[PC] [XBOX] [PS4] Tournoi Communautaire Gwent FR

+
Alors que vous coulez des jours heureux à boire quelques liqueurs à la taverne du coin, un petit homme, accompagné de quelques gardes, s'approche de la place centrale de la cité. Sitôt arrivé, il gravit les quelques marches menant à l’échafaud et sort d'une de ses besaces un énorme parchemin. Vous le voyez déplier tranquillement le document avant d'annoncer d'une voix forte et claire


featured-royal-decree.jpg


"OYE ! OYE ! Damoiseaux et Damoiselles !
Veuillez par ces mots entendre la volontés de la reine Meve "La Reine Blanche", reine de Lyrie et de Riv !"​

Le messager s’éclaircit alors la voix

Meve_Gwent_card_art.jpg


"Moi, Meve, reine de Lyrie et de Riv, je convie tous Gwenteurs et Gwentrices digne de ce nom à un grand tournoi qui aura lieu dans l'enceinte de la ville de Riv.
Le grand gagnant de ce tournoi repartira avec un lot d'une valeur inestimable. Soyez donc fort, combattif et l'esprit acéré sous peine de repartir les mains vide !"

 
Bonjour à tous !
Vous l'aurez compris après cette petite mise en situation, Gwent FR est très heureux de vous annoncer le retour de son tournoi communautaire : le Trophée de Riv !

C'est quoi le Trophée de Riv ?

Il s'agit d'un tournoi organisé, réalisé et administré par Gwent FR exclusivement pour la communauté Française !

En quoi cela consiste ?

Il s'agit d'un tournoi ayant lieu de 2 étapes : 1 phase qualificative qui se fait sous un format tournoi Suisse en Bo3 suivi d' 1 phase finale qui commencera à partir des quarts de finale et fait sous un format Bo5

Sur quelles plateformes ?

Il y a un tournoi PC, un tournoi XBOX et un tournoi PS4

Quand ça ?

Le tournoi PC est un peu particulier car il y aura 2 phases qualificatives : Une se déroulera le samedi 30 Juin et la seconde la semaine du 2 Juillet. Les phases finales se dérouleront la semaine du 9 au 13 Juillet avec un cast de l'évènement le 14 et 15 Juillet

Le tournoi XBOX aura lieu le 30 Juin pour la phase qualificative et la semaine du 9 au 13 Juillet pour la phase finale.


Le tournoi PS4 aura lieu le 30 Juin pour la phase qualificative et la semaine du 9 au 13 Juillet pour la phase finale.

Quels sont les lots à gagner ?

Les lots mis en jeu seront les mêmes pour les tournois PC, XBOX et PS4
  • 1ère place : Artbook Gwent + 800 poussières de météorite
  • 2ème place: 3 livres de la saga du sorceleur + 600 poussières de météorite
  • 3ème place: 1 BD The Witcher + 400 poussières de météorite + 1 porte clé Gwent fait main
  • 4eme place: 1 BD The Witcher + 200 poussières de météorite


Où puis-je trouver les règles complètes ?

Vous pouvez retrouver l'intégralité des règles à cette adresse :
https://docs.google.com/document/d/19c6vPcrvh4I2AIwmSH7jcnwdDNFMutlkFI79kXvYr5o/edit?usp=drivesdk

Où puis-je m'inscrire ?


Qui dois-je contacter si je veux plus d'information ?

Moi-même via un message privé sur ce forum (Taux de réponse probable 30%)

L'équipe d'administration sur le discord Gwent FR (Taux de réponse probable 100%) : https://discord.gg/WmWMsJk

Merci à tous d'avoir lu jusque là et en espérant vous voir prochainement sur le Trophée de Riv !

- Osymandias

tof2.jpg
 
Top Bottom