[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Impossible de courir. Obliger de revenir à la maison et de dormir et après sa reviens normal. Quand il monte dans la voiture et ressort sa recommande il avance au ralenti et ne courre plus. On retour à la maison et on dort après sa reviens normale. Impossible de jouer dans ces conditions....
Salut, ton inventaire est plein, démonte, vend des armes / armures / cyber-techno pour faire de la place ;) Normal que tu n'avances plus, ce jeu est un RPG, l'inventaire n'est pas à négliger !
 
Bonjour, je vous informe que j'ai trouver un bug "rare" en effet lorsque je vais droit sur une mission non découvert (les appelles pour nous expliquer la mission) est décalé d'une mission plus tôt, et l'appelle pour la mission d'actuel sera remis pour la prochaine lieu/mission découverte. C'est perturbant !

Je vous souhaite bon courage et merci pour le boulot que vous nous fournissiez.

Je vous love CD Projektred.
 
Bonjour, j'ai que lorsque je recycle les canettes de Nicola (les canettes jaunes), elles se recyclent bien mais l'icone ne disparait pas et il est impossible de les recycler à nouveau. Par contre on peut tout à fait les vendre (après les avoir recyclé) et alors l'icone de la canette disparait, c'est un problème qui peut vite se transformer en exploit-bug. Dans le même genre ça me fait pareil pour les mod de lunette de visée pour les armes.
Ensuite depuis le denier patch assez rarement j'ai un freeze d'écran, en appuyant sur echap 1 fois au bout de qlq secondes, on accede au menu et alors on peut revenir sur le jeu comme si rien ne s'était passé.
 
Salut,
j'ai un problème avec les voix du jeux en fait des que quelqu'un ou moi (dans le jeu) parle les sous-titres s'affiche mais ils ne disent rien (mon jeu est en français). Merci de me répondre au plus vite
 
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un bug sur cette mission. J'ai bien tué le cyberpsycho mais il m'est impossible de récupérer les preuves. Du coup impossible de la finir.
 

Attachments

  • Cyberpunk 2077 Screenshot 2020.12.29 - 22.07.17.62.png
    Cyberpunk 2077 Screenshot 2020.12.29 - 22.07.17.62.png
    4.5 MB · Views: 86
Bonjour a tous 2 problèmes rencontrés sur Xbox Série X v1.06 dans le Quartier de Wellsprings :

Mission Delamain Epistrophy Wellsprings, le véhicule est introuvable et delamain ne me contacte pas.

Contrat "Marchandises volés", le contrat ne se remplis quand on tue ou épargne la cible...

EDIT

En faisant la mission "I fought the law"( après la discutions juste après avoir regarde la DS )j ai reçu 3 appels simultanément
Le padre, Regina pour m appelee pour la dernière missions cyberpsycho et Delamain...

J ai donc pu faire la mission de delamain et je suis retourné sur la zone du contrat que j ai pu réaliser.

Étrange debugage

Bon jeu a tous.
 
Last edited:
Salut j'ai un bug suite a la quete ou l'on récupère l arme de Johnny sur un corps. Je me retrouve avec cette arme en 30 exemplaire environ et impossible à démanteler ou a vendre .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur sauf pour me dire de recharger une save :)
 

Attachments

  • IMG-20201228-WA0000.jpeg
    IMG-20201228-WA0000.jpeg
    936.8 KB · Views: 67
Salut j'ai un bug suite a la quete ou l'on récupère l arme de Johnny sur un corps. Je me retrouve avec cette arme en 30 exemplaire environ et impossible à démanteler ou a vendre .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur sauf pour me dire de recharger une save :)
Salut, aucune solution n'est à apporter pour l'instant, c'est un bug connu de tout le monde, cela arrive avec la plupart des équipements et armes icônique. En l'attente d'un fix. Cela est aussi le cas avec le bouton "fabriquer" dans l'artisanat. Certain(e)s se retrouvent avec un poids constamment élevé donc marchent lentement en jeu et doivent utiliser un trainer qui désactive la limite de poids pour palier à ce problème.
 
Salut, aucune solution n'est à apporter pour l'instant, c'est un bug connu de tout le monde, cela arrive avec la plupart des équipements et armes icônique. En l'attente d'un fix. Cela est aussi le cas avec le bouton "fabriquer" dans l'artisanat. Certain(e)s se retrouvent avec un poids constamment élevé donc marchent lentement en jeu et doivent utiliser un trainer qui désactive la limite de poids pour palier à ce problème.
Merci pour l'information je ne ne suis pas seul dans ce cas.
 
Nouveau petit bug sur PC, je charge une partie, arrivé dans le jeu impossible d'activer la vision d'analyse. Est-ce que ca venait de la touche TAB qui a été désactivé ou le raccourci clavier/jeu qui a déconné? Quoi qu'il en soit en faisant une sauvegarde 1, ensuite on charge une ancienne sauvegarde et en rechargeant la sauvegarde 1, le bug a disparu. (il me semble que ca m'étais arrivé aussi avec la touche de changement de caméra).
 
