[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Perso j'ai eu droit à tout un tas de bugs graphiques pas plus problématiques que ça même si certains sont impressionnants.
Tout est condensé dans cet album flickr :

Des bug visuels de l'hyper-espace :

View attachment 11146955
View attachment 11146958
View attachment 11146961
View attachment 11146964
View attachment 11146967
View attachment 11146985
Post automatically merged:

La plupart des bugs précédents disparaissent une fois la sauvegarde relancée.

Par contre j'ai un bug persistant en mode photo, impossible d'utiliser des cadres car ceux cis n’apparaissent pas en entier (obligé des faire des screenshots mais la résolution n'est pas la même)

View attachment 11146973
View attachment 11146976
View attachment 11146979
View attachment 11146982
Sur la dernière on peut voir le menu du mode photo qui réapparait de manière inopinée en + du bug du cadre
Salut !
En effet, tu es blindé d'anomalies graphiques et quelques artefacts de temps à autres, quelle est ta configuration pour jouer ? Un petit contrôle des températures In-Game est à vérifier.
En premiers lieux, as-tu vérifié les fichiers du jeu ? En deuxième temps, la version de tes pilotes graphiques (Nvidia, AMD) mais également les drivers de ta carte-mère disponibles sur le site du constructeur ? (Drivers, BIOS, Firmware, etc..)

Pour le bug des véhicules, cela m'arrivent tout le temps, mais le reste, je n'avais jamais vu ça x)

Autre bug persistant qu'un reload de sauvegarde n'a pas réglé, les pnjs sont bloqués dans le bitume avec leur voiture.
Je ne peux pas voler la voiture ni tuer les pnjs, quand je les visent V baisse son arme comme pour les vendeurs et certains pnjs particuliers.

Aprés avoir remarqué le bug j'ai continué ma partie, plusieurs jours plus tard en repassant au même endroit dans le jeu je me suis rendu compte qu'ils étaient toujours là, et ils foutent un peu le bordel... j'espère juste que ce sont pas des pnjs d'une mission particulière

2021-01-09_0500_1.png

2021-01-09_0501_1.png

2021-01-09_0501_2.png

2021-01-13_0535_1.png

2021-01-13_0539_1.png

Salut !
En effet, tu es blindé d'anomalies graphiques et quelques artefacts de temps à autres, quelle est ta configuration pour jouer ? Un petit contrôle des températures In-Game est à vérifier.
En premiers lieux, as-tu vérifié les fichiers du jeu ? En deuxième temps, la version de tes pilotes graphiques (Nvidia, AMD) mais également les drivers de ta carte-mère disponibles sur le site du constructeur ? (Drivers, BIOS, Firmware, etc..)

Pour le bug des véhicules, cela m'arrivent tout le temps, mais le reste, je n'avais jamais vu ça x)

Salut ! ma config :

AMD Ryzen 3 2200G 4core@ 3.50 GHz
Gygabyte B450 Aorus Elite
Inno3D GeForce GTX1060 Gaming OC 6Gb
G.Skill DDR4 2666 8Gb CL19 x1
SanDisk SSD 128Go
SSD Crucial BX500 240 Go
WD 2To Caviar Black
Win10 pro
DualScreen

Fichier du jeu vérifiés et réparés 2 fois déjà.
Certains trucs persistent, la dernière mise à jour nvidia a apporté du mieux un peu.
bios a mettre à jour mais le logiciel à la con préinstallé avec mes pilotes plante à l'installer et j'ai eu la flemme de le faire manuellement.
bref faut que je creuse encore.

[EDIT] je fais tourner le jeu en faible, tout au minimum, et il est installé sur le disque crucial qui est aussi C.

J'ai aussi droit au bug des stats d'armes qui s'affichent pas et ça c'est plutôt problématique (je commence a être blindé et je peux pas faire le tri)
2021-01-16_0910_3.png

2021-01-16_0911_3.png

en fait quand je pointe une arme quand je rentre dans la section arme, la boite de comparatif de stats apparait et clignote hyper vite, je sors le pointeur et quand je le remet plus de stats sur aucune arme (parfois certaines apparaissent mais c'est rare)

Last edited:
Autre bug persistant qu'un reload de sauvegarde n'a pas réglé, les pnjs sont bloqués dans le bitume avec leur voiture.
Je ne peux pas voler la voiture ni tuer les pnjs, quand je les visent V baisse son arme comme pour les vendeurs et certains pnjs particuliers.

