[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Help! Je joue sur PS4 Slim, et voilà mon problème.

Lors de la quête du cyberpsycho au rituel, je le tue, fini la mission sans problème, envoie le message à Regina, mais meurt un peu plus tard.
Cela m'a ramené à la sauvegarde après avoir tué le psycho mais avant avoir fouillé son corps et envoyer le message. Ne l'ayant pas remarqué, je continue le jeu, et ce n'est qu'après de très très longues heures de jeu que je me rend compte que celle ci est infinissable car le corps à disparu, et l'indice de mission se centre sur le réfrigérateur. Même problème pour Lieutenant Mower et l'un des jobs du NCPD à Watson, où le sac contenant les preuves est ininteractable.

On m'a dit que la seule solution était de relancer une sauvegarde antérieur, mais au point où j'en suis ça me ferait perdre des dizaines d'heures de jeu. Le hotfix n'a pas réparer ceci non plus. Cela est extrêmement frustrant car ça m'empêche de terminer la série des cyberpsychos.

Faute de savoir "Quand ça sera fixé" j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce problème et si les devs sont au courrants, ou s'il y a une solution pour gérer le truc quand même. Merci de votre attention :)

Edit: Que ce ne soit pas mal interprété, j'apprécie énormément le jeu, je supporte les devs dans cette période dur, je condamne les actionnaires qui sont responsables de la deadline irréaliste et des conditions de travail désastreuses, et j'encourage le management de mieux faire leur taf. Je n'espére bien sur pas que mon bug soit corrigé à tout prix, surtout au prix des vies des développeurs, mais au moins de savoir si des problèmes similaires sont rencontrés et si c'est sur la liste des "trucs à corriger"
 
Last edited:
J'ai trouvé un nouveau bug:
CONTRAT: FAN PSYCHO

Au moment ou je quitte l'immeuble, je reçois un message du "padre" qui me dit que son netrunner va débloquer une sortie au sous-sol pour éviter les gardes, l'ascenseur peut donc bien descendre au -1 mais les portes restent fermer.

ça n'empêche pas de finir la mission, en remontant au rdc on élimine les gardes et on sort mais je préférais prévenir ^^
 
V1.05 Pc :
dans l'epilogue 3 - new dawes Fades, j'ai un cas de V sans tête lors qu'il sort du char probablement suite au fait que j'ai pris une photo dans le tunnel qui conduit derrière le mur. la pauvre Panam se retrouve avec le chevalier sans tête... mais bon, il parait qu'il y a des charcudocs là où ils vont ^^
 
Sur PC , Judy est censée être dans chez ses grands parents d’après ces messages mais on la retrouve dans son appartement.
Pas vraiment un bug mais un illogisme scénaristique :p
 
Bonjour, voici le souci que je rencontre
Priorité : Mineur
Il s'agit du paramétrage de la langue, qui n'est en fait pas sauvegardé.
Lorsque je paramètre la langue :

Ex :
Dialogues -> Anglais
Texte-> Français

"Appliquer"

Le paramètre n'est pas sauvegardé d'une partie à l'autre.

Lorsque je lance une nouvelle partie, tout est de nouveau en français.

J'ai vraiment envie d'avoir l'audio en anglais mais je dois tout reparamétrer à chaque fois.

Franchement, faites ça quand vous aurez le temps.

Bravo aux DEVS pour ce que vous faites.
Chefs de projets : Arrêtez de leur pressez le citron.
Les Actionnaires, ben je vous félicite pas.

Reposez vous un peu là.

Salut, si tu passe par STEAM, fais un clic droit sur ton jeu depuis la bibliothèque des jeux > Propriétés > Onglet "Langue" > Choisis "Anglais" et applique la mise à jour dans les téléchargements :)
 
Bonjour je reviens vers vous concernant le beug de la mission "Play it Safe"
J'ai en effet réussi à contourner le beug de l'écran noir en passant en fenêtré et en diminuant ma résolution
J'espère que cette solution pourra en aider quelqu'un qui était également dans mon cas.

Merci à vous.
 
Salut, je viens vers vous pour vous demander si le bug de la sauvegarde dépassant les 8 Mb est toujours d'actualité, la mienne commence à s'en approcher vivement alors que je n'ai même pas clean la moitié du jeu.

Je fais une sauvegarde de secours à chaque fois que je joue au cas où. Bon après je ne me fais pas de bile, sur STEAM, il y a la sauvegarde sur le Cloud, je pense et espère que cela pallie au problème ?

J'aimerai avoir quelques informations supplémentaires si possible :)

EDIT : (J'ai eu ma réponse avec l'update d'il y a 30 secondes)

Merci à vous.

