[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Quand je regarde dans le dossier \Local\ je n'ai pas REDEngine et CD Projekt Red, je vais redésinstaller le jeux et réessayer l'installation.

Pour accéder au dossier cyberpunk de steam mon chemin c'est: C:\Programemes (x86)\Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077 , est-ce normal? car sur le site il affiche: C:\Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077

PS: désinstaller et le réinstaller n'a rien changé, il me manque REDEngine et CD Projekt Red dans le dossier \Local\
Non, le chemin d'accès est créé par Steam lors de l'installation du jeu. S'il est bien dans "Steam/steamapps/common" et si tu peux lancer le jeu, cela ne doit pas poser de problème ;)

T'as regardé si ces dossiers ne sont pas masqués/cachés?
Si vous ne voyez pas le dossier dans l'explorateur Windows, sélectionnez :
  • sur Windows 10 : Affichage → Éléments masqués
  • sur Windows 11 : Affichage → Afficher → Éléments masqués
Normalement ces deux dossiers ne sont pas installé avec le jeux. Ils sont créé par le jeu lors du premier démarrage (de même qu'ils ne sont pas desinstallé si tu supprime le jeu depuis Steam).
C'est pour cela qu'il faut être sur que l'anti-virus ou/et Windows Defender n'empêche pas le jeu de les créer.

Non, le chemin d'accès est créé par Steam lors de l'installation du jeu. S'il est bien dans "Steam/steamapps/common" et si tu peux lancer le jeu, cela ne doit pas poser de problème ;)

T'as regardé si ces dossiers ne sont pas masqués/cachés?
Si vous ne voyez pas le dossier dans l'explorateur Windows, sélectionnez :

Normalement ces deux dossiers ne sont pas installé avec le jeux. Ils sont créé par le jeu lors du premier démarrage (de même qu'ils ne sont pas desinstallé si tu supprime le jeu depuis Steam).
C'est pour cela qu'il faut être sur que l'anti-virus ou/et Windows Defender n'empêche pas le jeu de les créer.

Je les ais supp et je réinstalle le jeux, je vais faire l'éssaie une fois terminé
Post automatically merged:

Merci infiniment pour l'aide et t'as patience, le problème est corrigé. Merci encore, a une prochaine

Last edited:
Top Bottom