Aprés avoir remarqué le bug j'ai continué ma partie, plusieurs jours plus tard en repassant au même endroit dans le jeu je me suis rendu compte qu'ils étaient toujours là, et ils foutent un peu le bordel... j'espère juste que ce sont pas des pnjs d'une mission particulière

View attachment 11146991
View attachment 11146994
View attachment 11146997
View attachment 11147000
View attachment 11147003

Salut ! ma config :

AMD Ryzen 3 2200G 4core@ 3.50 GHz
Gygabyte B450 Aorus Elite
Inno3D GeForce GTX1060 Gaming OC 6Gb
G.Skill DDR4 2666 8Gb CL19 x1
SanDisk SSD 128Go
SSD Crucial BX500 240 Go
WD 2To Caviar Black
Win10 pro
DualScreen

Fichier du jeu vérifiés et réparés 2 fois déjà.
Certains trucs persistent, la dernière mise à jour nvidia a apporté du mieux un peu.
bios a mettre à jour mais le logiciel à la con préinstallé avec mes pilotes plante à l'installer et j'ai eu la flemme de le faire manuellement.
bref faut que je creuse encore.

[EDIT] je fais tourner le jeu en faible, tout au minimum, et il est installé sur le disque crucial qui est aussi C.

J'ai aussi droit au bug des stats d'armes qui s'affichent pas et ça c'est plutôt problématique (je commence a être blindé et je peux pas faire le tri)
View attachment 11147006
View attachment 11147012
en fait quand je pointe une arme quand je rentre dans la section arme, la boite de comparatif de stats apparait et clignote hyper vite, je sors le pointeur et quand je le remet plus de stats sur aucune arme (parfois certaines apparaissent mais c'est rare)

Alors, pour ton problème de statistiques d'armes, cela touche tous les joueurs et joueuses. C'est un bug général qui survient avec de l'équipement fabriqué et en partie Légendaire/Iconique d'équipé ou pas (la fenêtre d'affichage dépasse de l'écran et à mon avis c'était pas prévu), du coup ça scintille dans tout les sens et ensuite si on bouge ça disparaît carrément. J'ai trouvé une pseudo-solution pour voir les statistiques des armes qui sont ramassées par terre, à savoir enlever les armes ou armures présente sur soi-même et repointer la souris sur l'équipement.

Pour les PNJ qui se trouvent dans la voiture, cela me rappelle vaguement une mission où l'on a l'objectif de sortir une charcudoc ou médecin des griffes d'un gang dans une espèce de clinique sur l'ordre de son frère, donc normal que tu ne puisse pas les viser, le chauffeur est celui de la Fixer qui t'a filé la mission, donc logique qu'ils soient inciblables.

16_9_FR_iy1yrue7mdaum621.jpg
Pour ce qui est de ta configuration, c'est limite sur certains composants d'où ton réglage en low. Ce jeu est très gourmand, penses à désactiver les applications qui tournent en arrière-plan pendant que tu joues, le dual-screen n'aide pas vraiment à soulager tout ça.

Ensuite pour mettre à jour le BIOS, il est recommandé et même conseillé de le mettre à jour via l'utilitaire de Flash présent dans le BIOS lui-même, le faire à partir de Windows est ultra risqué.

Si tu as installé tes pilotes NVIDIA avec le GeForce Experience, je te conseille de les désinstaller proprement et de les ré-installer uniquement avec les drivers seulement en cochant à l'installation l'option [Installation personnalisée] en décochant tout sauf, le driver, PhysX et USBC Driver si tu en a besoin.

Ton jeu est-il installé sur le SSD ou le HDD ? Si il est sur le HDD, je t'invite à mettre sur [OUI] le paramètre [Mode HDD Lent]. Ensuite la [Densité de la foule] sur [Faible].

Règles sur
[NON] toutes les options ci-dessous, c'est contre productif.
  1. Grain de pellicule
  2. Aberration chromatique
  3. Profondeur de champ
  4. Facteur de flare
  5. Flou cinétique
Le [Champ de vision] à [80] est recommandé aussi.

Je vais aussi te conseiller d'aller dans le [Panneau de configuration NVIDIA] en faisant un clic-droit sur ton bureau.
Onglet
[Gérer les paramètres 3D].

