[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Chiant. Je me rappel pas que quelqu'un ai déjà rencontré un problème comme ça à ce moment là. Moi j'ai jamais eu de problème :(
Sinon au niveau des choix, tu fais quoi ?
Si c'est pas le cas, tu peux essayer de :
Parier la voiture, gagner, prendre juste la voiture (et lui laisser l'argent) et monter/descendre de la voiture (pour valider le fait que tu l'as acquis).
 
Good morning,
My concern is that the plan of the ARMADILLO mod has disappeared no matter where I look or even the known places.

thank you in advance
 
My concern is that the plan of the ARMADILLO mod has disappeared no matter where I look or even the known places.
C'est la partie française du forum / it's the french part of the forum.
But I'll answer :)
It's random around Night City, so there is no "known location" / C'est aléatoire dans Night City, donc il n'y a pas de localisation connue.
You have to explore, doing quests/GIGs to find the crafting spec / Tu dois explorer, faire des quètes/GIGs pour trouver les blueprints.
 
Bonjour,

Gros soucis pour appeler et recevoir des appels. impossibilité de continué la progression du jeu, les contrats et autre missions annexes.

Quand je reçois un appel il m'est impossible d'y répondre pour les contrats et missions.
Impossible d'appeler un pnj du jeu. HORMIS Jakie une fois le casse fini.
Quand un pnj m'appelle le dialogue ne se lance pas c'est comme si il raccrochait après la sonnerie.

En chargeant une sauvegarde entérieur ça ne fonctionne pas, la partie a l'air totalement buguer depuis la quête "mise a jour" de Delemain ou bien depuis que j'ai parlée a Takemura dans le café pour "playing for time" j'ai remarquée se problème depuis le contrat "mon fils" donner par le fixer de Santo domingo.

PS; J'ai 37h de jeu :'( et j'ai fais tous les contrats du NCPD, les contrat des fixer disponible et les quelques quêtes annexe proposé avant ça, c'est vraiment embêtent et j'ai peur que même si je recommence une partie ce bug persiste :'( aidez-moi :''''( je ne peux vraiment plus avancer dans le jeu.
 
Bonjour,

Gros soucis pour appeler et recevoir des appels. impossibilité de continué la progression du jeu, les contrats et autre missions annexes.

Quand je reçois un appel il m'est impossible d'y répondre pour les contrats et missions.
Impossible d'appeler un pnj du jeu. HORMIS Jakie une fois le casse fini.
Quand un pnj m'appelle le dialogue ne se lance pas c'est comme si il raccrochait après la sonnerie.

En chargeant une sauvegarde entérieur ça ne fonctionne pas, la partie a l'air totalement buguer depuis la quête "mise a jour" de Delemain ou bien depuis que j'ai parlée a Takemura dans le café pour "playing for time" j'ai remarquée se problème depuis le contrat "mon fils" donner par le fixer de Santo domingo.

PS; J'ai 37h de jeu :'( et j'ai fais tous les contrats du NCPD, les contrat des fixer disponible et les quelques quêtes annexe proposé avant ça, c'est vraiment embêtent et j'ai peur que même si je recommence une partie ce bug persiste :'( aidez-moi :''''( je ne peux vraiment plus avancer dans le jeu.
Vraiment ennuyeux :(
Sur quelle plateforme ?
T'as finis la quète de Delemain au cas ou ?
Dans tous les cas, je suggèrement grandement de contacter le support directement (bouton "Contactez nous"). Tu peux changer de plateforme en haut à gauche (puis "jouabilité").
 
Vraiment ennuyeux :(
Sur quelle plateforme ?
T'as finis la quète de Delemain au cas ou ?
Dans tous les cas, je suggèrement grandement de contacter le support directement (bouton "Contactez nous"). Tu peux changer de plateforme en haut à gauche (puis "jouabilité").

je suis sur pc et pour la quête, après avoir parlé au réceptionniste, Delemain devrait apparaitre mais il n'apparait pas et je n'ai aucun dialogue, du coup je ne peux même pas faire la suite de quête.

