Pistolets intelligents

+
Salut à tous,

Est ce que les pistolets intelligents sont des armes techniques, liés à l'attribut Capacité technique ? Ou c'est un pistolet lié aux armes de poings ?

Le deux peut être? Je t'avoue je sais pas. J'ai envie de dire, c'est comme les snipes je considère que les compétences de FUSILS s'applique aussi aux snipes vu que c'est des FUSILS sniper.

Salut, il me semble qu'il y a 3 catégorie d'armes,
cinétique : ricoche contre les murs
technique : passe aux travers des murs ( maintenir la touche de tir pour charger )
intelligente : balle a tête chercheuse ( permet de contourner l'obstacle, beaucoup plus efficace avec le module cybernétique de liaison intelligente )

D'après moi les attributs techniques ne modifient pas les caractéristiques des pistolets intelligent et serai effectivement lié au attribut armes de poing
Post automatically merged:

Last edited:
il y a effectivement les 3 type d'arme:
cinétique : ricoche contre les murs
technique : passe aux travers des murs ( maintenir la touche de tir pour charger )
intelligente : balle a tête chercheuse ( permet de contourner l'obstacle, beaucoup plus efficace avec le module cybernétique de liaison intelligente )

pour les cinétiques, pour avoir les ricochets, il faut l’amélioration de la main "coprocesseur balistique" et idéalement le module pour l'implant Kirochy (oeil) pour voir les trajectoires (en vente chez les charcudocs dans la partie shop dans le menu en haut on peut jongler entre le cybernetique (ecran de base) et le shop
Pour les intelligente il faut la "liaison intelligente" pour le guidage des balles.
le technique ne requiert rien

pour les armes elles sont multi-classées, les avantage se cumul donc entre les bonus pour arme intelligente et fusil par exemple pour le sniper intelligent...

en réflexe ce sont tout les fusils (sniper assaut mitraillette (sauf mitrailleuse légère et lourde) etc..) , les armes de poing et les lames (couteau katana et mantis), le reste dépend de la constitution

Top Bottom