Perte de synchronisation

+
Bonjour, je subis, depuis la mise à jour de l'extension Crimson Curse, des "pertes de synchronisation" ( c'est le nom de l'encadré qui s'affiche à mon écran lorsque le problème survient ) quasiment lors de chacune de mes parties. Pas plus tard qu'il y a quelques instant, j'ai disputé 3 parties qui se sont toutes achevées sur l'apparition de ce fameux message de "perte de synchronisation" m'informant que le serveur local semble avoir un souci. Je ne suis, suite à ce message, absolument pas déconnecté du jeu mais la partie se termine avec ma défaite et je rejoins l'écran de fin de partie ( celui où je peux féliciter mon adversaire ). Il y eu également deux cas plus atypiques, l'un où la "perte de synchronisation" a entraîné une égalité ( alors que sur le plateau de jeu, mon adversaire et moi-même n'avions absolument pas le même nombre de points ) et le second consistant en "l'abandon" de mon adversaire alors que nous n'avions joué chacun qu'une seule carte durant la partie. Alors, certes, il est possible que mon adversaire ait manuellement quitté la partie, mais au vu des problèmes que j'ai moi-même expérimentés, je me permets de spéculer qu'il a également été victime de cette fameuse "perte de synchronisation" ( je ne puis cependant pas le prouver évidemment ). Enfin bref, ce problème rend le jeu injouable. Je poste donc mon message sur ce forum afin de faire remonter le problème à la source, et en m'excusant par avance si je ne le poste pas dans la bonne rubrique, je suis totalement novice sur ce site.
 
Pareil ici 3 fois aujourd'hui, assez frustrant quand ça arrive sur la dernière carte jouée ou l'on est censé gagné (j'ai perdu 1 rang à cause de ce problème que je n'ai jamais eu auparavant)
1553855087536.png
 
Bonjour a vous,

Hmmm...j'avoue ne pas m'être aventurer sur le jeu depuis le patch. Donc possiblement en cause les serveurs Gwent directement, je ne peux vous l'affirmer a 100% mais ce problème est déjà apparu plusieurs fois au cours de la beta, notamment après des des grosses maj.

Causes possibles: Nouvelle maj = retour de joueurs = serveurs surchargés temporairement
Ou bug possible dans la mise à jour.

Malheureusement je pense que la seule chose à faire est d'attendre un fix de la part de CDPR. Vous pouvez éventuellement contacter l'assistance Gwent à ce propos .
 
Top Bottom