Patch pour voix française à venir ???

+

Est-ce qu'un patch pour les voix française est prévue sur ps4 ?


  • Total voters
    3
Bonjour, alors voilà j'ai acheté cyberpunk 2077 en dématérialisé sur ps4 c'était une version étrangère ( europe/Asie ) et bien évidemment je pouvais pas me douter que les doublages en français n'était pas disponible sur cette version et cela m'embête un peu car je ne peux pas me faire rembourser néanmoins j'aime le jeu malgré quelques bug, est-ce qu'un patch de voix française est prévu ?
 
Je ne comprend pas, Cyberpunk est déjà localisé en français. Du coup si tu as acheté une version non française, et qu'elle est "bloquée", tu seras sans doute coincé avec les langues fournies. Tu devrais contacter le support client de Cd Projekt, je pense :)
 
Je ne comprend pas, Cyberpunk est déjà localisé en français. Du coup si tu as acheté une version non française, et qu'elle est "bloquée", tu seras sans doute coincé avec les langues fournies. Tu devrais contacter le support client de Cd Projekt, je pense :)
Merci pour ta réponse, en fait je l'ai acheté sur Facebook via marketplace donc pour le remboursement je pense que je peux oublier j'espère juste qu'un futur patch pour les voix française sera bientôt disponible .. J'ai envoyé un mail a cd projekt mais malheureusement sans réponse
 
Je pense que tu n'as aucune chance de recevoir des voix françaises dans une version qui n'est pas localisée en français ! L'intérêt de la localisation, c'est aussi de ne pas avoir à enregistrer 20 langues dans une seule version :)
 
Hello!

Alors malheureusement je ne sais pas quelle version tu as acheté, mais si ta version n'est pas prévu pour le FR, il estintuile d'attendre un patch FR. Sachant qu'il n'y en a pas besoin vu que le jeu existe en FR.

Par contre CDPR ne peut pas grand chose si tu as acheté le jeu d'occasion et d'une mauvaise localisation.
 
Je pensais que se serait comme avec the witcher 3 et qu'un patch pour les voix française était prévu mais bon je ne pouvais pas savoir autrement j'aurais acheté la bonne version directement .. Ça me servira de leçon pour la prochaine fois.

Merci pour ta réponse
 
Top Bottom