Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

+
si les DLC correspondent à tout ce qu'ils ont coupé et/ou annulé pour pouvoir sortir le jeu en décembre,ils ont une bonne partie du boulot de fait :sneaky:

effectivement, même si je n'ai pas très envie de voir un DLC arriver en mode "on a enlevé pleins de bugs" :(
 
Il y a une vidéo d'un youtubeur qui parle d'une personne de chez CDPR qui aurait balancé pas mal de choses, biensûr peux de temps après CDPR a démentie, mais honnêtement je ne sais pas qui croire, en tout cas ont a même pas eu de "joyeux noel" ou des voeux de bonnes années de la part de CDPR je trouve que c'est quand même inquiétant. Personnellement je n'ai toujours pas lâché cyberpunk depuis sa sortie et je n'ai envie de jouer a rien d'autre, je l'ai pourtant bien retourné en 350 / 400 heures de jeux, nomad / corpo / gosse des rues mode normal, difficile et là une nouvelle nomad que je vais spé lame en très difficile. Je vous met la vidéo en dessous ( en espérant qu'elle sera pas modéré ).

 
Que déjà on ai un jeux qui tienne la route et pas une version béta et perso je serais heureux...
Avoir des nouvelles? Ben connaissant bien le domaine ils font simplement profil bas et encaisse ... Les consignes sont passés et perso je ne m'attends pas à une annonce prochainement sauf encore correction de bug.
 
Que déjà on ai un jeux qui tienne la route et pas une version béta et perso je serais heureux...
Avoir des nouvelles? Ben connaissant bien le domaine ils font simplement profil bas et encaisse ... Les consignes sont passés et perso je ne m'attends pas à une annonce prochainement sauf encore correction de bug.

De mon coté, je suis plus en manque de contenu (pas forcément plus de quêtes mais plus des missions infini ou du farming ou des interactions avec plus de pnj comme n'importe quel rpg en fait) que des correctifs de bugs (à part la conduite ^^)
 
enfin bon, déjà si ils corrigent niveau IA et surtout niveau intervention du NCPD ca sera pas mal... Des fois niveau IA c'est top sur certaines missions et sur d'autres c'est complètement a la ramasse. On voit bien que le dev a été tres difficile, faut donc etre patient. Perso j'ai terminé le jeux 2 fois avec 2 profils diffèrents un plutot baston et l'autre netrunner jeux vraiment super domage qu'il y ai tous ces problèmes de bug qui plombent totalement l'expérience... C'est pour ca que comme beaucoup on va attendre d'avoir un jeux finaliser pour s'y remettre...
 
enfin bon, déjà si ils corrigent niveau IA et surtout niveau intervention du NCPD ca sera pas mal... Des fois niveau IA c'est top sur certaines missions et sur d'autres c'est complètement a la ramasse. On voit bien que le dev a été tres difficile, faut donc etre patient. Perso j'ai terminé le jeux 2 fois avec 2 profils diffèrents un plutot baston et l'autre netrunner jeux vraiment super domage qu'il y ai tous ces problèmes de bug qui plombent totalement l'expérience... C'est pour ca que comme beaucoup on va attendre d'avoir un jeux finaliser pour s'y remettre...

ouai pas faux, esperons que tous les bugs soient réglé et que le multijoueur arrive dans de bonne conditions dans les années à venir...
 
enfin bon, déjà si ils corrigent niveau IA et surtout niveau intervention du NCPD ca sera pas mal... Des fois niveau IA c'est top sur certaines missions et sur d'autres c'est complètement a la ramasse. On voit bien que le dev a été tres difficile, faut donc etre patient. Perso j'ai terminé le jeux 2 fois avec 2 profils diffèrents un plutot baston et l'autre netrunner jeux vraiment super domage qu'il y ai tous ces problèmes de bug qui plombent totalement l'expérience... C'est pour ca que comme beaucoup on va attendre d'avoir un jeux finaliser pour s'y remettre...
C'est vrai que c'est dommage car sur certain point le jeu déboite et sur d'autre eh ben :shrug:
J'ai aussi constaté que plus de temps je passe sur le jeu et plus y bug :shrug:
Pour les intervention du NCPD on dirais que c'est plus un oublies de quelque chose ou une partie de leur jeu qui bug car ils apparaissent plutôt bizarrement et sans de réelle logique :LOL: à moins qu'il les ai réellement programmé pour qu'il apparaissent comme sortant de portail dimensionnel mais c'est presque trop futuriste :LOL:
Après j'ai vu des IA pire que ça et divers bugs bien hilarant sur d'autre jeu et personne dis rien alors :ohstopit:
 
