R3no Bug : SPELLBOUND

+
Salut à tous ɾ⚈▿⚈ɹ

Voici mon problème : je poursuis la mission envoûtante que j'avais mise de côté depuis un moment. J'arrive au rendez-vous de l'after life mais je trouve R3no déjà au sol et je dois "pirater" son ordinateur sauf que : quand je me connecte rien ne se passe, l'ordinateur ne s'ouvre pas et je bloque comme une idiote devant le comptoir. Je dois recharger une sauvegarde pour revenir en arrière et continuer mon histoire. Avez-vous déjà rencontré cela ?

J'ai l'extrait de notice que je souhaite vous montrer : je tiens à préciser que le passage sur l'ordinateur (bien sûr j'appuie sur toutes les touches de mon clavier pour quitter l'ordinateur)

Merci à tous pour votre aide (* >ω<)

Last edited:
Salut Anna!

Est ce que tu peux éditer ton message en FR? :) Tu es sur la partie FR du Forum du coup...
Sinon je peux deplacer ton sujet dans la partie anglaise si tu préfère, tu auras probablement plus de retours sur ton problème.

Comme tu veux !

Pour le problème en question sinon, je n'ai pas de solution à te fournir qui pourrait te débloquer, ou à la quelle je pourrais penser.

haha c'est bon j'ai mis en français xD

Le problème c'est que il n'y a pas de bouton "recommancer" la mission , j'en suis sure que ça ferait plaisir à beaucoup de joueurs d'avoir cette option en cas de bug comme le mien par exemple :(

Je pense que je vais devoir recommancer une aventure annexe

Oh, plutôt étrange et ennuyeux. Première fois que je vois ce bug :(

Juste pour savoir, tu n'utilises pas de mods?

Si R3NO est inconsciente, je suppose qu'il a du se passer un truc auparavant.
Juste pour savoir parce que bon, ça aidera pas, mais te rappel tu avoir participé à un combat dans les environs?
Parce je sais qu'un petit event peut apparaître de manière aléatoire juste en dessous de la passerelle (quelques types de Militech qui braque des civils si je me rappel bien). Si jamais tu as utilisé un piratage rapide, genre contagion, il se peut qu'il ait "sauté" sur R3NO qui se trouve juste au dessus et l'ait mis KO.

Dans tous les cas, vérifies les fichiers du jeu et comme j'imagine il est impossible de revenir avant qu'elle soit KO, le mieux à faire ça serait de directement contacter le support (bouton "contacter nous")

Bonsoir,

J'avais commencer cette mission il y'a longtemp je ne m'en rapelle plus ahaha

Oui je vais vérifier les fichiers du jeu et sinon je contacterai le support :)

Merci de votre aide à tous <3

Top Bottom