Patch Notes 10.6

+


La mise à jour 10.6 est arrivée, avec de nouvelles cartes pour Triss et Yennefer ! En plus, elle apporte des ajustements aux cartes neutres et de faction.
Nouvelles fonctionnalités
Un message de confirmation a été ajouté pour l'achat du voyage rapide dans les Voyages en échange de fragments.

Un message d'avertissement a été ajouté lors du changement de Voyage premium à standard.

En passant du Voyage premium à standard, les joueurs recevront moins de morceaux de couronne en terminant des quêtes. (standard : 20 morceaux ; premium : 40 morceaux)
Modifications
Neutre

Nouvelle unité : Triss - pluie de météorites (Humaine, Mage)

Force : 2. Coût de recrutement : 12.

Déploiement (combat rapproché) : infligez à toutes les unités sur une ligne ennemie un montant de dégâts équivalant à la moitié de leur force initiale.

Déploiement (combat à distance) : améliorez toutes les unités alliées sur une ligne d'un montant équivalant à la moitié de leur force initiale.

Nouvelle unité : Yennefer - illusionniste (Humaine, Mage)

Force : 4. Coût de recrutement : 12.

Déploiement : générez une Illusion de Yennefer sur cette ligne.

La première fois que vous générez une unité de votre côté du champ de bataille à chaque tour, infligez à l'unité ennemie disposant de la force la plus faible un montant de dégâts équivalant à la force initiale de l'unité générée.

Coup mortel : améliorez la présente unité de 1 point.

Nouvelle unité : Yennefer - illusionniste (Humaine, Mage, carte éphémère)

Force : 4

Condamnée.

Détruisez la présente unité lorsqu'elle subit des dégâts.

Aerondight : son coût de recrutement passe de 9 à 10.

Ifrit enragé : sa force passe de 4 à 5.

Les dégâts de la capacité Déploiement passent de 4 à 5.

Francis Bedlam : sa force passe de 4 à 6.

Encensoir décoré : son coût de recrutement passe de 8 à 9.

Triss - papillons : sa force passe de 5 à 4.

Sa capacité a été modifiée comme suit :

"Déploiement (combat à distance) : mélangez une carte de votre main dans votre jeu, puis tirez une unité de votre choix et améliorez-la de 3 points."
Monstres
Roi Auberon, Auberon l'Envahisseur et Auberon le Conquérant : sa force passe de 5 à 6.

Ge'els - sa capacité a été modifiée comme suit :

"Déploiement : jouez une carte spéciale de la Chasse Sauvage depuis votre jeu.

Dévotion : jouez une carte de la Chasse Sauvage depuis votre jeu à la place."
Skellige
Harald an Craite, Harald le Belliqueux et Harald l'Estropié : sa force passe de 5 à 6.

Sigvald : son coût de recrutement passe de 7 à 8.

Royaumes du Nord

Prince Viraxas, Exilé Viraxas et Roi Viraxas : sa force passe de 6 à 7.

Prêtresse itinérante : sa force passe de 3 à 4.

Le nombre d'utilisations de départ passe de 0 à 1.

Les utilisations par mélange passent de 3 à 2.
Scoia'tael
Symbiose : l'infobulle a été modifiée pour inclure les sources autres que les unités.

Eithné - courroux de Brokilone : sa force passe de 6 à 10.

Sa capacité a été modifiée comme suit :

"Invulnérable.

Symbiose de 3."

Freixenet : sa force passe de 6 à 5.

Sa capacité a été modifiée comme suit :

"Zèle. Ordre (combat à distance) : générez une Jeune dryade sur cette ligne.

Réutilisation : 4 tours

Dévotion : au terme de votre tour, réduisez le délai de réutilisation par la durée de Vitalité sur la présente unité."

Torque : la condition de Dévotion a été supprimée. Cette carte commence désormais toujours dans votre main.

Voyante : sa force passe de 4 à 5.

Son coût de recrutement passe de 4 à 5.

Sa capacité a été modifiée comme suit :

"Déploiement : améliorez une unité non améliorée dans votre main du nombre d'unités améliorées dans votre main."

Chênes vivants : le Saignement passe de 3 à 4.
Nilfgaard
Fergus var Emreis : son coût de recrutement passe de 7 à 6.

Usurpateur - empereur : sa force passe de 6 à 5.

Sa capacité a été modifiée comme suit :

"Voile.

Déploiement : générez un Agent secret sur chaque ligne ennemie et ajoutez-leur l'attribut Espion.

Zèle. Ordre : saisissez tous les Agents secrets espions.