Tu te retrouve avec deux onglets
[Paramètres globaux] et [Paramètres de programme]. Clique sur le deuxième choix, ça va chercher toutes les applications auxquels les paramètres graphiques sont modifiables. Une fois cela fait, cherche Cyberpunk2077.exe et clique dessus. Si il n'y est pas, je t'invite à l'ajouter en cliquant sur [Ajouter] puis [Parcourir] et en le cherchant si c'est sur STEAM, le chemin à indiquer est C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077\bin\x64\ tu trouvera dedans Cyberpunk2077.exe

Une fois cela fait, descend l’ascenseur et cherche la ligne
[Mode de gestion de l'alimentation] et choisi le paramètre [Privilégier les performances maximales].

Au dessus de cette ligne tu trouvera
[Mode de faible latence] règles-le sur [Ultra]. N'hésite pas à régler le paramètre de la [Synchronisation verticale] sur [Activé].

Applique tout les changements et n'oublie pas de redémarrer le PC.

Pour tout ces bugs, ça me rappelle aussi ma première sauvegarde qui avait été jouée depuis le premier jour de la sortie du jeu, c'était full bug avec les Hotfix qui sont sortis c'était pire. Malheureusement, j'ai perdu ma sauvegarde, du coup j'ai tout supprimé, recrée une partie et là, rien à voir, le jeu est fluide, stable, très peu de bugs.

En espérant t'avoir un peu aidé.

Last edited:
Essayez d'être le plus concis possible pour CDP qui a des milliers de messages à lire...
Il faut allez droit au but, court, simple.

***************************************************************************************************
* Bug report Cyberpunk v1.06 (win10, i7-7700K, GTX1080ti, SSD, 16Go RAM).
* win10 and graphics drivers are updated.
* +160h de jeu... (xbox one gamepad)
***************************************************************************************************

*** CRAFT ***

Les modules sur les vêtements n'ont aucun effet dans le menu/inventaire/stats
testé avec ces modules : "augmente la vitesse de 10" (sur un pantalon), "réduit les dégats des effet de statuts", "bonus de dégâts sur les ennemis ayant une menace moyen/élevé"

*** SOUND ***

Quand on reçoit un sms et qu'on lit directement, certains sons d'ambience continuent de jouer en boucle (moteur du véhicule, passage clouté...)

Parfois, la radio est à bas volume dans la voiture (encore plus bas que la vue extérieure, et avec moins de basses)

quand on arrive à coté de très gros haut-parleurs, le son est comme sur une petite radio et on perd totalement l'immersion. Je pense notamment au groupe de teufeurs dans les Badlands autour de leurs grosses enceintes mais qui ont un son ridicules ^^' Ou dans la quête "stadium love" une fête sur le toit d'un immeuble avec des grosses enceintes mais un son de petite radio... Prenez exemple sur les Forza Horizon, quand on s'approche du festival : un son enveloppant avec beaucoup de basse et grosse release.

*** ERGONOMY PROBLEMS ***

à la manette, pendant un dialogue, si on appuie sur B pour se baisser ou se relever, ça passe le dialogue.
ça arrive très souvent et on loupe beaucoup de dialogues. Exemple : quand on est en infiltration avec quelqu'un, donc souvent baissé, on appuis pour se relever ou se baisser comme notre collègue et ça passe le dialogue.

au clavier, impossible de rebind la touche 'f' et 'c'.
pas de touche pour marcher lentement (idée : utiliser une touche + la molette souri pour régler la vitesse de marche)

Le GPS est trop zoomé, l'info pour tourner arrive trop vite et on loupe la rue à prendre. Suggestion : dézoom quand on roule vite, et zoom quand on approche des embranchements (voiture + embranchement)

Dans le menu inventaire, la gachette gauche fait tourner moins vite le perso que la gachette droite.

*** HUD and MENU ***

Quand on change de quartier, ça affiche l'info "nouvelle zone" sur la gauche de l'écran même quand la zone n'est plus "nouvelle" (après avoir lu le descriptif de la zone dans menu/base de données, donc sans l'icone jaune "nouveau").
C'est bien d'afficher le quartier à chaque fois, mais il faut enlever le "nouvelle zone".

