Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

+
La quête de détruire des unités est étrange : elle ne marche pas tout le temps. J'ai l'impression que le compteur n'augmente pas quand tu les détruits avec des unités mais ça marche quand c'est avec des cartes spéciales.
 
il y a plusieurs méthodes pour valider cette quête:
1) Celle avec les cartes spéciales comme cela a été dit (incinération and co)
2) Avec du poison
3) On peut aussi détruire ses propres unités: Prendre un deck fruits d'Ysgith et consommer ses larves avec griffons ou noctules par exemples. IMHO la plus rapide.

Il y en a peut être encore d'autres...
 
J'ai eu un peu de problème avec l'amélioration des unités déloyales : astuce , lancez un maximum d'agents de l'autre côté et à la fin améliorez avec Yennefer de Venderberg..
 
Last edited:
Bonjour,
je dispose des voyages standard et premium, et j'ai terminé toutes les quêtes actuellement disponibles ( validées ).

Pourtant, pour le contrat "le parfait compagnon" il est indiqué 27/36 et pour le contrat "une amitié improbable" est indiqué 25/36. Pourquoi ce décalage de 2 ?
 
Salut !

Si tu as fait toutes les quêtes c'est tout simplement un bug. Il faut que tu envoies un ticket au support (le lien vers le support est en haut de ta page) avec des captures d'écran du bug et ils devraient régler ça.
 
Top Bottom