Photo Mode: ficher de stockage

+
Bonjour, je n'ai aucun fichier de stockage pour mes photos. Du coup quand je click sur la barre d'espace pour faire une capture, rien ne se passe, rien n'est sauvegardé nulle part.
J'ai cherché : normalement c'est censé être dans c: utilisateurs\"nom"\images\cyberpunk 2077 , mais je n'ai pas de fichier images dans mon profil utilisateurs.
J'en ai crée un , mais rien n'y fait ça ne se sauvegarde pas.

Help ????
 
Le chemin pour les photos est effectivement : "%UserProfile%/Pictures/Cyberpunk 2077"

Tu devrais donc le retrouver dans le dossier Mes Images.
Clique sur la barre ci-après de ton explorateur et colle dedans ce que j'ai tapé "" juste au dessus voir où cela te mène :
1608371938829.png
 
Le chemin pour les photos est effectivement : "%UserProfile%/Pictures/Cyberpunk 2077"

Tu devrais donc le retrouver dans le dossier Mes Images.
Clique sur la barre ci-après de ton explorateur et colle dedans ce que j'ai tapé "" juste au dessus voir où cela te mène : View attachment 11097152
merci ! en voyant que le chemin était buggué, je suis allé voir des aides windows. Il a fallu que je remette la clé de base de registre My Pictures propre et tout fonctionne désormais. Le dossier images s'est recrée et dedans le fichier de sauvegarde des photos aussi dès que j'ai fait une capture d'écran. Une journée de perdue, mais photo mode ON !!! merci
 
Top Bottom