Last edited:
C'est vrai que c'est dommage car sur certain point le jeu déboite et sur d'autre eh ben :shrug:
J'ai aussi constaté que plus de temps je passe sur le jeu et plus y bug :shrug:
Pour les intervention du NCPD on dirais que c'est plus un oublies de quelque chose ou une partie de leur jeu qui bug car ils apparaissent plutôt bizarrement et sans de réelle logique :LOL: à moins qu'il les ai réellement programmé pour qu'il apparaissent comme sortant de portail dimensionnel mais c'est presque trop futuriste :LOL:
Après j'ai vu des IA pire que ça et divers bugs bien hilarant sur d'autre jeu et personne dis rien alors :ohstopit:

c'est vrai qu'on parle tellement des bugs de cyberpunk qu'on dirait que c'est le seul qui en a x)
 
Ben le seul qui en a... non. Mais jamais j'aurais cru que ce jeux arriverait a ce niveau a dépasser Ubisoft qui est un maitre dans le domaine :) Enfin bon, j'aime trop ce jeux et j'espère vraiment qu'ils vont arriver a le sortir en version finalisé. Il en vaut vraiment le coup a tou point de vue. Et comme tu dis Sadlullaby on voit bien que le dev de ce jeux a été chaotique, certains missions sont terminées et parfaites et d'autre c'est WTF :) :) Donc on patiente... heuresement qu'il y a le mode photo qui lui fonctionne ;)
 
Dlc gratuit + patch pour corriger au mieux le jeux, c'est déjà un bon commencement.

Manquerais plus, qu'ils sortent les extensions Gratos, pour ce faire pardonner de tous ce grabuge et ce serait P.A.R.F.A.I.T...


... on sait jamais, sur un malentendus :shrug:
 
Dlc gratuit + patch pour corriger au mieux le jeux, c'est déjà un bon commencement.

Manquerais plus, qu'ils sortent les extensions Gratos, pour ce faire pardonner de tous ce grabuge et ce serait P.A.R.F.A.I.T...


... on sait jamais, sur un malentendus :shrug:

c'est vrai qu'une grosse extension gratuite comme celles de the witcher 3 ce serait super O_O
 
Ben le seul qui en a... non. Mais jamais j'aurais cru que ce jeux arriverait a ce niveau a dépasser Ubisoft qui est un maitre dans le domaine :) Enfin bon, j'aime trop ce jeux et j'espère vraiment qu'ils vont arriver a le sortir en version finalisé. Il en vaut vraiment le coup a tou point de vue. Et comme tu dis Sadlullaby on voit bien que le dev de ce jeux a été chaotique, certains missions sont terminées et parfaites et d'autre c'est WTF :) :) Donc on patiente... heuresement qu'il y a le mode photo qui lui fonctionne ;)

Si ils arrive a corriger leur jeu eh ben ils sont meilleurs que certain qui sorte des trucs buggés et après qui te fond un gros doigt en te sortant des DLC payant :giveup:
Après je pense que leur jeu à été développé en mode panique depuis le départ et c'est pas fini
Si on regarde il on pas eu réellement 8 pour le faire, c'est un tout nouveau modèle de jeu et d'univers pour leur studio
Plus ton jeu prend du temps en développement plus c'est galère pour te sortir quelque chose de potable
Le sortir aussi sur autant de support d'un coup ben eh :shrug:
Et si tu prend un peu de recul tu te rends compte que c'était presque obligé que ça allait merder
et faillait être un peu barjo pour croire que tout allais être parfait
 
Last edited:
Si ils arrive a corriger leur jeu eh ben ils sont meilleurs que certain qui sorte des trucs buggés et après qui te fond un gros doigt en te sortant des DLC payant :giveup:
Après je pense que leur jeu à été développé en mode panique depuis le départ et c'est pas fini
Si on regarde il on pas eu réellement 8 pour le faire, c'est un tout nouveau modèle de jeu et d'univers pour leur studio
Plus ton jeu prend du temps en développement plus c'est galère pour te sortir quelque chose de potable
Le sortir aussi sur autant de support d'un coup ben eh :shrug:
Et si tu prend un peu de recul tu te rends compte que c'était presque obligé que ça allait merder
et faillait être un peu barjo pour croire que tout allais être parfait

