Question sur le modding

+
Salut les gars,

Je recherche un âme charitable qui serait calée dans le modding de the Witcher 3 pour faire un audio, j'ai quelques questions et je préfère parler de vive voix pour exposer mes problématiques.


J'ai une version GOTY (GOG) avec plus de 50 mods stables. (d'ailleurs pour le modding cette version est ok ? ou il faut préférer un autre version ?)
C'est mon premier run et je suis à Velen avec pas mal d'heure de jeu.
Je veux revoir mon modding pour installer Ghost (ou peut-être W3EE) en toute sécurité. Je sais qu'il est préconisé d'installer Ghost en premier.
J'ai peur d'installer Gosht avec mon modding actuel et de me retrouver avec des conflits que je ne saurais pas gérer (je ne suis pas expert), j'imagine donc supprimer mes mods et recommencer le modding...
Je ne veux pas non plus recommencer le jeu depuis le début, mais s'il le faut je le ferais.
Supprimer les mods et réparer ma version avec GOG cela suffit pour avoir une installation propre, si oui je pourrais quand même utiliser ma sauvegarde et installer GOSTH ou W3EE et ensuite mes autres mods ?
 
Last edited:
Déplacé dans le bon forum.

Hm...j'avoue que ton problème me parait flou...qu'appelles tu le modding? Tu veux créer un mod pour The Witcher 3? Ou en ajouter sur ta partie en cours?
 
Top Bottom