Plusieurs DLC GRATUITS début 2021 ???

+
C'est sûr que si ce sont des pack bonus au lieur de vrais DLCs, les gens vont encore râler ... On veut pas que du cosmetique, on veut aussi plus de missions et si possible développer le lore du jeu ce serait vraiment bien du style des quêtes histoire pour chaque fixer où on pourrait avoir plus ou moins d'affinités avec eux un peu comme avec johnny !
Oui, les DLC gratuits on pourrait les avoir avant l'été, les deux extensions et le multi clairement pas pour cette année.

Pour les DLC gratuits, il ne faut pas s'attendre à du lourd à mon avis, ça va être du cosmétique à la The Witcher 3 genre des nouvelles tenues pour Judy, Panam... Changer l'apparence chez le charcudoc, des nouveaux contrats avec les fixers et peut être des armes déjà plus intéressant, un NG+ ?
En tout cas avec la feuille de route, on voit qu'il manque 1 année de dev.

Mouep :rolleyes: je viens de re regarder ce qu'ils avaient montré a l'E3 2018, aie aie aie ...
 
Oui, les DLC gratuits on pourrait les avoir avant l'été, les deux extensions et le multi clairement pas pour cette année.

Pour les DLC gratuits, il ne faut pas s'attendre à du lourd à mon avis, ça va être du cosmétique à la The Witcher 3 genre des nouvelles tenues pour Judy, Panam... Changer l'apparence chez le charcudoc, des nouveaux contrats avec les fixers et peut être des armes déjà plus intéressant, un NG+ ?
En tout cas avec la feuille de route, on voit qu'il manque 1 année de dev.

un ng+ serait pas mal en effet
 
Les DLC si c'est le schema de Witcher 3 ça veut dire que ce sera des "petits trucs". Du stuff, comme des quêtes secondaires supplémentaires etc.

Je pense pas qu'il faille s'attendreà un truc du genre "on vous offre Blood and Wine gratos". Déjà ce genre d'extension c'est plus de 30H de gameplay ( pour Witcher ) donc des mois de dev.

Et concernant la roadmap oui les DLC ont été repoussés ;)
 
Top Bottom