Petite erreur d'orthographe

+
Salut a toi @RikFredFight !

Ma foi c'est bref comme message ;) Je ne doute pas que les équipes du studio corrigerons cette malheureuse erreur, mais...euh pourrais tu donner du contexte un peu? Sur une carte? Si oui laquelle? Sur une news? Je t'avoue qu'au delà du ton impératif, pour corriger cette coquille je pense qu'il faudrait savoir où elle se cache ;)
 
Salut LordofRivia,

Meaculpa complet concernant mon histoire de faute. Je me suis penché aujourd'hui tranquillement sur la question et c'est bien "équivalant" car c'est un participe présent.

En revanche, pour "Condamnée: attribut qui retire la carte de la partie après que celle-ci est déplacée dans le cimetière"
Moi, j'aurais écrit "après que celle-ci a été déplacée". Oui, au passé composé, mettre l'auxiliaire être au présent suivi d'un adjectif me parait bizarre.

Enfin dans "Nid d'arachas": 4 bourdonS avec un s bien-sûr.

Pour la petite explication sur mon "zèle" :D, j'ai découvert ce jeu la semaine dernière, en phase bêta. Lorsque j'ai vu "...si vous avez des commentaires..." sur la page d'intro, après 1 heure de jeu, j'ai craqué en me disant que ce serait bien de donner un tout petit coup de pouce, un avis etc. Mais je suis arrivé bien après la bataille puisque "homecoming" est là et que je m'éclate dessus.

Merci de ton accueil et tu peux effacer ce sujet si tu le souhaites. ciaoOo

Mon id de jeu: RikFredFight
 
Last edited:
Top Bottom