Problèmes/erreurs rencontrés sur Thronebreaker

+
Voilà, j'ai fini Thronebreaker et, comme dit dans le titre, j'y ai trouvé quelques billes. A ceux qui ne veulent pas être spoilé, passez votre chemin.

Je poste ici car je n'ai pas envi d'ouvrir plusieurs tickets à l'assistance technique.


- Il m'est arrivé, à plusieurs reprises (une bonne dizaine de fois), que les voix disparaissent (que ce soit celle du narrateur ou celles lors des discutions) et lorsque cela arrive, les lèvres des personnages ne bougent pas (je sais pas si cette info peut aider). Cela peut se produire n'importe quand et disparaître comme c'est venu (si je relance le jeu, c'est bon mais le soucis peut revenir à tout moment).

J'ai vu qu'un youtubeur Allemand avait le même soucis. Voici le lien:

Le problème commence à 1 minute 38 et dure jusqu'à 14 minutes 34 (et pour voir les lèvres qui restent immobiles, c'est à 9 minutes 18 que ça commence)


- Gabor Zigrin ++ et son effet "poches sans fond ++ ne fonctionne pas dans l'aire d'entraînement (en jeu c'est OK)




Ce qui suit, c'est des fautes dans les textes des cartes:



- Chiens de Spalla, il manque un "est" entre "elle" et "sur"

- Culotte, il faut écrire "jouez" et pas "joué"

- Isbel, "infligez" et pas "infligé"

- Lansquenet Lyrien, "dégâts" et non "dégats"

- Bière contaminée, à mon avis il manque un "r" à "maquez" pour donner "marquez" (j'avoue, celle là m'a fait sourire)

- Cor Lyrien, améliorez les alliés DE 2 points (le "de" manque)



C'est tout pour le moment, si je trouve autre chose, je le mettrais ici
 
Salut :)

J'ai terminé aussi TB.

Je complète ce sujet, j'ai remarqué comme anomalie :

La dernière MAP de Thronebreaker, les derniers Coffres en or ne peuvent pas être trouvés il semblerait ...

Certains Puzzle ne donnent pas de récompenses ( là je ne sais pas si c'est normal et prévu par les Développeurs ).
 
J'ai pas le jeu sous la main mais la description des alchimistes qui te rejoignent indique que ça copie la force de l'unité de droite au lieu de gauche.
ça se corrige à partir du moment où on a l'amélioration du camps pour en recruter d'autres.
 
Top Bottom