Problème souris-manette Xbox

+
Bonjour à tous,

D'avance merci de l'aide que peut être vous pourriez m'apporter.

Voilà, lorsque je veux jouer au Gwent depuis mon pc, dès le démarrage du jeu
j'ai un bug qui me rend fou....en effet on dirait que le jeu n'arrive pas à choisir
entre la souris ou la manette....le curseur de la souris ne s'affiche pas...par contre
quand elle passe en aveugle sur quelque chose je peux valider ! mais là, les
sélections défilent en continu comme des folles.

Pour la manette, bin là celà pourrait être ok, sauf que y a pas moyen de naviguer latéralement
la croix ou le bouton gauche au dessus est inopérent....donc pas moyen de sélectionner une carte
pour faire un deck.

Je suis sous W10, avec un gros pc en terme de performance, j'ai essayé tout ce que je pouvais
lancer le jeu sans la manette branchée, mettre une autre souris etc etc.
Donc si quelqu'un à rencontré ce problème ou en a eu vent, je lui serait infiniment reconnaissant
de bien vouloir m'aider. Parce que je suis obligé de jouer uniquement sur Xbox et donc adieu stats tracker etcc.

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bon Gwent à tous
Baz en PLS
 

Poppy

Ex-moderator
Salut!
Merci d'avoir signalé ce problème!
Ce serait super si tu pouvais en faire part à l'Assistance afin de trouver une solution. :)
 
Hello,

Merci de ta réponse.
J'ai pris contact avec l'assistance hier, ils répondent rapidement
et en français...quoi qu'il en soit leur réponse de faire une vérif des fichiers
sur gog galaxy n'a donné aucun résultat hélas.
C'est quand même dingue, tout fonctionne impec sur tous mes autres jeux pc
que ce soit à la manette ou souris...et sur celui là pas moyen !!
Condamné à jouer sur Xbox uniquement c'est la loose.

Baz
 
Hey Hey,

Bon je vais clôturer le sujet, car l'assistance a trouvé la solution.
En fait j'ai fait : regedit puis software et ensuite dans cd Projekt supprimer le dossier Gwent.
Celà a surement tous rèinitialisé, çà marche impec !.
Je tiens à louer grandement le professionalisme de l'assistance, car ils ont pas lâché
l'affaire et en français steuplai !. Bravo et merci les gars ( Virgile si tu m'entends....).
Baz
 
Bonjour, amis Gwenteur.

J'ai le même problème que Mr Bazhrul sauf que ces solutions partagées n'ont eu aucun effet. Et l'envoi de requête ne fonctionnant pas, je viens à vous afin de trouver une aide ou âme charitable qui saurait par quel moyen résoudre ce conflit entre la souris et la manette xbox.... C'est rageant, je souhaite jouer à la souris et j'ai des interférences dans le jeu avec la manette (puisque le jeu me propose lorsque je navigue avec la souris d'appuyer sur A ou B).
Et pas moyen de trouver dans les options, un mode souris uniquement.... C'est le seul jeu qui me fait ça... J'ai dû mal à comprendre...

En espérant y trouver de l'aide,

bon jeu à vous !
 
Même problème alors que lors de la beta cela marché impec.

J'ai essayé la méthode regedit sans succès .
 
Pourquoi ne pas mettre un choix du contrôleur dans les options, ce qui permettrait de désactiver les autres controleurs sur le jeu et permettrait au joueur d'oublier ce souci ?

Pour l'instant, il ne m'est pas envisageable de jouer à ce jeu et de potentiellement acheter Thronebreaker (car énorme éventualité d'avoir le même problème).

Bien cordialement
 
Je trouve aussi que le jeu manque pas mal de moyen de configuration.

Et d'info bulles***, y a des trucs que je saisi pas vraiment dans les sous menu du jeu.
 
Top Bottom