Personnage qui se déplace tout seul - CyberPunk.

+
Bonjour, je contacte aujourd’hui les forums Cyberpunk afin de faire par d'un bug majeur, que plusieurs joueurs rencontre depuis déjà décembre dernier sur les différentes plateformes du jeu. Que ce soit sur PC, PlayStation et Xbox.

Je rencontre donc le bug du déplacement bloquer, qui fait que lorsque je marche/cour, et que je relâche ma touche, le perso lui, continu de marcher/courir.
Pour stopper le bug, je dois redémarrer le jeu...

Je suis aller sur différent forum, et le problème dur déjà depuis décembre 2020, et je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Et je n'est pas envie de me faire rembourser le jeu étant donné qu'il est quand même très cool.
Mais ce problème persiste est me bloque aujourd'hui dans mon gameplay.

J'ai consulté le serveur discord de Cyberpunk, aucune réponse, j'ai envoyé également plusieurs mails à des délais différents à CD Projektre, aucune réponse.
Et aujourd'hui je suis bloqué.

J'ai également vérifier le jeu, j'ai la dernière mise à jour et je l'ai même désinstaller. Toujours pareil.
Et j'ai également changer de clavier, de sourie et j'ai aussi essayé avec une manette PS et Xbox, sans résultat.
JE SUIS PERDU....

Auriez-vous enfin une astuce ou même quelque chose pour régler ce problème ?
Je suis au bout du rouleau, et j'adore ce jeu, mais aujourd'hui je sature.

En vous remerciant d'avance, UNYTIE.
 
J'espère qu'un patch/hotfix règlera le problème ou que tu trouveras une solution.
Car effectivement ça doit être même plus que gênant :(
 
Top Bottom