Zones manquantes dans le menu "base de données" et aussi sur la carte : elles ne s'affichent que via le message sur la gauche "nouvelle zone"
toutes les zones des Badlands : Red Peaks, Rocky Ridge (celui là est affiché dans la section "missions"...)

Merci pour tout.

Salut,

C'est bien un bug car normalement tu dois t'introduire dans le garage et installer un Malware sur l'ordinateur.
As-tu essayé de reload une sauvegarde ou autosave avant d'y retourner ?

Salut,
J'ai essayé une sauvegarde manuelle précédente et autosave au plus loin de ce contrat.
Rien n'y fait. Du coup, je n'ai pas le Haut Fait lié à Santo Domingo. N'étant pas une quête principale tant pis, c'est juste frustrant.
Sur la partie anglaise du forum, ce problème est signalé.

Merci d'avoir pris du temps de répondre. :)

Alors, pour ton problème de statistiques d'armes, cela touche tous les joueurs et joueuses. C'est un bug général qui survient avec de l'équipement fabriqué et en partie Légendaire/Iconique d'équipé ou pas (la fenêtre d'affichage dépasse de l'écran et à mon avis c'était pas prévu), du coup ça scintille dans tout les sens et ensuite si on bouge ça disparaît carrément. J'ai trouvé une pseudo-solution pour voir les statistiques des armes qui sont ramassées par terre, à savoir enlever les armes ou armures présente sur soi-même et repointer la souris sur l'équipement.

J'ai vu ça oui, et je vais essayer les quelques astuces que j'ai lues.

Pour les PNJ qui se trouvent dans la voiture, cela me rappelle vaguement une mission où l'on a l'objectif de sortir une charcudoc ou médecin des griffes d'un gang dans une espèce de clinique sur l'ordre de son frère, donc normal que tu ne puisse pas les viser, le chauffeur est celui de la Fixer qui t'a filé la mission, donc logique qu'ils soient inciblables.

En effet je crois que tu as raison, la passagère a une charlotte médicale sur la tronche et je crois que je la reconnais.
Si je dis pas de connerie elle est censé devenir charcudoc dans un shop de la ville après la mission, j'essaierai de voir ce que ça donne sur place.

Pour ce qui est de ta configuration, c'est limite sur certains composants d'où ton réglage en low. Ce jeu est très gourmand, penses à désactiver les applications qui tournent en arrière-plan pendant que tu joues, le dual-screen n'aide pas vraiment à soulager tout ça.

Je sais et j'ai prévu d'augmenter la Ram et plus tard de passer sur un plus gros proc (gpu on verra plus tard ^^)

Ensuite pour mettre à jour le BIOS, il est recommandé et même conseillé de le mettre à jour via l'utilitaire de Flash présent dans le BIOS lui-même, le faire à partir de Windows est ultra risqué.

Si tu as installé tes pilotes NVIDIA avec le GeForce Experience, je te conseille de les désinstaller proprement et de les ré-installer uniquement avec les drivers seulement en cochant à l'installation l'option [Installation personnalisée] en décochant tout sauf, le driver, PhysX et USBC Driver si tu en a besoin.

Je vais me pencher sur ça au calme aujourd'hui, et mettre ça au propre.

Ton jeu est-il installé sur le SSD ou le HDD ? Si il est sur le HDD, je t'invite à mettre sur [OUI] le paramètre [Mode HDD Lent]. Ensuite la [Densité de la foule] sur [Faible].

Règles sur
[NON] toutes les options ci-dessous, c'est contre productif.
  1. Grain de pellicule
  2. Aberration chromatique
  3. Profondeur de champ
  4. Facteur de flare
  5. Flou cinétique
Le [Champ de vision] à [80] est recommandé aussi.

Je vais aussi te conseiller d'aller dans le [Panneau de configuration NVIDIA] en faisant un clic-droit sur ton bureau.
Onglet
[Gérer les paramètres 3D].
[...]

Applique tout les changements et n'oublie pas de redémarrer le PC.

Je vais vérifier les paramètres 3d mais pour l'essentiel des réglages graphiques je suis déjà pas mal, vérifier le champ de vision car j'ai un doute.
Et oui le disque crucial est bien un SSD, mais c'est le disque windows, il faut que je remette mon SSD sandisk qui sert pas en ce moment, pour déplacer CP2077 dessus histoire de "séparer les accès disques" windows et jeu.

