Progression de la collection

+
Comment fonctionne la nouvelle progression de la collection ? Je m'attendais à pouvoir sélectionner uniquement les cartes de Crimson Curse, mais pas du tout. Du coup, le nouveau système n'est absolument pas clair.
 
Je dis peut être des bêtises, faudrait que je vérifie ingame mais, il me semble qu'il y a des barils QUE Crimson Curse, des barils normaux qui peuvent contenir ancienne comme nouvelle.
 
Je me suis mal fait comprendre, je parle du bousin là :

Une fois que la barre est pleine, elle se remplit à nouveau. Mais comment, pourquoi ? Rien n'est clair. Avant Crimson Curse, c'était simple :
-> Une carte bronze classique = 1 carte
-> Une carte bronze premium = 1 carte
-> Une carte or classique et/ou premium = 1 carte

Il fallait donc pour avoir les 97 points posséder toutes les bronze en classique et en premium ainsi que toutes les or, qu'importe leur version. Là, ce n'est clairement plus le cas, d'où ma question.
 

Attachments

  • Progression cartes.png
    Progression cartes.png
    365.5 KB · Views: 72
Au vu de mon compteur (il me manquait 2 bronzes normal que j'avais en premium) qui s'est rempli alors que je n'ai toujours pas ses 2 cartes je dirais que les cartes Crimson Curse sont comptabilisés cependant ils ont oubliés d'augmenter l'objectif, bref on peut atteindre le maximum sans pour autant avoir toutes les cartes.

Les cartes premiums qui sont montrées avec une barre qui se remplit une deuxième fois elles fonctionnent, j'étais plein et je suis revenu à un peu plus de la moitié.
 
Last edited:
Après calcul, Skellige comporte 6x13 + 5 soit 83 cartes différentes (sans les chefs et sans les premiums).
ça ne fait pas les 97 cartes qui remplissent la ligne.
 
As-tu compté 2 fois les bronzes? J'ai l'impression qu'il faut compter les carte de base + thronebreaker leader compris et on arrive a 97, les cartes de démarrage n'ont pas l'air de compter.
 
J'ai compté les cartes du deck de démarrage, mais pas 2 fois les bronze.

Autre souci : il me manque des cartes du Nilfgaard (que je n'ai ni en classique ni en version premium) et j'arrive quand même à avoir les 97/97. Et pourtant ce sont des cartes d'avant Crimson Curse.
 
Je rebondit sur ce topic...

Voici probablement une question bien "noob"...

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la "Progression de la Collection" et que veut dire le nombre indiqué... Je m'explique...

Je viens de commencer Gwent... Juste fais le in-game tuto et un combat...
J'ai aussi Thronebreaker... 90 minutes de jeu...

Dans Gwent, la "Progression de la Collection" montre un nombre ridicule de carte:
Global: 2/106 ou 2/104, 1/04, etc...
Base: 0 partout !
Quid de toutes le cartes des starter decks ?
Thronebreaker ça m'a l'air logique: 2 pour toutes les factions, sauf Syndicat 0 et 12 neutres...

Est-ce que les cartes des decks de base ne compte pas pour la progression ?

Merci pour vos réponses...
 
Je ne saurais pas te répondre pour les cartes de base. Mais il faut savoir que les deck de base ont été revisités entre temps, donc l'erreur au sujet de ces cartes vient peut-être de là.

Après, le système est buggué, même sans prendre ces cartes en compte.
 
Top Bottom