Je vous laisse avec un petit bug mineur, quand on retourne à l'appartement ou "V" et "Jackie" sauvent une femme qui se trouvait dans ce bain avec un homme mort à ses côtés, l'homme est droit comme un piquet avec le statut "Morte" sauf que c'est un homme et il est censé être mort.
20201222103653_1.jpg
Cordialement,
 
Last edited:
concernant l'usage de la carte graphique, c'est assez étrange, la charge sur une Nvidia 1080 reste toujours à 1% dans le gestionnaire de tache et le rendu plafonnent à 50 fps ( sur un I7 7800K ) ( pilotes nvidia 460.89 12/15/2020)
alors que je prends apex par exemple, la charge GPU est à 50 % pour 120 fps.

il y aurait pas un problème au niveau de l'usage des cartes vidéos ? ( comme limite Chrome utilise plus de GPU que Cyberpunk ... )

Cyberpunk tourne sur la version 47 ( 10.0.14393.33 ) de DX12 alors que Apex c'est la version 43 (9.29.9525.3111) ( d'après le compileur )
probablement pas lié mais bon.

le cas semble aussi identique sur une autre machine.
si qq'un sur le forum peu aussi regarder sur sa machine ( ctrl + shfit +esc pour ouvrir le gestionnaire de taches. )
 

Attachments

  • temp.png
    temp.png
    52.7 KB · Views: 58
Last edited:
Nouveau bug trouvé:
Lorsqu'on meurt, qu'on clique sur le bouton "charger sauvegarde" et qu'on fait retour pour au final cliquer sur "charger le dernier point de sauvegarde", le bouton ne marche plus !
 
La quette The Highwayman n'apparait pas sur la map sur Pc , trouvée par hasard et terminé grace à Youtub mais facil à rater du coup
 
Hey, j'ai un petit problème

Alors je pense être quasiment à la fin du jeu, donc sur le chantier avec les aldecaldos, mais impossible d'aller plus loin car le jeu crash lors du scan sur le chantier avec le drone, j'ai tenté beaucoup de choses.

Dois je attendre l'arrivée d'un nouveau patch? une solution pour contourner la problématique ? Dois-je changer l'une des fins choisie?

Merci de votre réponse

Au passage je joue sur pc (rtx 2060 super, 16go de ram), j'en suis à 50h de jeu et j'ai eu strictement aucun problème depuis le début, ni crash, (des bugs classiques très légers) très faible perte d'images, peut-être que ca proviendrai du patch 1.06

Passez de bonnes fêtes !
 
La quette The Highwayman n'apparait pas sur la map sur Pc , trouvée par hasard et terminé grace à Youtub mais facil à rater du coup
Salut, c'est normal, c'est une quête de recherche et de déduction pour avoir au final un prix plus que raisonnable, ceci n'est pas un bug à mon avis, juste une quête à récompense rare de RPG. ( Jugeote et lecture des journaux + examen de la photo + éclats pour déduire l'emplacement des potentiels personnages) .
 
Bonjour,

Dans la quete "I fought the law", l'objectif "Entrer ds le Queen Race" (club) ne se valide pas, une fois entrer dedans.
On le traine jusqu'à la fin de la fin de la quête.
 

Attachments

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.7 MB · Views: 55
Bonjour,

J'ai un bug d'affichage pour un équipement '' Manteau résistant renforcé en aramide de policier '' lorsque je l'équipe j'ai bien le gilet pare-balles, par contre des que je monte sur une moto je perd le gilet, sinon pour moi le jeu fonctionne très bien aucun bug, aucun plantage, graphisme a fond pas de perte de FPS merci pour le jeu une tuerie ( joueur pc RTX 2070 ).
 

Attachments

  • 1.png
    1.png
    3.2 MB · Views: 56
  • 2.png
    2.png
    4.8 MB · Views: 59
Bonjours,

Un bug plutôt gênant : les télévisions IG restent éteintes, la tv de l'appartement ne s’allume pas même quand je demande à la regarder, les tv dans l’ascenseur du building reste éteintes également, ainsi que les autres dans la ville, bref toutes les tv sont éteintes, j'ai eu ce bug en recommencant un personnage et il n'est jamais partis, tous les redémarrages du jeu, rechargement de sauvegarde de ce personnage n'y change rien.


Pour ceux qui penserait que ce n'est pas si gênant : c'est parce que vous ne vous rendez pas compte de l'importance de ces écrans dans l'ambiance du jeu du fait que les vôtres fonctionnent.

ci-joint des screens pour la tv de l'appart et un exemple de tv éteinte en dehors de l'appart


Edit : oh et bien sur il n'y a pas le son des tv non plus.
 

Attachments

  • screen1.png
    screen1.png
    3.4 MB · Views: 71
  • screen2.png
    screen2.png
    3.1 MB · Views: 56
  • screen3.png
    screen3.png
    3.8 MB · Views: 58
Last edited:
ATTENTION SPOIL !

Je pense avoir un bug: j'ai fini l'histoire je suis au niveau 34, on me demande si je veux avoir de nouveaux contrats, j'accepte et... je me retrouve à une sauvegarde de la dernière mission du jeux, sans avoir tous les items que j'ai gagné et en perdant 1 point de compétence ( donc je me retrouve niveau 33) et sans avoir les items que j'aurai dû gagner me dit on dans mon inventaire.
 
Impossible de courir. Obliger de revenir à la maison et de dormir et après sa reviens normal. Quand il monte dans la voiture et ressort sa recommande il avance au ralenti et ne courre plus. On retour à la maison et on dort après sa reviens normale. Impossible de jouer dans ces conditions....
 
Top Bottom