d'avoir 50GO à télécharger tout les mois pour des MAJ débile . j'ai pas la fibre y a pas moyen de faire des MAJ en petit patch ça n'a plus aucun sens des téléchargement pareil ! c'est se foutre de la gueule du monde. grosse config gros connexion internet à un moment donné bordel vous avez pas un ingénieur sérieux qui pense à ce genre de détail ? 50G mec et pourquoi pas 100 ou 1to demain ! hallucinant pour 4 patch pourri en plus !
Tu dois être sur GOG, c'est un problème avec Gog, sur PC elle fait seulement 800mb en realité :(
 
J'ai vu un truc qui peut aider, sur la partie anglaise du forum ;)

"Ok - Pour ceux avec une mise à jour de 50GB. Annulez la mise à jour, fermez GOG ensuite redémarrez GOG, cela deviendra magiquement une mise à jour de 800MB. Problème résolu."
Merci, mais hélas non, ça ne fonctionne pas dans mon cas.
Et une semaine après, le problème est toujours là.

Je suis de bonne consitution, en général je ne gueule pas pour un rien, mais faut reconnaitre que c'est un peu fatiguant tous ces bugs chez cdprojektred...
 
Par contre pourquoi réclamer 53 Go d'espace disque libre pour installer une màj mineure, sachant que le jeux tout entier fait environ 67 Go !!??


Alors je peux me tromper et je m'y connais peut être pas assez en PC pour ça, mais en gros le patch bien que minime en lui même, doit toucher une grande majorité des fichiers du jeu. Du coup, la machine met ses fichiers en "cache temporairement" pour procéder à l'application du dit patch.
 
bonsoir;
je reviens à chaque patch pour voir si le jeu s'améliore... j’espère qu'il y aura des ajouts de contenu conséquents bientôt. De toute maniere sur le fond, à part des wargames et des RPG très spécifiques comme Cyberpunk 2077 masquerade et quelques autres produits intéressants comme TW3 tout le reste me laisse de marbre. Alors autant qu'il soit finalisé car les produits à la tonne j'ai passé l'âge (A supposer qu'ils m'aient intéressé un jour...)
 
Hmmmm.... Malgré le correctif, la Thorton Galena « Rattler » n'apparaît toujours pas au lieu indiqué.
 
Hmmmm.... Malgré le correctif, la Thorton Galena « Rattler » n'apparaît toujours pas au lieu indiqué.
Oui, c'est un problème connu, qui peut concerner plusieurs vehicules et qui est apparu en 1.3+ (donc le dernier patch ne le corrige pas).
Aucun doute que ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour ;)
 
Top Bottom