[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
C'était là depuis le début (sauf le retour de la quète dans le journal) ;)
si tu "flaire" l'arnaque et demandes un remboursement directement, la quète s'achève tout de suite
Pour info, j'ai rechargé une ancienne sauvegarde sur un autre personnage dont j'avais déjà accompli la quête et celle-ci est aussi revenu dans le journal aussi avec le même bug
 
Pour info, j'ai rechargé une ancienne sauvegarde sur un autre personnage dont j'avais déjà accompli la quête et celle-ci est aussi revenu dans le journal aussi avec le même bug
Bizarre, depuis le premier jour qu'à maintenant (faite une fois en 1.2, et une fois en 1.21), j'ai jamais eu ce problème.
J'ai redemandé qu'une seule fois mon argent, mais comme la quète c'est fini direct, j'ai rechargé et accepté de payer.
En gros faut payer sinon la quète revient, pas cool :(
 
Bizarre, depuis le premier jour qu'à maintenant (faite une fois en 1.2, et une fois en 1.21), j'ai jamais eu ce problème.
J'ai redemandé qu'une seule fois mon argent, mais comme la quète c'est fini direct, j'ai rechargé et accepté de payer.
En gros faut payer sinon la quète revient, pas cool :(
Ben j'aimerai bien faire ça mais peu importe la sauvegarde, le pnj ne veut plus me parler (j'ai pas testé sur une partie à partir de zéro mais bon...). Autre info, le tout nouveau patch 1.22 ne règle pas encore ce bug. Un bug surement rare qui doit arriver que sur certaines conditions que j'ignore mais c'est quand même assez dingue que cela affecte mes autres sauvegardes avec un personnage différent et dont la quête avait déjà été validée (j'avais payé la première fois) et qui réapparait dans le journal... va comprendre c'est totalement un mystère.
 
Ben j'aimerai bien faire ça mais peu importe la sauvegarde, le pnj ne veut plus me parler (j'ai pas testé sur une partie à partir de zéro mais bon...). Autre info, le tout nouveau patch 1.22 ne règle pas encore ce bug. Un bug surement rare qui doit arriver que sur certaines conditions que j'ignore mais c'est quand même assez dingue que cela affecte mes autres sauvegardes avec un personnage différent et dont la quête avait déjà été validée (j'avais payé la première fois) et qui réapparait dans le journal... va comprendre c'est totalement un mystère.
Oui, mais t'es pas le seul, pas mal de joueurs sont affectés, donc peut être/certainement dans un futur patch ;)
Si c'est juste pour les succès, garde ta sauvegarde et patiente encore (ça sera corrigé c'est sur).
Ou si tu veux juste jouer, fini tout et fait comme moi, refait un run (avec un différent lifepath, différent build, etc...)
 
bonjour l'équipes , bravo pour le travail que vous faite.

Retour sur le patch 1.22 :

:sad: j'ai toujours le problème pour la quête BugBear, impossible d'interagir pour faire baisser la température.
Résolution d'un bug dans Contrat : Ça chauffe... à cause duquel le joueur ne pouvait pas faire baisser la température de 8ug8ear
probleme bugbear.png

:sad: Ensuite j'ai toujours le problème avec 4 quêtes que j'ai terminé et qui reste toujours afficher dans le journal des quêtes
j'ai suis aller voir sur les lieux de chaque quête pour voir si j'avais oublié quelque chose mais il n'y a vraiment plus rien a faire :shrug:

probleme quete.png
 
Bonjour, merci pour les correctifs déjà effectué <3 , mais j'ai un bug lors de la mission Pyramid Song avec Judy. Quand je rentre dans l'église, Judy disparaît sous la terre et je ne peux plus avancé la mission...
Je suis sur Pc GOG Galaxy 2.0.37 est le jeu est en 1.22
 
Bonjour, merci pour les correctifs déjà effectué <3 , mais j'ai un bug lors de la mission Pyramid Song avec Judy. Quand je rentre dans l'église, Judy disparaît sous la terre et je ne peux plus avancé la mission...
Je suis sur Pc GOG Galaxy 2.0.37 est le jeu est en 1.22
J'ai rencontré deux fois ce problème en 1.2 et en 1.21 (pas encore testé en 1.22).
Un problème qui ne devrait plus arriver normalement :(
Mais pour moi, j'ai simplement rechargé la sauvegarde automatique (normalement au monment où tu atteins le fond de l'eau) a résolu le problème (en attendant bien la fin du dialogue devant la porte de l'église, en passant par le toit sans trop entrer à l'intérieur et en la suivant directement lorsqu'elle arrive).
 
