plantage après mise a jour

+
Salut a tous,
Après l'installation de la nouvelle mise a jour. J'ai pu faire une partie mais j'ai eu un plantage pendant ma première partie, et je ne peux plus accéder au menu car le jeu reste bloqué au chargement du jeu.

Quelqu'un serait il dans mon cas? et ce quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance
 
Moi je n'ai même pas pu lancer la MAJ, j'ai voulu ensuite Désinstaller/Réinstaller le jeu mais même sa n'a pas fonctionner. J'espère que les modos regardent les messages. Bonne chance pour la suite :)
 
Les modos regardent les messages ;) MAIS les modos ne travaillent pas au service technique de CDPR, ainsi, n'ayant pas eu le soucis moi même et aucune idée de ce qui a pu causer votre soucis, je vous conseille d'écrire à l'assistance du jeu qui pourront investiguer autour de votre problème. https://support.cdprojektred.com/fr/gwent/pc

Par acquis de conscience essayer une vérification des fichiers et éventuellement désinstallation / réinstallation?
 
solution enfin trouver avec de longue heure de recherche puisque aucune mis a jour et annoncer --'
Pour faire simple le jeu demande un débit trop important d'ou le chargement infini.
Quand je passe en partage de connexion sur mon téléphone bizarrement le jeu fonctionne et ce lance sans soucis .
En gros pour faire simple CD PROJECK privilégie les grosse connexion au petite .
Merci c'est cool encore allons cramer notre débit internet de téléphone --'.

En Espèrent vous avoir aider puisque de l'autre coter rien ne bouge !!
 
Top Bottom