Premières impressions/ First Impressions

+
Oui je te comprend Choiseul quand je jouais monstre j'avais cette carte aussi et en jouant monstre j'ai appris le point faible un bon clear sky de côté contre c'est tjs possible après il y'a moyen de la contré autrement tu joues quoi?

Encore faut-il l'avoir, la carte météo temps sec et éclaircie sur Temeria ! J'étais tombé sur un coriace, il faut l'avouer. Ça n'aide pas à mon ressenti sur cette maudite carte. Mais objectivement, ça reste un tantinet exagéré.
Sinon je n'ai pas de deck "favori" en particulier ; je teste un peu près tout avec une préférence pour les Royaumes du Nord.
 
Oui j'avoue vu que moi je joue Skellige je pioche souvent en pleine partie du coup j'ai plus de chance de l'avoir !
Justement tu m'as donné une idée de créer un topic sur le forum qui parle de comment contrer une carte, je pense que ça serait intéressant que chacun expose un avis sur une carte qu'on trouve exagéré XD
 
D'accord, je comprends vos avis, même si je reste sur le fait de se mettre à la place de l'adversaire et d'avoir un minimum de compassion.

@Sanpytto : Le gagnant envoie un selfie au perdant et reçoit un bonus ? #JeSuisGoldMaGueule
*sourire*

Belle soirée.
 
BIenvenue à toi @Majiji :)



Mais tu as tout le temps que tu veux, tu peux même ouvrir un sujet dès maintenant si l'envie te prend ;D

Moooh @Deithwenn <3
Philippa a peut-être une coiffure de hippie mais elle a une tripottée d'amants :3
À côté de ça, Avallac'h est dans la friendzone depuis 15 générations...
Alors je ne sais pas si au final on a un gagnant niveau coiffure mais on a un perdant pour sûr ;D


@Lalicorne <3
bon ba la tu viens de mettre Avallac'h en PLS :'( haha
je n'est rien a ajouter j'ai était battu par K.O
parcontre je pense que tu est d'accord avec moi pour dire que nos deux cartes sont vraiment bof bof..


[Aen Deithwenn]
 
Salut ! :D

@Sanpytto c'est une très bonne idée ce "niveau de félicitation" surtout que ça pourrait marcher en liens avec une communication ingame ( à la Hearthstone ), comme ça on donnerai le niveau le plus haut à ceux qui ont été sympa ( genre dire bonjour, merci à la fin de la game, etc) et de baisser ce niveau ( ou ne rien donner ) pour les joueurs qui abusent de ce chat pour provoquer par exemple.

Sinon je voulais revenir sur le système économique, avec le système de niveau on a facilement 2 barils par jours ( voir 3 si on joue plus ) : 100 de minerais pour les 3 première victoire et 75 de plus pour les 3-5 suivantes ( je me rappelle plus vraiment) sans compter les remerciements et les récompenses intermédiaires.

Ce qui est vraiment pas mal je trouve ( pas comme hearthstone ou on avait 3 paquets par semaine ), à condition de jouer un minimum par jour. Après effectivement je suis tombé sur des joueurs ayants vraiment un max de carte épiques ( Philippa ou le Leshen par exemple :p ) et c'est vrai que les parties sont bien plus dur mais jamais impossible a gagner, et ça c'est plutôt cool je trouve, ce qui est principalement du à la limite de 6 cartes argent et 4 cartes Or qui permet un petit équilibrage.

@EvOMorph je suis de ton avis spammer ses cartes quand son adversaire à perdu c'est juste de la démonstration de puissance et une humiliation je trouve mais bon .
 
parcontre je pense que tu est d'accord avec moi pour dire que nos deux cartes sont vraiment bof bof..

====>
Du coup si vous avez un problème avec une carte ça serait bien de donner son avis pour savoir comment contrer avec quelles rôle etc...
Moi par exemple je joue Skellige et j'ai un énorme avec la carte Phillipa de Northern Realm!

Apparement Pippa est OP ;D
Je n'ai pas encore vu Avallac'h sur le Dance floor-- champs de bataille!, malheureusement...
 
En ce qui concerne les GG en fin de partie, pour ma part, je ne tombe que sur des personnes qui me félicite et je fais de même, après il y a souvent la notification qui arrive en décaler enfin c'est ce que j'ai remarqué de mon coté.
Ceux qui veulent m'ajouter sur GOG pas de soucis, c'est Majiji comme sur le forum.

En tout cas merci a vous pour l'accueil, et le partage.
 
@Lalicorne héhé j'espère qu'on aura l'occasion de faire des parties dans la semaine :)
D'ailleurs au fait j'ai enfin compris que Skellige c'est ce qui me convient le mieux ! Même si je compte jouer les autres aussi ! Du coup pour l'article qui les concernes je le met dans la section stratégie c'est bien ça?
 