J'ai rencontré deux fois ce problème en 1.2 et en 1.21 (pas encore testé en 1.22).
Un problème qui ne devrait plus arriver normalement :(
Mais pour moi, j'ai simplement rechargé la sauvegarde automatique (normalement au monment où tu atteins le fond de l'eau) a résolu le problème (en attendant bien la fin du dialogue devant la porte de l'église, en passant par le toit sans trop entrer à l'intérieur et en la suivant directement lorsqu'elle arrive).
J'ai essayé ça me fait toujours la même chose... :/ Dégouté
 
J'ai essayé ça me fait toujours la même chose... :/ Dégouté
Aie :(
Il y a un autre passage pour entrer, t'as testé pour voir ?
Sinon insiste un peu, skip les dialogues (et les scans) pour aller plus vite (et par le toit, je sais pas si c'est ce qui a réglé mon problème, mais dès qu'elle dit "j'arrive", je stoppe aussitôt sur place)
ça change rien de toute façon de passer les scans et dialogues
Ça serait étonnant (et très moche) que tu restes coincé là, c'est une des meilleure quête (pour moi du moins).

Ah et que ça fonctionne ou pas, garde bien la sauvegarde où il y a le problème. Ca serait bien d'envoyer un rapport de bug (en ajoutant la sauvegarde), vu que ce bug a été corrigé normalement ;)
 
Last edited:
Aie :(
Il y a un autre passage pour entrer, t'as testé pour voir ?
Sinon insiste un peu, skip les dialogues (et les scans) pour aller plus vite (et par le toit, je sais pas si c'est ce qui a réglé mon problème, mais dès qu'elle dit "j'arrive", je stoppe aussitôt sur place)
ça change rien de toute façon de passer les scans et dialogues
Ça serait étonnant (et très moche) que tu restes coincé là, c'est une des meilleure quête (pour moi du moins).

Ah et que ça fonctionne ou pas, garde bien la sauvegarde où il y a le problème. Ca serait bien d'envoyer un rapport de bug (en ajoutant la sauvegarde), vu que ce bug a été corrigé normalement ;)
Yes elle a l'air ^^`
J'ai envoyé un rapport avec la sauvegarde et une capture d'écran, en espérant qu'il le règle :)
Ouai je l'ai refaite 5 fois déjà en essayant des trucs différents à chaque fois (toit, côté, passage des dialogues, etc...)
Mais bon je suis bon pour repartir de zéro je pense... J'ai déjà une quête de police dans little china qui est bloqué. Du coup ça me bloque 3 succès --'
 
Bonjour, je contacte aujourd’hui les forums Cyberpunk afin de faire par d'un bug majeur, que plusieurs joueurs rencontre depuis déjà décembre dernier sur les différentes plateformes du jeu. Que ce soit sur PC, PlayStation et Xbox.

Je rencontre donc le bug du déplacement bloquer, qui fait que lorsque je marche/cour, et que je relâche ma touche, le perso lui, continu de marcher/courir.
Pour stopper le bug, je dois redémarrer le jeu...

Je suis aller sur différent forum, et le problème dur déjà depuis décembre 2020, et je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Et je n'est pas envie de me faire rembourser le jeu étant donné qu'il est quand même très cool.
Mais ce problème persiste est me bloque aujourd'hui dans mon gameplay.

J'ai consulté le serveur discord de Cyberpunk, aucune réponse, j'ai envoyé également plusieurs mails à des délais différents à CD Projektre, aucune réponse.
Et aujourd'hui je suis bloqué.

J'ai également vérifier le jeu, j'ai la dernière mise à jour et je l'ai même désinstaller. Toujours pareil.
Et j'ai également changer de clavier, de sourie et j'ai aussi essayé avec une manette PS et Xbox, sans résultat.
JE SUIS PERDU....

Auriez-vous enfin une astuce ou même quelque chose pour régler ce problème ?
Je suis au bout du rouleau, et j'adore ce jeu, mais aujourd'hui je sature.

En vous remerciant d'avance, UNYTIE.
 
Problème avec les véhicules de fixers : j'ai un trait plat quand je suis à moins de 20 m.
Ça me bloque plusieurs missions, dont "contrat : marchandise volée", que je transporte le corps ou pas ; même si je le lâche t que j'approche de la voiture, bim ! jeté...
 
Problème avec les véhicules de fixers : j'ai un trait plat quand je suis à moins de 20 m.
Ça me bloque plusieurs missions, dont "contrat : marchandise volée", que je transporte le corps ou pas ; même si je le lâche t que j'approche de la voiture, bim ! jeté...
Tu meurs quand tu t'approche de la voiture envoyée par Rogue ?
 
moi jai un bug sûre ma mitrailleuse légère cinétique m2067 defender épique sa dit que j'ai 2 emplacement de module mais quand je veut le mettre sur le deuxieme emplacement sa interchange avec le premier emplacement et le deuxième reste vide
 
moi jai un bug sûre ma mitrailleuse légère cinétique m2067 defender épique sa dit que j'ai 2 emplacement de module mais quand je veut le mettre sur le deuxieme emplacement sa interchange avec le premier emplacement et le deuxième reste vide
Oui, problème connu depuis longtemps mais pas résolu :(
(même problème sur la version Légendaire avec 4 emplacements)
 