Pour tout ces bugs, ça me rappelle aussi ma première sauvegarde qui avait été jouée depuis le premier jour de la sortie du jeu, c'était full bug avec les Hotfix qui sont sortis c'était pire. Malheureusement, j'ai perdu ma sauvegarde, du coup j'ai tout supprimé, recrée une partie et là, rien à voir, le jeu est fluide, stable, très peu de bugs.

En espérant t'avoir un peu aidé.

Oui ça me donne quelques pistes à creuser en plus des options graphiques de base.
J'avais suivi une astuce que j'avais trouvé sur steam je crois, qui disait de désactiver le "compteur d'événementsde haute précision" dans le gestionnaire de périphérique du panneau de config windows.
J'ai gagné quelques fps, vraiment notable en véhicule quand je roule à fond, je tombais parfois en dessous des 20fps, maintenant je tombe rarement en dessous des 35 et le jeu tourne souvent entre 60 et 45 fps à pied selon le compteur fps de Gog.

Par contre je soupçonnais cette éventualité de "save day one vérolée", j'avais quasiment pas de bug avant le patch 1.05 et depuis le 1.06 c'est festival. Comme j'ai pas mal d'heure dessus (150 passées) j'hésite a relancer une nouvelle partie ou essayer de terminer celle ci avant d'en refaire une propre.
J'ai pas beaucoup joué au début mais la save à été créé le 11 ou 12 décembre avant le 1er patch, et a subit tous les patchs.

Je rencontre pas mal de bug sur les missions que l'on déclanche sur la map (point d'exclamation et intérogation). Par exemple :
2021-01-19 16_52_09-Cyberpunk 2077 (C) 2020 by CD Projekt RED.jpg
Le point de récolte est le bon d'après la mini-map en haut mais seul "R-vendre" apparait !

J'ai aussi une autre mission, ou il faut neutraliser une personne qui se trouve dans le sous-sol d'une boutique et l'apporter a une voiture, j'arrive a la voiture indiqué, mais rien ne se passe, je me dirige vers le coffre, j'ai "F - jeter" qui apparait, j'appuie sur "F", je la met donc dans le coffre, une fois le coffre fermer.... rien !?

J'ai plusieurs fois redémarrer le jeu, repris une sauvegarde plus ancienne que le début de la mission... rien, ça ne veut pas validée ou déclancher la fin de ces deux quêtes.

Petit bug, qui me gène pas mal, je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué.
Alors voilà lorsqu'on fait un voyage rapide, on ne peut plus courir ! Jusqu'à la prochaine cinématique ou dialogue...

Voilà c'est pas hyper grave mais je le signal ici :giveup:

j'ai un soucis similaire en descendant de moto, impossible de courir, un passage par le menu du jeu/sauvegarde etc et retour au jeu et c'est réglé, tu devrais essayer.

Rendu au niveau 38, mais avec encore une grosse partie des missions principales à faire, j'ai maintenant de gros problèmes à finir les missions secondaires à cause des bugs suivants :
- le ping sur les ennemis les mets immédiatement en alerte, et en plus, ça fait sérieusement ralentir le jeu
- dans les missions du NCPD ou autres missions secondaires, il est fréquent que certaines ennemis soient immortels. Il suffit néanmoins de prendre la récompense et de partir pour finir la mission
- par contre, impossible de venir à bout des cyberpsychos désormais. Leur barre de vie tombe à 0 mais ils restent actifs.

Dans la trame principale, impossible de finir la mission avec Panam à la centrale, car ma souris ne répond plus après avoir abattu les drones.

Bref tous ces bugs rendent le jeu de plus en plus injouable alors que j'étais hyper emballé jusqu'à présent.

Pour voir les stats de ses armes on peut aussi aller faire un tour par l'onglet Fabrication >> Amélioration
C'est moins pratique pour les armes identiques dont on veut comparer les stats, mais ça fait le taff pour les légendaires/uniques.

PS: BIOS mis à jour, j'avais 5 versions de retard...

