Ras le bol Ras le bol Ras le bol

+
Ras le bol Ras le bol Ras le bol

Je viens vers vous car je subis bug sur bug sur bug depuis deux jours.QUand je commencé la partie j'ai un message "Connexion perdue"qui apparaît et impossible ensuite de reprendre la partie.je viens de perde neuf parties de suite comme cela.La saison dernière pareil j'avais perdu sept parties de suite sans en avoir jouer une.Ma connexion est pourtant bonne et mes autres jeux tournent parfaitement. Alors c'est bien beau de faire les guignols autour d'une table lors de vos émissions, le mieux serait plutôt de faire correctement votre travail autrement vous allez vite perde le peu de joueurs qu'il vous reste.
 
je ne suis pas sur qu'en t'expriment comme ça tu obtienne quelque chose très vite, et j'ai pas de problème personnellement peut-être des config sur ton ordi qui font planté le jeu. et au pire il y a l'assistance technique

"quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt"
 
Je ne suis pas sûr pc mais sur ps4 en fait et quand tu perds comme ça alors que tu n'as en réalité pas perdu c rageant....surtout dix fois de suite....enfin c pas bien grave...
 
Top Bottom