[PC] Téléchargement Infini après le Patch 1.5

+
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente mon problème qui est le suivant :

Après l'apparition du Patch 1.5, je lance le téléchargement d'environ 40 Go, ayant une connexion pas vraiment rapide, je laisse le téléchargement ce faire pendant la nuit, revient au nouvelles le matin pour voir que y'a eu un soucis dans le téléchargement, depuis impossible de jouer... Je me résigne donc à désinstaller le jeux complètement et a le réinstaller cette nuit ( environ 67 Go ) et ce matin, heureux de voir que le téléchargement est fini est que tout est ok, je part donc sur la page du Launcher GOG pour lancer mon jeux et je me retrouve a nouveau avec un téléchargement de 67 Go qui se relance à l'infini...

Suis-je le seul dans ce cas ? c'est quoi ce foutu bordel pour pouvoir jouer ? ( pardon pour l'expression mais c'est vraiment un bordel sans nom pour simplement jouer a ce jeux )

Si quelqu'un a une solution pour avoir le "privilège" de pouvoir rejouer au jeux

Merci a ceux qui liront et qui pourront m'aidez.

Bonne journée à vous !
 
Sur GOG il y a une nouvelle mise à jour aujourd'hui.
Le jeu est installé donc (noramllement, avec 67 Go...), si tu lance une verification des fichiers du jeu, il confirme qu'il te manque des fichiers ?
 
Merci pour ta réponse

Et bien j'ai tenté une vérification, il ne lance aucune vérification et lance directement le téléchargement à nouveau des 67 Go
 
Honnètement, je ne sais pas trop (un problème avec GOG...)
Ce que je ferais :
Verifier que le jeu est bien installé : Program Files/GOG Galaxy/Games
Redémarrer GOG (probablement déjà fait)
Couper Anti-virus (des fois que ça bloque l'installation/verifications des fichiers) ou ajouter une exception au dossier GOG Galaxy.
Au pire, réinstaller GOG.

N'étant pas expert, je te conseil au cas ou de jeter in oeil au support GOG :
 
D'accord, je vais voir pour tout sa et dans le pire des cas bah tant pis, je couperais les MAJ automatique et jouerai avec ce qui y'a d'installer " pourtant en V1.5 si mon carnet de MAJ GOG dit vrai et puis voila,

Merci pour ta réponse, bonne journée à toi :) !
 
Autre infos utile :)
Aujourd'hui (ce matin), un hotfix a été mise en ligne.
Donc hier, tu devais installer la 1.5 (celle mis en ligne le 15 je crois), mais ce matin, GOG te propose evidement la "nouvelle" mise à jour (de environ 60Go aussi) si j'ai bien comrpis o_O
 
Problème résolu !

Réinstallation du launcher GOG, j'ai pu vérifié enfin mes fichiers de "Cyberpunk 2077" et après un téléchargement de 20 Go, voila le jeux qui ne demande plus de MAJ et que veut bien ce lancé dès que je le veux. ( surement un plantage dans cette fameuse MAJ et surement les 20 Go manquant qui ont réussit a s'installer )

Merci d'avoir répondu a mon post, si c'est autorisé, je laisse mon sujet ouvert si sa peut aidé d'autre joueurs :) !
 
Top Bottom