Recherche de joueurs PC

+
Recherche de joueurs PC

Bonjour à tous,

Je propose de partager nos identifiants GOG pour des parties amicales. Mon identifiant est Cheylus.

Je joue principalement un deck météo Monstres depuis que j'ai commencé la béta (depuis 4 jours donc).
Je voudrais passer à un build Skellige et cherche donc des joueurs de cette faction (entre autres) pour essayer de leur piquer leurs stratégies.
 
Salut Cheylus mon identifiant GoG c'est Mayllux. De manière générale les pseudos sur le forum sont les identifiants GoG :)
sinon je joue le même deck que toi météo monstre.
 

Poppy

Ex-moderator
Je t'ajoute fissa Cheylus ;)

Edit: Je ne te trouve pas sur GOG
Tu peux m'ajouter si tu le veux. Je joue Skellige :)
 
Last edited:
je suis partant aussi pour des petite parti amicales , mon id c'est tepesdraconis j'utilise principalement le royaume du nord
 
Salut ! :)

Je joue aussi Skellige, hésitez pas à m'ajouter.
Mon id c'est Cutapis, pareil que sur le forum donc :)
 
N'hésitez pas non plus à m'ajouter!
ID: ZombieBooze

Je joue un deck Monstres météo :)
Bon en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer, mais d'ici une semaine ça ira ;)
 
Salut à toi !

Je joue depuis quelque jours sur la beta, je joue skellige je trouve ça pété

N'hesitez pas à m'ajouter :)
ID: EXODIOSS
 
Vous pouvez également me rajouter si vous le souhaitez. Je joue skellige mais je vais commencer a m’intéresser au deck monstre qui ma l'air d’avoir pas mal de possibilités.
 
Edraa1 Royaume du nord mais je veux en essayer d'autre mais je ne sais pas trop lequel, j'hésite entre Scoiatel et Skelige mais petite précision, je suis au Canada alors je n'ai pas tout a fait votre horaire (il est 6h plutôt)
 
Last edited:
Bonjour à tous ! N'hésitez pas à m'ajouter si vous le souhaitez !
ID : Lord_Deriv
Je joue principalement Royaumes du Nord et Scoiatel ! A bientôt Bon jeu !!!
 
Bonjour,
je suis disponible pour une petite partie de temps en temps, classique royaume du nord et pas doué en plus : jicee
A+
 
Je me rajoute : Elgerine.

Je joue principalement Monstres mais je suis en phase de diversification : j'ai un deck nain, un Harald et il faut que je me penche sur un deck royaume du Nord.
 
Top Bottom