Perso y a un truc que je comprends pas ... j'ai franchement pas rencontré énormément de bug ... après je joue sur pc c'est peut être pour ca ... :rolleyes:

Perso y a un truc que je comprends pas ... j'ai franchement pas rencontré énormément de bug ... après je joue sur pc c'est peut être pour ca ... :rolleyes:

C'est pourtant simple, tout le monde n'a pas la même config, des bugs sur pc il y en a à foison, mais le pc à l'avantage de ses défauts, il est paramétrable, et demande souvent à être bien configuré pour bien faire tourner un jeu comme il faut, du coup pas mal de gens ont tendance à prendre pour un bug un soucis de performance, mais si les 2 interviennent ensemble ça devient dur de s'y retrouver, et force et de constater que ce jeu nous teste un peu sur tous les plans .

Bonjour,

J'ai un bug d'affichage pour un équipement '' Manteau résistant renforcé en aramide de policier '' lorsque je l'équipe j'ai bien le gilet pare-balles, par contre des que je monte sur une moto je perd le gilet, sinon pour moi le jeu fonctionne très bien aucun bug, aucun plantage, graphisme a fond pas de perte de FPS merci pour le jeu une tuerie ( joueur pc RTX 2070 ).

Lol tu m'as fait capté que j'ai plus ou moins le même bug, pas forcément en moto, j'ai 2 exemplaires de ce manteau et je croyais qu'il y en avait un qui n'avait pas le gilet pare balle mais en fait les 2 sont censé l'avoir

Alors je viens de remarquer que tous les mods que j'ai équipés sont affichés comme ayant les plans et soit disant craftable,
il s'agit d'un bug d'affichage car ils ne le sont pas

2021-01-21_1014_1.png
2021-01-21_1014_2.png
2021-01-21_1016_1.png

D'un autre coté des trucs qui sont censés être craftable ne le sont pas :

2021-01-21_1022_2.png

Ici au dessus, la liste des vêtements légendaires que je peux crafter et ci dessous des fringues que j'ai dans mon inventaire,
dont je vois que j'ai les plans mais ceux ci n'apparaissent pas dans le menu fabrication

2021-01-21_1017_1.png

2021-01-21_1020_4.png

2021-01-21_1018_1.png

Last edited:
C'est pourtant simple, tout le monde n'a pas la même config, des bugs sur pc il y en a à foison, mais le pc à l'avantage de ses défauts, il est paramétrable, et demande souvent à être bien configuré pour bien faire tourner un jeu comme il faut, du coup pas mal de gens ont tendance à prendre pour un bug un soucis de performance, mais si les 2 interviennent ensemble ça devient dur de s'y retrouver, et force et de constater que ce jeu nous teste un peu sur tous les plans .

Lol tu m'as fait capté que j'ai plus ou moins le même bug, pas forcément en moto, j'ai 2 exemplaires de ce manteau et je croyais qu'il y en avait un qui n'avait pas le gilet pare balle mais en fait les 2 sont censé l'avoir

Alors je viens de remarquer que tous les mods que j'ai équipés sont affichés comme ayant les plans et soit disant craftable,
il s'agit d'un bug d'affichage car ils ne le sont pas

View attachment 11150045View attachment 11150048View attachment 11150051

D'un autre coté des trucs qui sont censés être craftable ne le sont pas :

View attachment 11150057

Ici au dessus, la liste des vêtements légendaires que je peux crafter et ci dessous des fringues que j'ai dans mon inventaire,
dont je vois que j'ai les plans mais ceux ci n'apparaissent pas dans le menu fabrication

View attachment 11150060
View attachment 11150063
View attachment 11150066
Je vais peut-être dire une bêtise mais les plans des fringues sont peut-être débloqué dans les magasins??

Il y a un bug avec River Ward après sa romance et peut être même avant (je n'ai pas essayé de l'appeler avant la romance)
- il décroche le téléphone rarement et s'il le fait il raccroche immédiatement, on a juste le temps d'entendre "à plus"
- quand on va le voir, la conversation reprends au moment où il avait raccroché et on a en jaune "Prends bien soin de toi" comme choix de dialogue mais cliquer sur cette phrase nous enlève les dialogues avec lui et il faut redémarrer le jeu.
Le fait de faire la romance ou non, le pnj a quand même le bug. D'après des forums, c'est un bug généralisé.
J'ai vérifié avec Panam ou Judy (pas vérifié pour Kerry) les appeler ne pose pas de problème même après leurs quêtes.
C'est pas un très gros bug mais c'est chiant quand même ^-^

Bon courage à toutes vos équipes !

Je vais peut-être dire une bêtise mais les plans des fringues sont peut-être débloqué dans les magasins??

