[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
HelloX,
Petit problème visuel (Rien de très problématique)
Dans l'appartement de Judy les posters sont totalement décollé du mur et laisse ~ 50cm entre le mur et les affiches.
1609697027159.png
 
Les preuves ne sont pas sur le Cyberpsycho mais dans le PC dans le bâtiment juste à côté (merci le livre de solutions, c'était assez capillotracté). Beaucoup de preuves ne sont pas à ramasser mais à trouver dans des PC ou des éclats dispersés sur les lieux par exemple ;)

Serieux ? mdr quel bordel, je te remercie parce que j'ai fouillé un peu partout mais rien trouvé. Je testerais ca.
 
Bon je peux plus jouer, mes armes n'apparaissent plus, je peux plus faire de saut.... Et la seule sauvegarde qui fonctionne m'oblige à recommencer à 25% du jeu alors que je suis à 41% du jeu soit 165 h de jeu.
J'ai vu certaine solution, comme utiliser un consommable ou revenir chez soi ou encore parler avec certain PNJ, mais cela ne fonctionne pas. C'est vraiment dommage ! j'avais très peu de bug non gênant. Du coup vais mettre le jeu de cote pour le moment. En surveillant les patchs.
Post automatically merged:

Bon je peux plus jouer, mes armes n'apparaissent plus, je peux plus faire de saut.... Et la seule sauvegarde qui fonctionne m'oblige à recommencer à 25% du jeu alors que je suis à 41% du jeu soit 165 h de jeu.
J'ai vu certaine solution, comme utiliser un consommable ou revenir chez soi ou encore parler avec certain PNJ, mais cela ne fonctionne pas. C'est vraiment dommage ! j'avais très peu de bug non gênant. Du coup vais mettre le jeu de cote pour le moment. En surveillant les patchs.
Bon j'ai trouvé comment recuperer ses armes. Faut aller sur le ring pres de l'appart de V.
 

Attachments

  • photomode_04012021_214305.png
    photomode_04012021_214305.png
    3.1 MB · Views: 61
Last edited:
J'ai pas lut tout le topic, mais quand j'appelle Rogue, elle se téléporte derrière moi dans sa position assise sur un canapé invisible, peut importe où je sois.
 
salut les gens,
J'ai pas trouvé de trace de celui ci spécifiquement, alors je l'ajoute au bugedex.

Depuis le début du jeu, j'ai un super pouvoir, un bug biotechnologique, je suis capable de voir les arbres à travers les murs.
Tout les arbres proches, tout le temps.

Malheuresement ca finit par gacher l'aspect étouffant de la ville et sortir légérement de l'immersion lors des scènes sérieuses.
Même problème, les textures des arbres au fond remontent en avant plan et c'est parfois très gênant surtant quand on doit abattre un ennemi..
 
Bonjour,

Je suis sur PC (i7 6700K/64Go RAM/RX480/W10/GOG)
Pilotes graphique a jour et jeu vers. 1.06

Je suis sur la quête secondaire "Contrat : Porté disparu"
J'ai fini la quête, je suis dans le désert avec le PNJ et on me demande d'attendre l'homme de Dakota. Après avoir testé plusieurs trucs (attendre patiemment puis utilisé l'option attendre dans le menu x3 24h), j'ai fini par aller sur Youtube pour avoir la solution. Et normalement une fois que l'on descend de la voiture, une action "Attendre = F" devrait apparaitre, mais j'ai beau avoir couvert chaque pixel de la zone jaune, cette action n'apparait jamais.
 
Un bug que je n'avais pas avant et qui est apparu. J'ai des artefacts, parasites en forme de pointes triangulaires, quand en moto en vue de l'extérieure je stop et décent de ma moto. (Voir photo ci jointe) pour corriger ca, je remonte sur ma moto puis a nouveau redescend. touche F. Il n'y a quand moto que j'ai ce problème... et pas toujours.

2021-01-09.jpg
 
J'ai un problème de crash dès que je fais un switch sur le bureau...et impossible de passer en mode fenêtré (avec ou san bordure peu importe) ou changer la résolution même résultat, c'est le crash immédiat ...
 