HelloX,
Petit bug visuel
J'ai quelque fois un bug visuel sur la mini-map, une fois que j’interagis avec un pnj (Vendeur, Charcudoc, etc) l’icône du pnj en question se dédouble et se déplace avec mon curseur sur la carte
1609507210244.png

Post automatically merged:


HelloX,
Bug side quest
Problème rencontré sur PC, impossible d'achever cette mission se trouvant à Corpo Plaza Est.
1609507006543.png
 
Last edited:
Salut,

Après 174h de jeu sur ma première partie, je viens enfin de finir une des fins de l'histoire.

Le problème étant qu'après les crédits du jeu, cela nous propose deux choix :
[OUI, ENCORE UN CONTRAT]
et
[REVENIR AU MENU]
, seulement, quand je fais le premier choix, et bien le jeu retourne quand même au menu du coup, je clique sur [CONTINUER] mais le jeu charge et fais un trait-plat, ou des fois il me relance les crédits du jeu à l'infini, que faire ? J'espère ne pas avoir perdu toute ma partie parce que j'en serais vraiment vert.
20210102002929_1.jpg
 
Last edited:
Salut j'ai un bug suite a la quete ou l'on récupère l arme de Johnny sur un corps. Je me retrouve avec cette arme en 30 exemplaire environ et impossible à démanteler ou a vendre .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur sauf pour me dire de recharger une save :)
Tu peux pas les déposés dans la planque? si ça marche ça ne résoudra pas le bug mais au moins tu pourras libérer de la place dans l'inventaire
 
Tu peux pas les déposés dans la planque? si ça marche ça ne résoudra pas le bug mais au moins tu pourras libérer de la place dans l'inventaire

J'ai le même problème sur ma première run, tu peux absolument rien faire, et petite particularité, je ne l'ai vois pas apparaître quand je suis chez un vendeur / dans ma planque
 
Last edited:
Bonjour, juste comme sa ptit bug en passant, je joue sur seris X de, temps en temps j'ai les barrières en béton qui s'affiche très mal en mode destroy, il y a aussi le celebre bug des palmiers quibse dégonfle 🤣 et faudrait vraiment régler les soucis d'apparition de notre vehicule, courage au dév....
 
HelloX,
Bug Easter Egg
J'ai rentré un bug lié à Easter Egg de Blade Runner, si l'on quitte les lieux sans reprendre l’ascenseur, le monde reste en permanence sous la pluie et dans la brume.

La solution pour corriger ce bug est de retourner sur les lieux de Easter Egg et de prendre l'ascenseur pour redescendre.
 
Bonsoir,
Depuis les quêtes avec Delamain la cam des appels bug toujours, il est toujours présent dessus avec les artefacts lors d'un moment dans la mission. Ce n'est pas grand-chose mais c'est chiant.
 
Bonjour, j'ai que lorsque je recycle les canettes de Nicola (les canettes jaunes), elles se recyclent bien mais l'icone ne disparait pas et il est impossible de les recycler à nouveau. Par contre on peut tout à fait les vendre (après les avoir recyclé) et alors l'icone de la canette disparait, c'est un problème qui peut vite se transformer en exploit-bug. Dans le même genre ça me fait pareil pour les mod de lunette de visée pour les armes.
Ensuite depuis le denier patch assez rarement j'ai un freeze d'écran, en appuyant sur echap 1 fois au bout de qlq secondes, on accede au menu et alors on peut revenir sur le jeu comme si rien ne s'était passé.
C'est beau l'informatique, on essaie de résoudre un pb et c'est d'autre pbs qui sont résolus. J'avais un petit soucis avec le logiciel ren'py qui me laissait une image d'un ancien jeu (qlq seconde avant de basculer sur le jeu) à chaque fois que je le lançais et ca me faisait pareil sur cyberpunk. J'ai fait un ccleaner et il me sort que Internet Explorer est anormalement long a fermer, il kill le processus (IE n'etait pas lancé, seul la fenêtre de lancement de cyberpunk était lancé). Je lance cyberpunk, plus de pb d'image et là dans le jeu plus de pb de recyclage des canettes ou des lunettes, elles disparaissent bien.
Est-ce qu'il y a un lien? je suis sur w7
 
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un bug sur cette mission. J'ai bien tué le cyberpsycho mais il m'est impossible de récupérer les preuves. Du coup impossible de la finir.
Les preuves ne sont pas sur le Cyberpsycho mais dans le PC dans le bâtiment juste à côté (merci le livre de solutions, c'était assez capillotracté). Beaucoup de preuves ne sont pas à ramasser mais à trouver dans des PC ou des éclats dispersés sur les lieux par exemple ;)
 
Top Bottom