Perte de l'intégralité des cartes suite à la mise à jour

+
Bonjour,

Suite à la mise à jour et l'ajout de nouvelles extensions sur le jeu, j'ai remarqué que toutes les cartes que je possédais auparavant avaient disparues sans la moindre compensation.

Est-ce normal?
 
Alors si tu parles du lancement du jeu il y a environ un an, oui c'est normal et ça a été annoncé plusieurs fois ;) Si tu jouais genre il y a 2 semaines et tu as tout perdu entre temps alors la ce ne serait pas normal :)
 
Même problème ce soir : je n'ai plus eu une seule carte, sachant que je poss&édais toutes les cartes à l'exception de celles de la dernière mise à jour.
pas de compensation non plus.
Puis reconexion et là miracle j'ai retouvé cartes et decks...
Bref il y a un grand soucis de diparition aléatoire même si visiblement les serveurs gardent notre jeu en mémoire.
 
Last edited:
Bon du coup vu que ça à pas l'air d'un cas isolé je pense que les dev vont régler le soucis au plus vite les gars ;)
 
J'ai rejoué au jeu lors du passage de la bêta en publique (les cartes que j'avais lors de la bêta fermée m'avait donc été retirée avec compensation, ceci dû au changement de règles, etc.) et c'est bien toutes les cartes et decks que j'avais refait depuis que j'ai perdu, alors que pourtant lors de la sortie de Thronebreaker et Crimson Curse je n'avais pas rencontré ce problème. Je n'ai actuellement toujours pas retrouvé mes cartes et me retrouve avec seulement les cartes de base du jeu alors que mes arbres de compétences de faction demeurent remplis ... (limite s'il faut je peux envoyer un screenshot ce sera encore plus simple)
 
Le bug s'est reproduit plusieurs fois: tant que je passe directement au mode jouer, les cartes sont perdues, même en se déconnectant. Il faut sortir du gwent, puis aller sans autre étape dans l'onglet créateur de jeu, et ça permet de faire répparaître les cartes (si ça peut aider autant les développeurs que les joueurs inquiets)
 
Last edited:
Top Bottom