Last edited:
Re tout le monde!
J'ai lu tout les messages et je referais un compte-rendu quand j'arriverai plus loin dans le jeu (qui est très chronophage, il faut que je me réserve du temps sinon je ne pourrais jamais avancer dedans ^^')

Concernant le fair-play, je suis de l'avis de @Cornos
Pour moi montrer ses cartes permet de montrer sa stratégie et donc d'apprendre, d'ailleurs j'apprécie qu'on me le fasse (ça permet de m'indiquer où était mon erreur de prédiction de son jeu et c'est très enrichissant)
Néanmoins je pense qu'il faut réserver le fait de tout dévoiler seulement quand ça a un réel intérêt. Quand c'est juste une petite potion ou autre je pense pas que ce soit bien justifié
Je reste plus pour Cornos néanmoins mais j'aimerais connaître d'autres avis ou des contre-arguments :)

Sinon j'aimerais également tester le jeu contre des amis, voir s'il y a des bugs ou des fonctionnalités qui gagneraient à être présentes alors n'hésitez pas à ajouter gregoryv52 (même pseudo que sur le forum) ^^
D'ailleurs @Deithwenn et @Lalicorne il faudra que je vous défie un de ces 4, histoire de voir le légendaire elfe friendzoné et la sorcière mal aimée en action ;)
 
Plot twist: Je n'ai pas Yen dans mon set
:shock2::surprise:

En faite, elle est décevante la carte de Yen. Même pas un petit effet quand Yen, Geralt et la licorne sont réunis sur le champ de bataille. ::

:geraltsad:

Blague à part, elle n'est pas simple à jouer dans un deck monstre mais pour un deck skellige spé blessure c'est que du bonheur !
 
Last edited:
Re tout le monde!
J'ai lu tout les messages et je referais un compte-rendu quand j'arriverai plus loin dans le jeu (qui est très chronophage, il faut que je me réserve du temps sinon je ne pourrais jamais avancer dedans ^^')

Concernant le fair-play, je suis de l'avis de @Cornos
Pour moi montrer ses cartes permet de montrer sa stratégie et donc d'apprendre, d'ailleurs j'apprécie qu'on me le fasse (ça permet de m'indiquer où était mon erreur de prédiction de son jeu et c'est très enrichissant)
Néanmoins je pense qu'il faut réserver le fait de tout dévoiler seulement quand ça a un réel intérêt. Quand c'est juste une petite potion ou autre je pense pas que ce soit bien justifié
Je reste plus pour Cornos néanmoins mais j'aimerais connaître d'autres avis ou des contre-arguments :)

Sinon j'aimerais également tester le jeu contre des amis, voir s'il y a des bugs ou des fonctionnalités qui gagneraient à être présentes alors n'hésitez pas à ajouter gregoryv52 (même pseudo que sur le forum) ^^
D'ailleurs @Deithwenn et @Lalicorne il faudra que je vous défie un de ces 4, histoire de voir le légendaire elfe friendzoné et la sorcière mal aimée en action ;)


haha ce sera avec plaisir ! je t'ajoute tout de suite ( quand je vais sur ton profil il y a écris "invitation en attente"), on peux faire des parties quand tu veux et autant que tu veux :)
tu verra de quoi l'elfe friendzoné est capable hihi.
a bientôt @gregoryv52 !


[Aen Deithwenn]
 
Last edited:
hahaha faudra expliquer l'elfe friendzoné là lol moi en tout cas je m'éclate bien avec lui je joue quelques parties tout les soirs et on en apprend beaucoup faut juste qu'on débloque quelques cartes en plus pour paufiner notre deck !
Mais @Lalicorne on t'attend ! même sans licorne :p
Je t'ai ajouté greg !
 
Bon... une semaine après le début de la bêta, toujours rien à l'horizon :crybaby:

J'aimerais tant participer et donner mon avis, mais bon... c'est pas pour tout de suite.

Je passe quand même dire un petit bonjour à la communauté francophone et signaler que je suis toujours vivant :smiling2:
Sachez aussi que je lis vos commentaire, de temps à autres, histoire de pas prendre trop de retard.

Bon jeu à tous (et à toutes ;) ) !
 
Ça y est !!! J'ai la clé !!! Une semaine de souffrance et de peine ; j'ai enfin reçu mon code hier après-midi. :victory:

Merci à CD Projekt, à la communauté (toutes nationalités confondu) et enfin aux membres du forum qui mon soutenu dans cette épreuve difficile... bon là j'abuse un peu :smiling2:

J'ai commencé à y joué hier soir et un peu aujourd'hui et franchement c'est génial :D Je suis niveau 4, je joue sur PC avec le pad que je trouve bien plus agréable. Mon début n'a pas été trop difficile. Je joue notamment Royaume du Nord et Skellige. Je reviendrais dans les prochains jours pour faire un petit bilan de tout ce que je pense du jeu. Mon avis ne va pas être bien différent des autres, mais j'ai quand même envie d'ajouté ma pierre à l'édifice, même si elle est modeste.

On se retrouve au jeu :nice: et merci à tous !!! :drunk:
 
Les payeurs n'ont pas tant d'avantages que ça. Il suffit de se concentrer sur un deck (pour ma part, Monstres) et éventuellement sur quelques cartes neutres, en démontant les cartes des decks non utilisés.

Un payeur qui fait une partie vit selon les mêmes règles qu'un joueur F2P : un deck et des cartes neutres. Un joueur F2P peut atteindre assez rapidement le build qu'il souhaite s'il n'a pas la collectionnite (c'est hélas mon cas) et consent à sacrifier au moins deux decks.

Du coup j'y pense ; si vous créez 4 comptes GOG vous pouvez démontez 3 decks par compte et avoir un compte par deck.
 
Top Bottom