J'ai envoyée une demande d'aide j'attends leurs réponse merci :)
 
Last edited:
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour la quête Holdin it, qui consiste à aller rendre visite à Eurodyne. Je reste bloqué en dehors du manoir, la porte principale ne s'ouvre pas, je n'ai même pas la possibilité d'interagir.
Apparemment je suis le seul à rencontrer ce problème, mes recherches ne donnent rien, mes résultats sont pollués entre le manopir de V et la romance avec Eurodyne.
Je suis sur PC, avec la dernière mise à jour.
 
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour la quête Holdin it, qui consiste à aller rendre visite à Eurodyne. Je reste bloqué en dehors du manoir, la porte principale ne s'ouvre pas, je n'ai même pas la possibilité d'interagir.
Apparemment je suis le seul à rencontrer ce problème, mes recherches ne donnent rien, mes résultats sont pollués entre le manopir de V et la romance avec Eurodyne.
Je suis sur PC, avec la dernière mise à jour.
Pour être sure, c'est pas le portail, mais la porte de la "maison" que tu ne peux pas ourvrir ? (celle en allant tout droit à partir du portail).
Tu utilise ou as utilisé des mods ?
Si tu ne l'as pas déjà fait, essais de verifier les fichiers du jeu et de recharger une sauvegarder précédente (idealement une avant d'entrer dans la propriété) :
 
Bonjour, le jeu (sur PC) crash sur le lancement de "Cyber psychose" , "suicide" ou "réinitialisation du système" ou autres attaques sur des ennemis "tête de mort rouge" alors que je dispose de points d'unité suffisants. C'est mon septième personnage (+610h de jeu). C'est le premier bug qui me bloque (crash) mon PC. J'ai pris une photo lorsque le jeu crash mon PC.

Finalement j'ai trouvé pourquoi le jeu crash, c'est a cause de la cyberconsole STEPHENSON TECH MK.3. J'ai pu acheter une cyberconsole supérieure et mon problème à disparu.


Merci.
 
Bonjour, certaines de mes sauvegarde ont disparus du jeu CP2077, le problème c'est que je les ais bien trouvées dans le cloud gog en passant par l'onglet bonus donc je les vois dans mes fichiers, et pourtant impossible de les récupérer en jeu je n'ai aucune idée de ce que je doit faire pour pouvoir récupérer ses sauvegardes, je n'est pas de message d'erreur lors de la synchronisation non plus, j'ai déjà réinstaller le jeu, je l'ai réparé j'ai d'ailleurs a chaque fois une mini maj de 38mo quand je fais cet manip, j'aurais besoin de votre aide lol.
 
Bonjour, certaines de mes sauvegarde ont disparus du jeu CP2077, le problème c'est que je les ais bien trouvées dans le cloud gog en passant par l'onglet bonus donc je les vois dans mes fichiers, et pourtant impossible de les récupérer en jeu je n'ai aucune idée de ce que je doit faire pour pouvoir récupérer ses sauvegardes, je n'est pas de message d'erreur lors de la synchronisation non plus, j'ai déjà réinstaller le jeu, je l'ai réparé j'ai d'ailleurs a chaque fois une mini maj de 38mo quand je fais cet manip, j'aurais besoin de votre aide lol.
Et les sauvegardes ne sont pas présentes dans le dossier du jeu ?
(%userprofile%\Saved Games\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077\)
En theorie, tu devrais pouvoir les télécharger depuis le Cloud au cas ou :
Vous pouvez télécharger des sauvegardes dans le cloud. Dans Galaxy, accédez à la page du jeu, sélectionnez "Sauvegarde et extra" (le même endroit où vous pouvez télécharger les programmes d'installation hors ligne) et là, vous devriez avoir la possibilité de télécharger les sauvegardes dans le cloud.
 
Et les sauvegardes ne sont pas présentes dans le dossier du jeu ?
(%userprofile%\Saved Games\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077\)
En theorie, tu devrais pouvoir les télécharger depuis le Cloud au cas ou :
les sauvegardes sont bien présente dans le dossier "parties enregistrées"
 
Donc en gros, le jeu ne les "voit" pas dans le menu des sauvegardes ?
Sur ces sauvegardes (ou actuellement), il y a des mods installé ?
Si tu as juste desinstallé/reinstallé le jeu via GOG, je conseillerais de faire plutôt une installation "propre" (complete).
 