Moi je pense qu'au départ ils ont commencé en mode chill en créant la map puisque tout le monde était concentré sur The Witcher 3 et ces DLC et qu'après une fois que tout le studio s'est mit sur le jeu ils sont passer de leur redengine 3 à 4 et ça ça prend du temps d'upgrade un moteur de jeu. Ensuite je pense qu'ils se sont appliqué pour faire de beaux graphismes pour que ça claque tu vois, c'est vrai qu'on est toujours pas comme dans le trailer mais en 2020 ça reste encore impossible de faire les même graphismes dans un jeu. Et du coup le reste comme tu dis, ils l'ont fait en speedrun pour sortir le jeu en 2020 pour faire surement référence au jeu de société Cyberpunk 2020 :cool:
 
Pour les intervention du NCPD on dirais que c'est plus un oublies de quelque chose ou une partie de leur jeu qui bug car ils apparaissent plutôt bizarrement et sans de réelle logique :LOL: à moins qu'il les ai réellement programmé pour qu'il apparaissent comme sortant de portail dimensionnel mais c'est presque trop futuriste :LOL:

Attends, qui te dit que les gars du NCPD ne maîtrisent pas la technique de déplacement instantané de Goku, humm ?! Réponds-moi, j'ai besoin de savoir ! :)
Sérieux va falloir du temps pour résoudre les problèmes du NCPD et autres.

Dlc gratuit + patch pour corriger au mieux le jeux, c'est déjà un bon commencement.

Manquerais plus, qu'ils sortent les extensions Gratos, pour ce faire pardonner de tous ce grabuge et ce serait P.A.R.F.A.I.T...


... on sait jamais, sur un malentendus :shrug:

C'est pas délirant, après la sortie de AC : Unity et sa cata, ils ont offert l'extension et un jeu complet pour ceux ayant pris le season pass. Après, si les extensions sont aussi bonnes que Hearts of stone et Blood and Wine et sans BUGS :ohstopit:, je suis prêt à payer hein :coolstory:, si les extensions sont toujours prévues bien sur et que ça fasse pas comme ME: Andromeda.
 
Si on regarde le shema de leur dernière vidéo je pense qu'on devrait peut être avoir les DLC vers mars avril voir mai vue l'état des choses ... Après faut voir aussi ce qu'ils entendent par DLC ... si c'est des DLC " accesoires " ( comme ca semble être le cas vue qu'ils font la comparaison avec les débuts de the witcher ) ... Honnêtement ca devrait même pas être appelé DLC ... mais eventuellement " pack bonus " rien de plus. Ca sert a rien d'annoncer encore du rêve. Parce que personnellement pour moi DLC rime avec extension, comme heart of stone et blood and wine. Mais bon on sera peut être très surpris quand cette fameuse pluie de DLC de janvier arrivera, ca risque d'etre dur quand même on est déja le 18 et les gros patch d'opti arrivent dans 10 jours a oui .. 8 ou 7 jours maintenant non ? Biensur c'est ironique ...
 
Si on regarde le shema de leur dernière vidéo je pense qu'on devrait peut être avoir les DLC vers mars avril voir mai vue l'état des choses ... Après faut voir aussi ce qu'ils entendent par DLC ... si c'est des DLC " accesoires " ( comme ca semble être le cas vue qu'ils font la comparaison avec les débuts de the witcher ) ... Honnêtement ca devrait même pas être appelé DLC ... mais eventuellement " pack bonus " rien de plus. Ca sert a rien d'annoncer encore du rêve. Parce que personnellement pour moi DLC rime avec extension, comme heart of stone et blood and wine. Mais bon on sera peut être très surpris quand cette fameuse pluie de DLC de janvier arrivera, ca risque d'etre dur quand même on est déja le 18 et les gros patch d'opti arrivent dans 10 jours a oui .. 8 ou 7 jours maintenant non ? Biensur c'est ironique ...

C'est sûr que si ce sont des pack bonus au lieur de vrais DLCs, les gens vont encore râler ... On veut pas que du cosmetique, on veut aussi plus de missions et si possible développer le lore du jeu ce serait vraiment bien du style des quêtes histoire pour chaque fixer où on pourrait avoir plus ou moins d'affinités avec eux un peu comme avec johnny !
 
Oui, les DLC gratuits on pourrait les avoir avant l'été, les deux extensions et le multi clairement pas pour cette année.

Pour les DLC gratuits, il ne faut pas s'attendre à du lourd à mon avis, ça va être du cosmétique à la The Witcher 3 genre des nouvelles tenues pour Judy, Panam... Changer l'apparence chez le charcudoc, des nouveaux contrats avec les fixers et peut être des armes déjà plus intéressant, un NG+ ?
En tout cas avec la feuille de route, on voit qu'il manque 1 année de dev.
 
Top Bottom