Piratage rapide - Ping alerte ennemis

+
Bonjour à tous,

J'ai décidé de Up mon piratage rapide Ping vers le niveau Epique, cependant, depuis les ennemis se mettent en alerte dès que je l'utilise, j'ai tenté en passant ce piratage en légendaire mais toujours pareils et en le repassant en peu commun (vert) ça le fait aussi alors que avant non.

Avez-vous rencontré le même problème ? Est-ce un bug ?

En vous remerciant,
 
Bonjour à tous,

J'ai décidé de Up mon piratage rapide Ping vers le niveau Epique, cependant, depuis les ennemis se mettent en alerte dès que je l'utilise, j'ai tenté en passant ce piratage en légendaire mais toujours pareils et en le repassant en peu commun (vert) ça le fait aussi alors que avant non.

Avez-vous rencontré le même problème ? Est-ce un bug ?

En vous remerciant,
Je pense que tu as des QHs en legendaires installés.
Parce que ce n'est pas vraiment PING qui alerte les enemies, mais les effects passifs des QHs legendaires installés.
Par exemple : Cripples Movement (limitation des movements).
En légendaire, il a un effet passif : "Passif en étant équipé : les ennemis sous l'effet d'un quickhack ne peuvent pas sprinter."
PING étant un QH, l'effet de "limitation des movements" est ajouté ce qui alerte les enemis.

Il en va de même pour :
Sonic Shock (Choc Sonore)
Passif en étant équipé : les ennemis sous les effets de n'importe quel quickhack sont coupés du réseau local, les empêchant de communiquer avec leurs alliés.
Cyberpsychose
Passif en étant équipé : les ennemis sous l'effet d'un piratage rapide n'essaieront plus d'éviter d'infliger un tir ami.
 
Je n'ai pas pensé à ce détail, j'irais jeter un coup d'oeil, je te remercie.
Je suis presque sur que cela vient de ça ;)
Si tu veux rester discret, il faut faire attention au QHs legendaires qui sont installé sur ton Cyberdeck.
 
Je suis presque sur que cela vient de ça ;)
Si tu veux rester discret, il faut faire attention au QHs legendaires qui sont installé sur ton Cyberdeck.
C'est de cette effet là dont tu parles, parce que je ne comprend pas pourquoi depuis la mise à jour 2.1, j'ai souvent ce message d'ennemis en alerte sur mes missions du DLC alors même que techniquement si tu regardes ma vidéo à aucun moment ils sont en alerte réellement, ni en état de recherche, ils restent tous passifs, pour moi c'est un bug.
 
C'est de cette effet là dont tu parles, parce que je ne comprend pas pourquoi depuis la mise à jour 2.1, j'ai souvent ce message d'ennemis en alerte sur mes missions du DLC alors même que techniquement si tu regardes ma vidéo à aucun moment ils sont en alerte réellement, ni en état de recherche, ils restent tous passifs, pour moi c'est un bug.
Oui là, c'est clairement un bug vu que l'objectif facultatif n'échoue pas :)

En fait, je parlais de Ping (ou n'importe quel QH) qui alertait les enemis. En fait c'était pas Ping lui même, c'était un QH legendaire avec un effet passif.
Comme "Cripple Movement" en légendaire > Passif en étant équipé : les ennemis sous l'effet d'un quickhack ne peuvent pas sprinter.
Pas sure depuis la 2.0 (deux playthrough Ninja/Sandevistan), mais avant, si tu avais Cripple Movement en légendaire équipé, quand tu uploadais Ping (ou n'importe quel autre QH), l'effet de cripple movement était aussi appliqué, ce qui alertait les enemis. ça donnait l'impression que Ping alertait les enemis alors que ce n'était pas le cas.
 
Oui là, c'est clairement un bug vu que l'objectif facultatif n'échoue pas :)

En fait, je parlais de Ping (ou n'importe quel QH) qui alertait les enemis. En fait c'était pas Ping lui même, c'était un QH legendaire avec un effet passif.
Comme "Cripple Movement" en légendaire > Passif en étant équipé : les ennemis sous l'effet d'un quickhack ne peuvent pas sprinter.
Pas sure depuis la 2.0 (deux playthrough Ninja/Sandevistan), mais avant, si tu avais Cripple Movement en légendaire équipé, quand tu uploadais Ping (ou n'importe quel autre QH), l'effet de cripple movement était aussi appliqué, ce qui alertait les enemis. ça donnait l'impression que Ping alertait les enemis alors que ce n'était pas le cas.
Bon bah merci à toi, j'ai encore un sujet de bug à ouvrir pour la 2.1, j'arrête plus là :eek:
o_O:ROFLMAO:
 
Last edited:
Top Bottom