Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

+
Je suis d'accord, on gagne beaucoup moins qu'avant sans compter les morceaux de cartes ou minerai qu'on obtenait toutes les 2 manches.
 
Étant nouveau joueur je n'ai pas connu l'ancien système d'obtention de récompenses. J'ai acheté le voyage pour me lancer dans le jeu, mais c'est vrai qu'en regardant des vidéos sur youtube de joueurs ayant évolué avant cette refonte je me demande comment il est possible d'avoir autant de récompenses. Même si j'ai acheté le voyage je ne voudrais pas avoir commencé un pay to win pour étoffer ma collection. Ah bas niveau on déchante vite face à certains joueurs avec des decks très coûteux. Bon même si j'ai l'air d'être négatif, le jeu est vraiment sympa et je suis simplement un peu déçu d'avoir commencé pour le lancement mobile et pas avant.
 
T'inquiètes pas pour ta collection. Tu vas pouvoir vite l'étoffer, le jeu reste très généreux, surtout si tu as pris le voyage.
 
Alors je ne sais pas si c'est volontaire ou une erreur mais, sur Android, j'ai beau tenté des quêtes mais elles ne sont pas validées... Est ce que ça veut dire que je dois vraiment les faire dans l'ordre ? Et avoir une dizaine de quêtes dans le vent ?
Ce qui serait complètement nul et ça gâché le plaisir de les faire... Je vais cumuler des quêtes pour rien...

Est ce un bug ou une volonté ?
 
Alors je ne sais pas si c'est volontaire ou une erreur mais, sur Android, j'ai beau tenté des quêtes mais elles ne sont pas validées... Est ce que ça veut dire que je dois vraiment les faire dans l'ordre ? Et avoir une dizaine de quêtes dans le vent ?
Ce qui serait complètement nul et ça gâché le plaisir de les faire... Je vais cumuler des quêtes pour rien...

Est ce un bug ou une volonté ?

Bonjour, même question, mes quêtes ne se déverrouillent pas et ne progressent pas surtout.
 
Pour les quêtes du voyage il faut bien les faire dans l'ordre, c'est normal si celles après là où vous en êtes ne progressent pas. Après si elles sont bien bloquées comme ce fut mon cas la semaine dernière, je me suis connecté sur PC et c'est revenu (mystère?!). Sinon vous pouvez contacter directement le support à cette adresse : https://support.cdprojektred.com/fr...de-lorsque-jai-rempli-les-conditions-requises

Parfois, les quêtes se débloquent quelques heures après aussi donc à voir. Vérifiez aussi que vous avez bien la dernière version de l'application installée.

Voilà, j'espère avoir été utile :)
 
Hello,

Dans une quête du voyage, ça me dit de jouer 20 cartes avec le mot clé consommer dedans mais quand je recherche le mot je ne trouve rien, je vois que des cartes avec dévorer. J'ai fait un deck qui tourne autour du baroud d'honneur (comme si j'en croisait pas assez) avec des cartes qui dévorent et après une première partie, le compteur à augmenter de 1.

Une idée des mots clé qui correspondent à consommer pour que j'aille un peu plus vite ?
 
Pour les quêtes du voyage il faut bien les faire dans l'ordre, c'est normal si celles après là où vous en êtes ne progressent pas.


Bon ben... Ça va être très difficile...
C'est débile comme système...
Tout le monde n'a pas les moyens et le temps pour tout avoir. Surtout vu les demandes spécifiques... Ça tire vers le P2W... Pas agreable
 
Last edited:
Bon ben... Ça va être très difficile...
C'est débile comme système...
Tout le monde n'a pas les moyens et le temps pour tout avoir. Surtout vu les demandes spécifiques... Ça tire vers le P2W... Pas agreable

Je comprends ta frustration mais les quêtes ont été conçues exprès pour qu'elles puissent être faites rapidement en 2/3 matchs. De plus, les quêtes de la semaine sont disponibles au-delà de la semaine en question donc le système est quand même bien pensé. Justement, les quêtes sont là pour permettre aux joueurs qui manquent de temps de pouvoir remplir le voyage quand même.
 
Oui, c'est pas mal foutu, tu te retrouves généralement à avoir fini les quêtes en 2/3 jours et à attendre les suivantes pendant le reste de la semaine. Le problème d'après moi, c'est de pouvoir atteindre l'étape 100 du voyage... car il me semble qu'on a que 5 semaines pour ça (mais je peux me tromper).
 
Oui ça me fait pareil pour moi mais après je comprends, s'ils mettent trop de quêtes on arrivera trop vite au niveau 100.

Ce ne sera pas un problème au contraire, le décompte est affiché dans le jeu, il reste 68 jours avant la fin du voyage soit jusqu'à fin juin, ça laisse largement le temps de finir je pense.
 
Hello tout le monde !
Dites moi j'ai une question.
J'ai terminé l'aventure la semaine dernière. Je suis donc repassé sur l'ancien système des récompenses de clefs toutes les 12/24 manches gagnées.
Par contre j'ai l'impression que les quêtes d'aventures n'apportent plus rien. J'ai bien le message qui me dit que j'ai gagné mes 20 demis couronnes mais ça n'affecte absolument rien ( je pensais que ça boosterai mes victoires de manche ).
C'est normal ? C'est un bug ? Ca ne sert plus à rien de faire les quêtes d'aventure ( sauf pour les contrats - dont le comptage est bugué lui ? ) ?
Merci ^^
 
Salut !

Je ne suis pas encore arrivé à la fin mais j'imagine que comme tu as fini le voyage oui les quêtes n'apportent rien et c'est normal, à confirmer
 
Autre soucis, je suis bloqué sur une quête qui est de détruire des unités, et celle-ci n'avance pas : il y a donc un problème de traduction, mais du coup je ne peux plus avoir de récompense classique tant que les quêtes hedmomadaires ne sont pas effectuées.
 
@TheZombiePriest je viens d'y repenser en fait si il y a une récompense ! À la fin du voyage (fin juin) si tu as fait toutes les quêtes du voyage gratuit et premium tu gagneras 40 clés !

@Erathostene Pour les quêtes bugués comme ça je te conseille de contacter directement le support
 
@RelaxRenard
Encore faudrait il que le comptage ne soit pas lui aussi faussé. Pour le moment j'ai fait 19 quête en standard et 20 en premium, mais le contrat m'affiche 22 en normal et 20 en premium ...
 
Top Bottom