Renouveau

+
Renouveau



hello,

est que quelqu'un utilise cette carte?
Je l'ai crafté exprès en sacrifiant d'autres Gold, pour un résultat tres peut probant. elle ressuscite rarement des cartes or.

donc c'est juste pour moi? ou j'ai raté quelque chose dans son fonctionnement?

ps: ceci est un message d'une personne dégouté de l'avoir crafter pour rien.
 
Oui, enfin je l'avais craftée lors de la bêta fermé et j'avais apprécié l'avoir. Elle ne se montre utile cependant que dans certains cas :

- Si tu souhaites utiliser une de tes unités Gold à plusieurs reprises (ex : jouant skellige, je jouais généralement Hjalmar au premier ou second round, et le faisait revenir lors du troisième. Il m'arrivait aussi de l'utiliser pour faire revenir mon Geralt Aard)

- Si ton adversaire joue une unité Gold lors d'un des deux premiers rounds, et qu'elle peut t'être utile lors des suivants, tu peux la lui piquer dans sa défausse pour t'en servir.

Je conseillerai cependant de ne pas se reposer sur le deuxième cas, qui relève quand même pas mal de la chance. En outre, l'intérêt de cette carte dépend aussi d'un autre facteur : les cartes Gold que tu possèdes déjà, et qui sont utiles à ton deck. Car oui, dans certains cas il sera plus intéressant de privilégier une autre carte Gold, que Renouveau pour en rappeler une et qui prend lui même un slot sur quatre. Certaines cartes Gold ont des effets qu'il peut être intéressant de doubler, à toi de voir selon tes propres préférences lors de la construction de ton deck.

Et, au cas où, ça ne marche qu'avec les unités, pas les cartes spéciales ;)
 
Last edited:
Salut

Je n'ai jamais joué cette carte, mais des adversaire s'en sont déjà servis contre moi, et de ce que j'ai pu comprendre elle ressuscite n'importe qu'elle carte Or utilisé pendant la partie, que ca soit les tiennes ou celles de l'adversaire. Mais des cartes à effet du style Ragh Nar Roog, ne peuvent pas l'etre. :)
 
Artsviel;n8797790 said:
Et, au cas où, ça ne marche qu'avec les unités, pas les cartes spéciales

je suis vraiment un noob.

Il devrai rajouté(le studio) ce point dans la description de la carte, je trouve. C'est quand même un facteur très limitant de la carte. (je rêvais sans doute un peu trop)

Merci à vous 2 d'avoir répondu.

je vais la garder, au moins jusqu'au prochain équilibrage puis déciderai si je la défragmente.
 
Alors, je ne sais pas ce qu'il en est dans la VF, mais il me semble que cela est précisé correctement en VO. Peut être un oubli dans la traduction.
 
C'est indiqué en VF, ça parle de ressusciter une unité or.
Sinon c'est utile dans certains deck qui veulent doubler les effets d'une Gold comme dit, notamment Avalach pour faire beaucoup de pioche. Je l'ai vu utiliser dans un deck Jan Calveit pour ça, synergiser avec Assire. En miroir ça te fait prendre le card Advantage sur un Jan Calveit qui ne joue pas Assire, parce qu'il aura sa pioche de vide.

Avec Ethné ça peut être viable aussi je pense pour faire une double Ithilinne.
Mais je l'ai pas encore, donc pas utilisé.
 
Last edited:
Je viens de vérifier la description: "Ressuscitez une unité issue d'un cimetière ou de l'autre"
bon, bein, je suis complètement passer à coté. arf
donc en plus je dit des co****ies , dsl
 
Top Bottom