Donc en gros, le jeu ne les "voit" pas dans le menu des sauvegardes ?
Sur ces sauvegardes (ou actuellement), il y a des mods installé ?
Si tu as juste desinstallé/reinstallé le jeu via GOG, je conseillerais de faire plutôt une installation "propre" (complete).
ces ça elles n'apparaissent pas en jeu, et non il n'y à pas de mod, tu veux dire quoi par installation "propre" ?
 
ces ça elles n'apparaissent pas en jeu, et non il n'y à pas de mod, tu veux dire quoi par installation "propre" ?
Comme dans le lien, supprimer absolument tout avant de réinstaller le jeu.
Le launcher ne supprime qu'une partie des fichiers du jeu. Les fichiers et dossiers crées par la suite par le jeu (comme le dossier de sauvegarde, fichier de réglages,...) ne sont pas supprimé par le launcher.
 
ok j'ai fais une désinstallation complète du jeu a l'aide d'un de mes logiciels, mais quand je réinstalle le jeu et que je le relance ces sauvegarde n'apparaissent tjr pas ... j'ai contacté le support j'espère qu'il pourront faire quelque chose
 
Veuillez m'excuser pour le précédent message, je me suis trompé de section.

Cordialement.
 
Last edited:
Bonjour choom,

Je tient à faire partager mon ressenti sur le jeu cyberpunk 2077 que j'ai revendu depuis car je fait partie de la majorité silencieuse en règle générale mais ce jeu même s'il a était décevant sur le scénario beh l'univer est original et il y a de l'idée puis le gameplay est cool sauf la conduite qui elle n'est pas abouti... En bref ce jeu aurait pû être incroyable sur des années et des années mais ce n'est pas le cas et voici pourquoi.

Je précise également que j'ai tryhard GTA sur l'histoire et le online, j'ai également platiné Deux ex Making divided et ce jeu cyberpunk 2077 n'a rien avoir avec c'est chefs d'œuvre et voici pourquoi.

Commençons par le début, la où nous avons 3 choix qui n'apporte rien sur le long terme.
Puis nous continuons l'aventure ainsi que des quête annexe et autres activités, ont ce stuff et ont s'attache à la personnalité de V ce qui prend du temps, BEAUCOUP DE TEMPS et PAF ont ce tape un Jonny Silverhand dans la gueule qui nous casse la tête H24 que personnellement je ne supporte pas et s'étant attaché à V ont me claque une fin de merde ou quoi qu'il arrive soit V meurt, soit il donne sont corp a l'autres timbré, soit V meurt dans 6 mois.

C'EST UN CHOIX ABSOLUMENT ILLOGIQUE VUE LE FARM QU'IL Y A DERRIÈRE ET LE TEMPS QUE L'ONT A PASSER AU CÔTÉ DE V CAR ONT SI Y EST LOGIQUEMENT ATTACHÉ... En bref vôtre jeu n'offrent qu'un seul ressenti arrivé la "LA FRUSTRATION" et je ne comprends pas que Jonny Silverhand puissent prendre autant de place dans le scénario puisque ce n'est pas lui qui achète les jeux que vous avez vendu mais bien nous "LES JOUEURS ET JOUEUSES".

Il est possible que vous ayez d'autres fin alternative même si je n'y crois pas trop car j'ai un ressenti de jeu non fini H24 mais la probabilité de les obtenir est faible car n'ayant aucun trophée associé a celà et que les joueurs les plus brain sont simplement parti dont moi du a la hauteur de la tâche n'ayant que peux d'information mais comprenant que le facultatif des missions et clairement un piège à touristes.

En bref les bons choix aurait était de faire plus simple et plus long, je m'explique...

Pas de choix de parcours pour V mise à part une version homme ou femme et de la personnalisation physiques.

