Petit souci de resolution des images en mode photo lors de l'enregistrement.

+
Hello tout le monde.

J'ai un petit souci avec le mode photo. Je joue en 5120X1440 et quand je prends une photo et que je l'enregistre, elle ne fait que 1920X1080, dans le dossier de destination
Neutre


Étrange non? J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de solution.

Je passe par GOG et non Steam...mais est-ce que c'est réellement un pb de plateforme...? Je ne sais pas.

Est-ce que le mode photo ne gère pas bien le Widescreen? 🤷‍♂️

Si quelqu'un a une idée ou un problème similaire...n’hésitez pas.

Merci(y)
 
Is your resolution in game set to 5120X1440? Just because your screen is that big, doesn't necessarily mean the game is set to that.
I have mine set to display at 2560x1440 and my pictures come out at that resolution.
 
Yes my resolution is well set to 5120X1440. I don't understand why the images don't come out in this resolution. 🤷‍♂️
 
C'est bizarre car je suis en 2K ( 16:9 ) et mes photos ressortent à cette résolution. Il est possible que le mode photo ne supporte pas ta résolution j'imagine. Mais j'avoue qu'il devrait au moins te sortir du 1440p meme si c'est seulement du 2560.
 
C'est bizarre car je suis en 2K ( 16:9 ) et mes photos ressortent à cette résolution. Il est possible que le mode photo ne supporte pas ta résolution j'imagine. Mais j'avoue qu'il devrait au moins te sortir du 1440p meme si c'est seulement du 2560.

J’ai ENFIN trouvé comment faire mes screenshots en 5120x1440!! En fait il ne faut pas que je passe par l’enregistrement du jeu en mode photo, mais directement par la touche F12 de GOG. Et là tout fonctionne. J’ai bien mes screen en 5120x1440 et non en 1920x1080.

Voilà voilà...

 
Last edited:
Top Bottom