Pour info, mon problème de bug d'affichage a moto s'est réglé ce jour avec la mise a jour de la dernière version des drivers Nvidia 461.09. Tout est a nouveau ok. LE problème etait donc lié aux drivers video Nvidia de la version juste avant la 461.09
 
Bonjour,

Je suis sur Series X,

Les bugs que j'ai rencontré :

-Lorsque l'on démonte les MODS des armes elles ne disparaissent pas instantanément, elles restent dans les cases respectives, mais sont bien démontés.

-Aucune infos sur les armes stockées dans le coffre de la voiture, obligés de les retirer pour voir les STATS.

-J'ai aussi le bug pour terminer la mission "GIG : LACK OF EMPATHY", je traine sur les forums pour une solution.

-J'ai des fois un élément lootable qui reste afficher et qui s'estompe pas lorsque je le ramasse.

-Est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir ramasser du JUNK (ex : balle de stress, carte de tarot...) Je le vois quand je scanne, mais pas ramassable, et impossible de loot les drones de MILITECH?

-Pas un bug, mais il faudrait vraiment une option pour mettre les armes en FAVORIS.

Sinon excellent JEU ! Hâte des prochaines MAJ.
 
Salut ;)
Un petit bug avec cette tenue qui ne s'adapte pas aux jambes :) Le couturier devrait apprendre son métier:) L'image parle d'elle même.
2021-01-12.jpg
 
Hello ! J'avoue je n'ai pas tout lu le sujet mais je viens apporter ma pierre à l'édifice et recencer pas mal de bugs qui s'accumulent et qui deviennent réellement pénibles à la longue. :/ Ca risque d'être un peu un long pavé. ^^' Je précise que je joue sur PS4 Pro et que j'ai déjà fini le jeu.

- Le plus gros problème c'est que voilà, dès que je charge trop de choses j'ai un gentil crash de console avec un bel écran bleu avec le code erreur (CE-34878-0)... C'est assez aléatoire niveau fréquence. Je peux en avoir seulement un en plusieurs heures de jeu mais mon triste record est de 5 en une session de 8h de jeu... Pareil, si le jeu tourne trop longtemps d'affilé des ralentissements se font ressentir petit à petit, notamment au niveau de l'affichage des textures.

- Un autre bug très handicapant est le fait que je ne peux pas faire la quête de Panam "Riders on the storm". Je vais la voir, je discute avec elle et les autres, puis je me connecte au drone avec Mitch et une fois déconnecté, plus rien ne fonctionne. Mes implants notamment ne sont plus pris en compte (donc plus de double saut, plus d'ath qui m'indique les objets, plus possible de marquer les ennemis, etc). Je n'ai plus non plus d'actions contextuelles (donc pas moyen d'ouvrir ou de forcer une porte, de lire un terminal, de s'y connecter ou d'attraper un ennemi par derrière). Voire, certains ennemis font comme si j'étais des leurs durant la mission en question (que j'ai essayé de continuer pour voir si ça changeait quelque chose, en vain). J'ai essayé de charger une sauvegarde antérieure mais rien à faire. Il faut que je fasse des tests divers et variés pour voir si quelque chose débloque cela. :/

- J'ai un bug d'affichage aussi. Depuis que je me suis connectée à la tourelle de la voiture de Panam dans la quête principale, j'ai constamment les commandes de la tourelle affichés sur le côté droit. Ce n'est heureusement pas handicapant dans le gameplay mais bon, ça n'a rien à faire là. J'ai aussi quelques fois la barre bleue du dysfonctionnement de relic qui reste affiché au milieu de l'écran. Pour ça, je recharge la sauvegarde juste avant et fort heureusement ça disparait (chose que je n'ai pas pu faire pour la tourelle car je m'en suis aperçue lorsque j'étais déjà loin).

- Comme beaucoup d'entre nous, les objets impossibles à ramasser qui apparaissent (ou pas) sur le scanner mais qui ne sont pas attrapables, voire coincés dans des textures (tonneaux, sous des plaques, des voitures, etc). Ajoutons aussi le fait de ne pas pouvoir looter les objets blancs sur les drones et les robots, ça m'arrive moins souvent avec les compos plus rares mais ça le fait aussi quelques fois. Je rajoute dans le même genre les PNJ devant les objets/terminaux dont les dialogues ou juste l'option "parler" prévaut sur le fait de pouvoir attraper l'objet/accéder au terminal. Et aussi les drones dans la quête de Delamain qui restent en l'air et qui sont donc impossible à looter.

