Préparez-vous.

+


On a une ville à cramer.

16/04/2020


Précommandez maintenant : cyberpunk.net/pre-order
 
Aoutch...
Ce trailer pique un peu.
Il me fait désagréablement penser à ces publicités pour des films qui ne peuvent pas s'empêcher de montrer des gros morceaux de scénarios. Façon "le soldat de l'hiver" qui montre de gros bouts de la baston finale.
Vu que le jeu sort dans un an, j'espère que CDPR ne vas pas continuer dans cette voie et révéler l'histoire morceau par morceau.
Je joue pour le scénario, pas pour les fusillades...
 
@GethroShepard Je ne suis pas sur que ça fasse partie du jeu. A mon avis CDPR est plus malin que ça. Je pense que c'est plus un truc genre "intro" . Ca se passerait AVANT le début du jeu.
 
@GethroShepard Je ne suis pas sur que ça fasse partie du jeu. A mon avis CDPR est plus malin que ça. Je pense que c'est plus un truc genre "intro" . Ca se passerait AVANT le début du jeu.
Personnellement, je pense plus que cette cinématique montre juste un chemin possible, une possibilité dans le jeu.
Mais cela permet de se poser une autre question : admettons que le V montré à l'écran ait choisi comme héros d'enfance Johnny Silverhand, alors lui apparait.
Mais quizz de Saburo Arasaka et Morgan Blackhand ? D'autres acteurs ?
 
C'est surtout le fait que ça me fasse bigrement penser au début de Fallout New Vegas qui me gratouille l'épiderme.
Pour le début d'un gros pan de quête, c'est sympa : On a la cible bien en tête, une trahison à faire payer et quelques balles à distribuer... Mais si il s'agit d'une quête principale plutôt que d'une quête secondaire, c'est crispant...

Je croise sérieusement les doigts pour que CDPR évite de faire des spoilers. C'est le tout premier jeu que je précommande et je ne veut pas vivre dans une grotte pendant près d'un an afin de garder mon plaisir de découverte intact. ;)
 
Top Bottom