Pour la plupart oui mais certains comme ceux que j'ai mis en capture, sont intégrés aux armes/vêtements, ce sont souvent du stuff iconique/légendaire mais pas nécessairement, tu trouve aussi du stuff de qualités en dessous qui les ont.

S'ils intègrent les plans tu peux les crafts, si c'est du stuff épique/légendaire il faut avoir débloqué la compétence dans l'arbre fabrication, ce que j'ai fait, mais je n'ai seulement qu'une partie de mon stuff légendaire intégrant leurs plans qui sont craftables, les stuff iconiques eux possédent tous les plans, à chaque upgrade la version amélioré intègre le plan de la version au dessus (mais la plupart ne s'upgrade que jusqu'en épique)

Peut etre n'ai je pas atteint un niveau requis pour ces stuffs mais dans ce cas ce n'est stipulé nulle part à ma connaissance.

Globalement le système de craft est bizarre, par exemple je ne comprends pas que le "Tatou", la pièce d'armure qui intègrent ses plans, soit uniquement de qualité "commun", blanc donc, et qu'il faille en crafter pleins pour obtenir */- aléatoirement les versions supérieures là où, sur les autres types de stuffs craftables, il faut acquérir/looter chaque version et les crafter de manière indépendante, ça ne fait pas sens à mon avis et génère des problèmes "d'équilibrage" (cf. l'exploit du tatou justement).

BUG Mission BIG IN JAPAN , ramassez le corps dans le frigo inscris 'NO FUTURE'

IL n'y a pas de corps et le frigo est ouvert.

Quête bloqué depuis le début du jeu, je suis mort en tentant une première fois, puis en voulant recommencer cette mission plus tard dans le jeu, il n'existe plus de corps et la mission reste active.

J'ai remarqué une incohérence lors d'un événement. Lorsque nous sommes chez viktor, quand arrive le moment de viser pour le réglage de l'optique kiroshi, l'arme utilisée n'est pas celle portée en jeu....alors que, dans ce même événement, nous pouvons remarquer que notre personnage porte bien les même habits (choisi par le joueur) qu'en cour de jeu

Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer précisément quel est le problème, seulement celui ci me bloque sur plusieurs quêtes notamment celle ou il faut éliminer des cibles, sans parler du fait que mon pc subit de grosses chute de FPS sans aucune raison particulière au moment ou j'engage un combat quelque qu'il soit dans le jeu, voilà tout.

Attachments

• Capture d’écran 2021-01-23 124432.png
    Capture d’écran 2021-01-23 124432.png
    3.4 MB · Views: 88
Pour la plupart oui mais certains comme ceux que j'ai mis en capture, sont intégrés aux armes/vêtements, ce sont souvent du stuff iconique/légendaire mais pas nécessairement, tu trouve aussi du stuff de qualités en dessous qui les ont.

S'ils intègrent les plans tu peux les crafts, si c'est du stuff épique/légendaire il faut avoir débloqué la compétence dans l'arbre fabrication, ce que j'ai fait, mais je n'ai seulement qu'une partie de mon stuff légendaire intégrant leurs plans qui sont craftables, les stuff iconiques eux possédent tous les plans, à chaque upgrade la version amélioré intègre le plan de la version au dessus (mais la plupart ne s'upgrade que jusqu'en épique)

Peut etre n'ai je pas atteint un niveau requis pour ces stuffs mais dans ce cas ce n'est stipulé nulle part à ma connaissance.

Globalement le système de craft est bizarre, par exemple je ne comprends pas que le "Tatou", la pièce d'armure qui intègrent ses plans, soit uniquement de qualité "commun", blanc donc, et qu'il faille en crafter pleins pour obtenir */- aléatoirement les versions supérieures là où, sur les autres types de stuffs craftables, il faut acquérir/looter chaque version et les crafter de manière indépendante, ça ne fait pas sens à mon avis et génère des problèmes "d'équilibrage" (cf. l'exploit du tatou justement).
Oui ça me fait la même chose avec le tatou,le craquer ou autre et bizarrement plus je trouve de schéma et plus je fabrique du rare alors c est peut-être un bug🤔🤔 et je te rejoins sur le système du crach qui n est pas très opérationnel le pire c est pour la fabrication de composants.... 1 par 1 tu y passe des heures 🤯🤯🤯

Top Bottom