Quel est pour vous la meilleure carte légendaire?

+
Quel est pour vous la meilleure carte légendaire?

Salut à tous j ai économisé 800 fragments et je voudrais m acheter une carte légendaire mais je ne sais pas trop laquelle prendre...je joue avec un deck royaume du nord et j ai déjà geralt igni et yennefer merci d avance pour vos réponses!
 
Que fait Yennefer? il est écris que tu peux la genéré une unité licorne ou en chironex. ça veux dire quoi?
 
ok merci :)
j'ai aussi assez de materiel pour en faire une et moi aussi je me demande laquelle, moi je joue avec Skelige.
 
Rag Nar Roogh, je suis aussi complètement partial, vu que j'aime beaucoup jouer les jeux basés sur le climat :)
 
En carte légendaire je dirais :
Leurre, qui est utile dans tout type de deck et qui peut vraiment faire la différence dans une partie.

En suite Yennefer, pour ses possibilités.

Et enfin Rag nar roogh pour certaine combinaison météo.
 
À force de l'utiliser, je mettrais Geralt : Igni dans le top 3 des meilleures cartes du jeu quand même.

C'est une carte or qui a un effet d'incinération sans ses inconvénients, et ça te libère un slot argent.
 
J'ai eu l'occasion de la voir à l’œuvre à mes dépends :-/
C'est vrai qu'elle est vraiment puissante.
 
Puissante, c'est vrai. Même si elle ne brûle rien, elle t'apporte quand même 6 précieux points... Mais d'après ce que j'ai crû comprendre, on passe de 15 à 20 pour la déclencher désormais...
 
C'est plus sage, il était vraiment difficile d'éviter de se la prendre avec un seuil à 15.
Cela dit, tu l'utilise en général sur des grosses valeurs, je me suis retrouvé très rarement avec peu de point à brûler.

La plupart du temps, tu ne peux pas l'utiliser parce que tu est T3, et que tu n'as que une ou deux carte en main, ce qui est compliqué pour avoir une ligne à 15 en face de toi.
C'est un très bon finish-him.

De mémoire, EvoMorph à pris des Screen qui résume à eux seul l'utilisation optimale de la carte.
 
Hum
difficile choix j'avoue
mais par faction ca donnerai pour moi

Scoliatel : AGLAIS (et elle serait meme je pense la meilleure toute faction confondu avant patch ... Jouer double incineration ou quadruple laceration ou jouer restoration de ton adversaire skellige ou promotion des NR... c'est tellement bon)

skellige : Lugos le dingue (sans hesiter l'avantage qu'il donne est vraiment montreuse en derniere carte) (attention il va etre nerf dans le prochain patch)

royaume du nord : Baron sanglant pour le moment pour son combo deck gold de ouf (... mais apres le patch philipa trust la premiere place toute faction confondu)

Monstre : Fossoyeur car il donne un serieux avantage et pourri le groove des deck skellige en ce moment

Neutre : il y en a tellement que je dirais :
1) Leurre pour sa polivalance
2) Zolthan (mieux que yenefer dans de nombreuse situation)
3) aeromancie car son coté polivalant et Argent permet de la jouer dans des deck improbable comme scoliatel

special dedicace 1) geralt igni si on veu controle
special dedicace 2) rag nar rogh ... ultime meteo
special dedicace 3) ablette pour son coté fun (mais sera nerf au patch aussi dommage)

coup de coeur pour Triss mon personnage preferé et j'ai trop hate de voir la carte en premium !!!!!!!
 
Requ-iem;n7140480 said:
C'est plus sage, il était vraiment difficile d'éviter de se la prendre avec un seuil à 15.
Cela dit, tu l'utilise en général sur des grosses valeurs, je me suis retrouvé très rarement avec peu de point à brûler.

La plupart du temps, tu ne peux pas l'utiliser parce que tu est T3, et que tu n'as que une ou deux carte en main, ce qui est compliqué pour avoir une ligne à 15 en face de toi.
C'est un très bon finish-him.

De mémoire, EvoMorph à pris des Screen qui résume à eux seul l'utilisation optimale de la carte.

Le nerf de Geralt Igni est juste à mon sens,
personnellement je l'utilise souvent, or RDN Gold, en T3, car beaucoup cherchent à bluff et tendent à doubler leur lignes ou à booster au dernier moment.
 
Top Bottom