Chaque fois qu'une unité ennemie reçoit l'attribut Espion, améliorez la présente unité de 1 point."

Impera - estafiers : son armure passe de 0 à 1.

Sa capacité comporte une nouvelle partie :

Coup mortel : la présente unité gagne 1 point d'armure.
Syndicat
Au noir : son bonus de recrutement passe de 15 à 14.

Rayla la Déchue : sa force passe de 5 à 6.

Son coût de recrutement passe de 11 à 12.

Sa capacité a été modifiée comme suit :

"Voile.

Bénéfice de 3. piastres

Tribut de 3 piastres : supprimez l'attribut Empoisonnement d'une unité alliée, puis améliorez la présente unité de 5 points.

Chaque fois que votre adversaire joue une unité, ajoutez-lui l'attribut Empoisonnement et retirez 1 point au compteur.

Lorsque le compteur atteint 0, le tribut se transforme en gages.

Compteur : 2."

Gellert Bleinheim - sa capacité a été modifiée comme suit :

"Bénéfice de 2 piastres.

Invulnérable.

Gages de 1 piastre : ajoutez l'attribut Empoisonnement à une unité alliée et améliorez-la de 2 points.

Réutilisation : 1 tour.

Adrénaline de 5 : au terme de votre tour, purifiez la présente unité."

Expérience ratée : sa force passe de 10 à 6.

Son coût de recrutement passe de 5 à 4.

Sa capacité a été modifiée comme suit :

"Déploiement : ajoutez l'attribut Empoisonnement à la présente unité.

Gages de 3 piastres : déplacez l'attribut Empoisonnement de la présente unité vers une autre unité.

Réutilisation : 1 tour."

Hystérie : son coût de recrutement passe de 5 à 4.

Mutant : son armure passe de 2 à 0.

Sa capacité a été modifiée comme suit :

"Lorsque la présente unité reçoit l'attribut Empoisonnement, générez-en une copie de base sur cette ligne.

Compteur : 1."

Assassin de la Salamandre : son armure passe de 1 à 0.

Sa capacité a été modifiée comme suit :

"Déploiement : placez une prime sur une unité ennemie.

Ordre : ajoutez l'attribut Empoisonnement à l'unité ennemie disposant de la prime."

Larbin de la Salamandre - sa capacité a été modifiée comme suit :

"Déploiement : purifiez une unité alliée et obtenez 2 piastres par attribut supprimé."

Mutagènes volés - sa capacité a été modifiée comme suit :

"Choisissez un mutagène :

Rouge : infligez 4 points de dégâts à une unité ennemie.

Bleu : ajoutez l'attribut Empoisonnement à une unité alliée et obtenez 5 piastres.

Vert : améliorez une unité alliée de 4 points et ajoutez-lui l'attribut Voile.

Si vous contrôlez au moins 2 unités de la Salamandre, choisissez un mutagène supplémentaire."
Corrections du jeu
La capacité Créer d'Auberon l'Envahisseur est désormais correctement affectée par la capacité du Magicien runique.

L'infobulle de Francesca Findabair mentionne désormais correctement une copie de base de la carte spéciale.

Les capacités Ordre qui déplacent une carte de l'autre côté (comme Marionnettiste et Grimoire magique) affectent désormais la carte Hubert Rejk du joueur, plutôt que celle de l'adversaire.

Sihil peut désormais utiliser des pièges.

La capacité de Xavier Lemmens n'est plus désactivée lorsqu'aucune cible n'est sélectionnée quand le cimetière est affiché.

L'infobulle du Cercle d'invocation a été ajustée pour correspondre à la capacité actuelle.
 
Première fois que je joue contre Sihil, je me suis faite ramassée... je comprends mieux ton post. Wtf la carte incontrable.
 
Bonjour,

Je viens de terminer mon 1er voyage, je suis à l'étape 101 du voyage de Geralt. Je sais que je peux le poursuivre mais je souhaiterais en commencer un nouveau.

Un conseil sur lequel me diriger ?

De plus et c'est ce qui motive mon message, je suis en premium, et lorsque je veux changer, s'affiche le message d'alerte introduit par le patch dont la note figure au dessus de mon message. Sauf qu'on ne me dit pas quelles sont les alternatives. Si je vais sur un autre voyage, je passerai en standard ok, mais si je reviens sur Geralt, je conserverai mon premium pour celui-ci ? Le premium par voyage at-il une durée limitée dans le temps ? Comment ça marche, je ne trouve l'information nulle part, ce qui est étrange vu que c'est une interaction payante, je suppose ne pas être le premier à me poser la question ...

Merci d'avance de vos réponses
 
Top Bottom