- Descriptions d'objets vides, les messages vides sur certains ordinateurs, coffres contenant des objets vides

- Les véhicules ou PNJ coincés dans le sol ou des meubles
(cf par exemple les enfants de Joss dans leur chambre une fois les quêtes de River finies...)

- Les PNJ debout avec les bras en T ou les PNJ morts qui "clignotent" par bug d'affichage de texture

- Les PNJ qui nous traverse sans aucun souci de collision. Mais par contre, quand il y en a un qui est en travers d'un encadrement de porte, impossible de passer ou de le pousser.

- Des terminaux à pirater coincés dans des endroits impossible à accéder (derrière le comptoir à l'afterlife, visiblement dans une pièce non accessible ou dans le sous-sol imaginaire de la caravane de Randy). Certains sont même impossible à pirater tout court, comme les gros générateurs jaunes.

- Appel de la voiture qui ne s'arrête pas voire qui s'en va de l'autre côté toujours plus loin

- J'ai moi aussi comme je l'ai lu ici le bug de Rogue. Si je lui parles trop longtemps en mode blabla, paf un écran bleu. Si j'essaie de l'appeler, elle finit par se téléporter à côté de moi en mode "à l'aise à l'Afterlife".

- Des dialogues muets et aucun sous-titres

- Les bugs de démontage de modules et quelques fois de grenades qui ne disparaissent pas de l'inventaire

- Quelques fois, j'équipe des grenades, puis je vais pour changer un vêtement et là il m'affiche les grenades. Je ressort du vêtement en question et je clique à nouveau dessus et tout est bien là. Mais c'est assez pénible.

- Bug d'affichage lorsqu'une arme a trop de description. On ne voit plus sa bulle de description car cela dépasse de l'écran.

- Le personnage est chauve dans son ombre

- Le bruit des mitraillettes lourdes qui ne s'arrêtent pas et continue après que l'ennemi a fini de tirer. Obligé de recharger une sauvegarde antérieure pour remédier à la chose.

- Lorsqu'on porte un corps avec un pistolet en main on peut le jeter dans un container. Mais par contre, impossible de le poser au sol. Il faut ranger son arme et ensuite on peut le poser par terre.

Pas forcément des bugs ci-dessous mais clairement des améliorations à faire :

- Éviter de balancer des indices hors quêtes qui font qu'on perd un peu la saveur de l'entièreté de la quête une fois qu'on est dedans.
Dans la quête où on amène Rogue au drive-in par exemple, je suis déjà allée au drive-in avant ça pour aller chercher la carte de tarot par exemple. J'avais trouvé des trucs dans la salle de projection dont je n'avais aucune idée de ce que c'était. Et au final, il me les a manqué une fois que j'étais dans la quête. :/ Il y en a d'autres comme ça dont je ne me souviens plus car j'ai fini le jeu depuis et que j'ai plus de 130hde jeu. ^^'

- Verrouiller TOUTES les armes iconiques ! Ou du moins, éviter qu'on puisse les démonter. Mais faire en sorte qu'on puisse tout de même les stocker dans la planque parce que mine de rien à force, les armes avec un "!" ça pèse son poids... Une autre alternative serait de fournir d'office le plan de base de l'arme en question. D'habitude je fais attention mais l'une d'elle n'avait aucun fond iconique et a fini en composants sans que je m'en rende compte. :/ J'avais déjà pas mal avancé lorsque je m'en suis aperçue...

- Revoir tout l'inventaire qui est une vraie purge comme système de stockage... Vendre un par un, démonter un par un, c'est clairement long et pénible...

- Afficher le nom de tous les commerces sur la carte une fois qu'on y est allé. Et pas laisser "magasin de fringues", "magasin d'armes", etc. Quelques fois je passe des heures à travers la carte à chercher tel ou tel commerce...

- Le personnage prend sa douche habillé. De même il dort habillé et vu comme il tombe sur le lit, il n'y a que le haut du corps qui s'y trouve dessus... Il serait bon de revoir ces deux parties là qui n'ont l'air de rien mais qui ajoute à l'immersion dans le jeu.

- Travailler un peu plus le début Corpo qui est franchement pas terrible comparée aux deux autres.
De même, la fin Arasaka est clairement baclée, cela se finit abruptement qu'on choisisse le retour sur Terre ou de sauver son âme sur Mikoshi.