L'ajout de 1 relation à la personnalité attachante comme Judy qu'elle soit hommes ou femmes de type combattante ou combattant et que chaque joueur et joueuse peuvent choisir le sexe désiré en fonction de leurs orientation sexuelle mais qui apporte quelques chose de concret dans toutes l'aventure et que l'ont peut appeler quand ont veux dans les quête annexes et les activités du mode libre et surtout ou l'ont pourra décidé de l'approche avec cette relation soit monte sur un toit et prend t'on sniper pour les zone dégagé, soit infiltration ont y vas en furtif et si sa foire ont se démerde un peu comme métal Gear solide phantom pain et c'est choix de compagnon de mission mais que l'ont pourras augmenter son niveau de précision arme et furtivité sous forme d'exp acquis dans nos missions secondaires et activités du monde ouvert ou l'ont a demandé son aide avec un potentiel risque qu'elle meurt pour nous faire recommencé et la possibilité de lui acheter des snipers lethal ou non et implants de furtivité en fonction de comment ont souhaite l'utiliser dans l'aventure mais que l'ont pourras également appelé pour "prendre du bon temp" et l'emmener en boîte, bar, resto et terminé par un moment hot avec comme c'est déjà le cas dans cyberpunk pour augmenter une barre d'amour avec cette relation apportant de nouveau dialogue lors de nos missions comme des mots doux a connotation sexuelle typique de l'univer cyberpunk... En bref simple et efficace avec une réelle progression et évolution de cette relation à nos côté et forcément une attache concrète à cette relation.

Créé un scénario accès autour du vilain Smasher et Arasaka pour gardé cette ligne directrice d'un scénario concrèt tout en créant des rebondissements comme des contacts de Arasaka qui rejoignent la cause et de nombreuses rencontre étrangere a Arasaka lors de missions et avec qui nous devrions simplement développer des amitié sous forme de service rendu pour leurs soutiré des informations nécessaires à la suite scénaristique dont certains auront un rôle à jouer dans les 2 ou 3 fin maximum car trop de fin ne servent à rien a mon sens surtout quand elles se ressemblent tous finalement.

Ajouter la possibilité de créé un monde meilleur a la fin d'Arasaka comme être nommé par Night city maire de la ville et pouvoir confié des rôle à nôtre relation et nos rencontres amicales dans les haute sphère de cette ville. Ou simplement s'accaparer ce qui reste des structures d'Arasaka pour créé nôtre Night city en créant un nouveau gang anti-gouvernemental par exemple... Bref y a un truc a faire après le jeu fini histoire de vraiment nous marqué définitivement.

Amélioré la conduite serrait pas de refus également.

Bref maintenant c'est trop tard mais l'univer, les graphismes et me gameplay sont très intéressants seul les choix scénaristique sont franchement décevant au point de nous faire partir avant même de l'avoir terminé.

EN BREF ET POUR FINIR C'EST BIEN VÔTRE JONNY SILVERHAND QUI A TUÉ VÔTRE JEU ET NON LES BUGS OU JEU INACHEVÉ CAR CROYEZ-MOI BON NOMBRE DE MES CONTACTS ME L'ONT DÉCONSEILLÉ POUR CELÀ ET CONNAISSANT LEURS CAPACITÉS D'ANALYSE J'AURAIS SIMPLEMENT DU LES ÉCOUTER MAIS TOUT N'EST PAS A JETTÉ CAR VOUS TENEZ QUELQUES CHOSES COMME POUR ANTHEM A L'ÉPOQUE... A VOUS DE RIEN LÂCHER INVESTISSEUR OU NON C'EST NOUS LES JOUEURS ET JOUEUSES QUI VOUS RENTABILISON NE L'OUBLIEZ PAS.
 
Last edited:
Ajouter la possibilité de créé un monde meilleur a la fin d'Arasaka comme être nommé par Night city maire de la ville et pouvoir confié des rôle à nôtre relation et nos rencontres amicales dans les haute sphère de cette ville. Ou simplement s'accaparer ce qui reste des structures d'Arasaka pour créé nôtre Night city en créant un nouveau gang anti-gouvernemental par exemple... Bref y a un truc a faire après le jeu fini histoire de vraiment nous marqué définitivement.
En fait, tu n'es probablement pas familier avec l'oeuvre original (Cyberpunk de Mike Pondsmith), mais durant des interviews à propos de Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith expliquait que dans (son) Cyberpunk, tu ne peux pas changer le monde (les corpos restent le "diable/mal", restent puissantes et controlent le monde). En bref, tu peux changer les choses à ton "niveau" (personel, amis, relations), mais pas changer le monde, encore moins le rendre "meilleur".
Et aussi, les fin "douce-amer" font aussi parti du lore de Cyberpunk.

Donc que les joueurs aiment ou pas, CDPR a créé un jeu (et une histoire) en accord avec l'oeuvre originale de Mike Pondsmith.
 
Last edited:
Top Bottom