Yop choombas

Bug d'animation labiale dans le coyote, au démarrage "street kid" entre pepe et v (aucune animation dans le miroir)
 
Le jeu est énorme , encore quelques soucis de baisse de framerate par ci par là sur Xbox one x mais ça reste jouable .
Je fais une pause a 80 h de jeu pour attendre la patch de juin qui j espère va régler cela .
En tout cas que ta ps5 t auras pas de soucis.
Bon jeu
 
Tu meurs quand tu t'approche de la voiture envoyée par Rogue ?
Oui, ou avec les voitures envoyées par d'autres fixers, dès que je suis à 10 m ou moins.
Après pas mal de recherches, c'est un problème de réglage de paramètres graphiques (j'ai une RTX 2060) ; j'ai modifié quelques trucs et j'ai pu finir la mission - mais ça ne le fait que dans ce contexte là
 
Oui, ou avec les voitures envoyées par d'autres fixers, dès que je suis à 10 m ou moins.
Après pas mal de recherches, c'est un problème de réglage de paramètres graphiques (j'ai une RTX 2060) ; j'ai modifié quelques trucs et j'ai pu finir la mission - mais ça ne le fait que dans ce contexte là
Ok, cool.
Très bon à savoir, merci du retour ;)
 
Mes différents bugs relevés durent mes parties :

- Bug sur la quête secondaire du distributeur de boissons gratuite près du clouds sur PS4 pour ma part et toujours les quêtes de Delamain buggés x) (du coup je suis au camps des aldecados car pour l'instant aucun bug sur ces quêtes)
- Bug pnj sur les toits qui se regarde et qui ne bouge qu'après 3-4 effacement de mémoire donc impossible de la faire en discret lors de la mission de Wakako au temple.

- Bug véhicule lors de la mission de la récupération d'une netrunner de Wakako véhicule de récupération semi enterré au niveau des roues de moitié.

- Bug de prise de pick-up sur le centre-ville de Night City (le véhicule a fait un looping en volant à 20m du sol) parce que un pnj a voulu quitter le véhicule.

Genre je réussi des missions de bourrinage en discret mais quand c'est discret bah là je me fais engueuler par les fixers alors que j'ai tout fait pour être discret et du coup bah moins de pognon

- Bug des 10k eddies à 100k eddies lol (j'ai vu ça au moment où j'ai gagné des eddies après quelques missions secondaires et beaucoup d'engeulade au tél de V avec les différents fixers soit Wakako, Regina et Rogue)

- Bug de fusion entre un pnj et V pour conduire un véhicule. (Dans tous Night City, c'est possible moi c'était dans le quartier pacifica) Et même entre pnj des fois pour la fusion
Post automatically merged:

Mes différents bugs relevés durent mes parties :

- Bug sur la quête secondaire du distributeur de boissons gratuite près du clouds sur PS4 pour ma part et toujours les quêtes de Delamain buggés x) (du coup je suis au camps des aldecados car pour l'instant aucun bug sur ces quêtes)
- Bug pnj sur les toits qui se regarde et qui ne bouge qu'après 3-4 effacement de mémoire donc impossible de la faire en discret lors de la mission de Wakako au temple.

- Bug véhicule lors de la mission de la récupération d'une netrunner de Wakako véhicule de récupération semi enterré au niveau des roues de moitié.

- Bug de prise de pick-up sur le centre-ville de Night City (le véhicule a fait un looping en volant à 20m du sol) parce que un pnj a voulu quitter le véhicule.

Genre je réussi des missions de bourrinage en discret mais quand c'est discret bah là je me fais engueuler par les fixers alors que j'ai tout fait pour être discret et du coup bah moins de pognon

- Bug des 10k eddies à 100k eddies lol (j'ai vu ça au moment où j'ai gagné des eddies après quelques missions secondaires et beaucoup d'engeulade au tél de V avec les différents fixers soit Wakako, Regina et Rogue)

- Bug de fusion entre un pnj et V pour conduire un véhicule. (Dans tous Night City, c'est possible moi c'était dans le quartier pacifica) Et même entre pnj des fois pour la fusion
Je suis sur PS4 voilà.
Post automatically merged:

J'ai eu pleins de bug sur l'une de mes dernières parties que j'ai joué:

- bug du menu avec toutes les options (impossible de save etc..)
- bug de passage dans un véhicule (je suis passé en dessous du véhicule d'un pnj) et aussi au dessus sur d'autres parties.
- bug d'un saut du 8ème étage mdr (je ne suis mort pas instantanément il a fallu attendre quelques secondes pour mon oneshot)
- bug de piratage de données pour quelques eddies sur un prompteur à eddies en ville (toujours actif comme bug)
- bug d'invincibilité lors d'une mission secondaire, j'ai été détecté alors que tous les gens se ruait pour me trouver (j'ai déglingué un mastodonte avec gatlingue au couteau ainsi que ses potes sans être jamais détecté alors que j'étais simplement à découvert mais un minimum caché genre il voyait ma tête)
 
Top Bottom