Quêtes NCPD qui ne se valident pas ou en décalées

+
Bonjour les Chooms ! :)

Il m'est impossible de terminer la quête NCPD "Où viennent mourir les hommes" ayant déjà tué le cyberpsycho en question. La quête ne se valide pas.
De plus j'ai l'impression que les quête NCPD se valident de manière décaler. Lorsque je me rapproche d'une nouvelle mission, une ancienne quête se valide...

C'est mon premier bug après 110h de jeu qui me procure un désagrément important o_O Est ce que quelqu'un aurez une solution s'il vous plait ?

photomode_24012021_092332.png
 
Bonjour les Chooms ! :)

Il m'est impossible de terminer la quête NCPD "Où viennent mourir les hommes" ayant déjà tué le cyberpsycho en question. La quête ne se valide pas.
De plus j'ai l'impression que les quête NCPD se valident de manière décaler. Lorsque je me rapproche d'une nouvelle mission, une ancienne quête se valide...

C'est mon premier bug après 110h de jeu qui me procure un désagrément important o_O Est ce que quelqu'un aurez une solution s'il vous plait ?

View attachment 11154158

Alors j'ai pas de solutions mais je crois avoir remarqué en effet que les quêtes se valident bizarrement, je bute tout le monde et pas d'xp ni d'eddies, et parfois j'en ai plusieurs qui se valident en même temps
 
Salut Ura j'ai exactement le même soucis et comme toi je n'avais jamais eu ce probleme avant le patch 1.1 tiens regarde j'avais posté ca je sais plus ou. Là c'est pour les quetes cyberpsycho mais les autres quêtes que Regina me donne se valident en décalé comme toi et comme je les ai toutes terminées tu peux aussi voir sur le screen le contrat : chasse au monstre que j'ai terminé et que je ne peux pas valider a cause du décalage vue que Regina ne me donne plus de quetes.


BUG PSYCO.jpg
 
Salut Ura j'ai exactement le même soucis et comme toi je n'avais jamais eu ce probleme avant le patch 1.1 tiens regarde j'avais posté ca je sais plus ou. Là c'est pour les quetes cyberpsycho mais les autres quêtes que Regina me donne se valident en décalé comme toi et comme je les ai toutes terminées tu peux aussi voir sur le screen le contrat : chasse au monstre que j'ai terminé et que je ne peux pas valider a cause du décalage vue que Regina ne me donne plus de quetes.


View attachment 11158676

Salut Hopa, j'avais vu passer ton post dans Bugs & co je crois bien.
Faudrait qu'on croise les données de nos jeux lol,
moi j'ai la quête de Skippy qui est revenue après avoir été validé comme "ratée".

Ici tu vois que j'ai plus l’icône de mission sur Skippy
2021-01-20_1703_4.png

2021-01-24_1221_1.png

Et là c'est ma partie actuelle, retour de l’icône et de la mission.

2021-01-25_0940_1.png
 
Salut Figolu alors oui celui là ... ton poste viens de me faire réaliser que sur ma partie si dessus la quête de Skippy ne c'est carrément pas du tout lancée j'ai simplement pu le régler en mode tueur en série ou ami des animaux sans nouvelles concernant Regina et tu viens de me faire tilté que sur ma premiere partie je n'ai pas rencontré ce soucis. Il semblerait que ce 1.1 a fait pété un câble a tous les scriptes des quetes de cette fixer... wow :rolleyes:
 
Top Bottom