- Dans la même veine, éviter les incohérences au niveau des personnages qui vous disent "blanc" puis plus tard vous dise que "noir" en fait...
Notamment dans la fin Arasaka où Judy nous promet tout le long du jeu qu'elle va nous attendre et qu'elle veut absolument rester avec nous et au final, on reçoit un message pendant les crédits qui dit qu'elle s'en va de Night City. Pas comme si en l'appelant depuis la station elle avait l'air total un love...

- Revoir la "fin" de Takemura. Qui se doute vraiment qu'il faut retourner dans l'immeuble pour lui éviter la mort ? Honnêtement, V a autre chose à penser à ce moment-là. Aucun indice ne nous suggère d'aller lui porter secours. Et si n'y va pas, il meurt juste comme ça sans qu'on sache vraiment en fait. Un personnage aussi important et charismatique n'a pas le droit à une mort dans ce genre de mon avis personnel.

- Pouvoir revenir dans des endroits visités dans certaines quêtes et ne pas juste fermer l'endroit définitivement.

- Un peu plus d’interactions avec les romances seraient bienvenu. Parce qu'un fois l'objet acquis, plus rien, le vide intersidéral... Je ne demande pas de sexe de sexe attention, juste de continuer des petits messages par exemple ou de varier les dialogues, même si c'est de l'aléatoire qui revient au bout d'un moment. Mais ça montre que la relation continue de vivre au delà du but atteint. Et d'ailleurs, apporter de l'incidence à avoir plusieurs relations sérieuses (ou pas) en même temps sur les autres relations.
Lorsque j'ai romancé River (que je n'ai finalement pas accepté comme amoureux par peur justement que ça gâche ma relation avec Judy >_>), aucun dialogue ne tenait compte de ma relation déjà en court. J'ai trouvé ça dommage, j'aurais eu une véritable explication plutôt que de l'envoyer juste bouler. :/

- Ajouter plusieurs services en ville tel que des salons de tatouage ou des coiffeurs. Ça parait rien mais le look c'est primordial à Night City depuis le tout premier jeu de rôle papier sorti. Donc ça m'a vraiment déçu de ne trouver rien de tout ça. :/ Et pareil, deux prostitués pour tout Night City ? C'est un peu léger tout de même... Je rajoute aussi le fait de pouvoir accéder à un service de DS ou d'écoute de disques. Après tout on peut en acheter alors pourquoi on ne peut rien en faire ? Bien sûr, je ne parle pas des DSX les plus extrêmes. Mais li pourrait y en avoir d'autres. Il en existe de toutes sortes si on suit bien ce qu'on nous dit dans le jeu.

- Ajouter de la "vie" sur notre terminal de bureau. Les même messages depuis le début du jeu ce n'est pas tellement immersif. Même des spams comme on en voit un peu partout.

Je ne sais pas si j'ai tout recensé mais ce sont les principaux que j'ai rencontré. Je tiens à dire que le jeu m'a toutefois beaucoup plu ! J'ai aimé le côté très immersif des différentes quêtes. =) Et j'attends les DLC avec impatience !
 
Salut,

Après 174h de jeu sur ma première partie, je viens enfin de finir une des fins de l'histoire.

Le problème étant qu'après les crédits du jeu, cela nous propose deux choix :
[OUI, ENCORE UN CONTRAT]
et
[REVENIR AU MENU]
, seulement, quand je fais le premier choix, et bien le jeu retourne quand même au menu du coup, je clique sur [CONTINUER] mais le jeu charge et fais un trait-plat, ou des fois il me relance les crédits du jeu à l'infini, que faire ? J'espère ne pas avoir perdu toute ma partie parce que j'en serais vraiment vert.
EDIT du Jeudi 14 Janvier : /!\ IMPORTANT /!\

Suite à un échange avec le support, il s'avère que j'ai définitivement perdu ma partie de ~170h car il ne faut en aucun cas supprimer une autosave (j'avoue c'est mal foutu) avant la cinématique de fin.
Cette sauvegarde automatique s'appelle [Nocturne OP55N1] et est requise pour la nouvelle sauvegarde de fin de partie appelée [PointOfNoReturn].
Ces deux sauvegardes sont requises pour pouvoir cliquer sur [OUI, ENCORE UN CONTRAT].
Totalement déçu mais j'ai fais une cure d'autres jeux pendant une semaine et me revoilà parti avec une nouvelle V toute fraîche, avec moins de bug.
Du coup je suis content mais avec un goût amer. Ne faites pas comme moi et gardez ces foutues autosaves :LOL::ROFLMAO:
Bon jeu !

Ah oui ! Je vous laisse avec le message du support en SPOILER.
Hello,

If the option "sure just one more GIG" is not leading to loading the game, the "PointOfNoReturn" gamesave is not in your gamesave folder %userprofile%\Saved Games\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077

If you moved it, move it back there. Otherwise loading an earlier gamesave and going to the entrance of Embers for the quest "Nocturne OP55N1" is required for the new "PointOfNoReturn" gamesave to be generated.

Best regards,
Cheesevendor
 
Suite a un de mes precedents messages ou je disais que la mise a jour de mes driver nvidia avaient fixé le problème, je corrige que cela n'a rien fixé mais cela semble tres aléatoire. Toujour en descendant d'une moto et une fois en sortant d'un hack sur un ordi voila ce que j'ai: (remonter et descendre de la moto a nouveau regle le problème)

2021-01-14 (1).jpg


2021-01-14 (2).jpg
 
Dans la mission "Les Cobayes", une fois neutralisée "sans tuer", Joanne Koch retourne s'assoir et se remet a écouter sa musique. Malgré que le jeu la considère comme neutralisée (Prendre le corps sur le screen), il n'a validé pas cette étape qui m'a généré beaucoup de tracas pour accomplir cette quête.

Les Cobayes.png

Post automatically merged:

Dans la mission Dream On, la camionnette est arrivée jusqu'au point que j'indique sur le screen et le jeu l'a considérée hors mission ( hors du rectangle jaune de zone de mission) et il me fut impossible de m'y connecter après avoir tué tous les ennemis... j'ai du reload une save pour avoir la camionnette au bon endroit et m'y connectée sans pb...

sdfsfs.png
 
Last edited:
Bonjour. Bug sur la mission Killing in the name...impossible de scanner le routeur...pourtant j'ai l'OS qu'il faut...
 
Salut,
Je joue sur PC.
Bug sur le contrat "erreur 404" se trouvant dans la zone de Santo Domingo.
La quête se déclenche normalement mais pas de contact du fixer qui est censé me faire un topo...
on demande de s'introduire dans un garage et de pirater un PC.
Quête terminé mais pas reçu récompense de quête et le fixer me contact pour me la donner.
Ayant remplie les objectifs, je n'ai plus accès au PC à pirater.

À moins que ce ne soit un Easter Egg des développeurs :)
 
Salut,
Je joue sur PC.
Bug sur le contrat "erreur 404" se trouvant dans la zone de Santo Domingo.
La quête se déclenche normalement mais pas de contact du fixer qui est censé me faire un topo...
on demande de s'introduire dans un garage et de pirater un PC.
Quête terminé mais pas reçu récompense de quête et le fixer me contact pour me la donner.
Ayant remplie les objectifs, je n'ai plus accès au PC à pirater.

À moins que ce ne soit un Easter Egg des développeurs :)
Salut,

C'est bien un bug car normalement tu dois t'introduire dans le garage et installer un Malware sur l'ordinateur.
As-tu essayé de reload une sauvegarde ou autosave avant d'y retourner ?
 
Perso j'ai eu droit à tout un tas de bugs graphiques pas plus problématiques que ça même si certains sont impressionnants.
Tout est condensé dans cet album flickr :

Des bug visuels de l'hyper-espace :

2020-12-21_1346_1.png

2021-01-04_0259_1.png

2020-12-21_0736_4.png

2021-01-07_1553_3.png

2021-01-08_1736_1.png

photomode_10012021_123130.png
Post automatically merged:

La plupart des bugs précédents disparaissent une fois la sauvegarde relancée.

Par contre j'ai un bug persistant en mode photo, impossible d'utiliser des cadres car ceux cis n’apparaissent pas en entier (obligé des faire des screenshots mais la résolution n'est pas la même)

photomode_16012021_084913.png

photomode_16012021_094408.png

photomode_16012021_084920.png

photomode_16012021_094559.png

Sur la dernière on peut voir le menu du mode photo qui réapparait de manière inopinée en + du bug du cadre
 
Last edited:
Top Bottom