Salut !Perso j'ai eu droit à tout un tas de bugs graphiques pas plus problématiques que ça même si certains sont impressionnants.
Tout est condensé dans cet album flickr :
![]()
Funny stuff & Weird things #CP77
A compilation of some funny stuff in Night City, Strange reactions from npcs, weird bugs and more in Cyberpunk 2077...www.flickr.com
Des bug visuels de l'hyper-espace :
View attachment 11146955
View attachment 11146958
View attachment 11146961
View attachment 11146964
View attachment 11146967
View attachment 11146985Post automatically merged:
La plupart des bugs précédents disparaissent une fois la sauvegarde relancée.
Par contre j'ai un bug persistant en mode photo, impossible d'utiliser des cadres car ceux cis n’apparaissent pas en entier (obligé des faire des screenshots mais la résolution n'est pas la même)
View attachment 11146973
View attachment 11146976
View attachment 11146979
View attachment 11146982
Sur la dernière on peut voir le menu du mode photo qui réapparait de manière inopinée en + du bug du cadre
En effet, tu es blindé d'anomalies graphiques et quelques artefacts de temps à autres, quelle est ta configuration pour jouer ? Un petit contrôle des températures In-Game est à vérifier.
En premiers lieux, as-tu vérifié les fichiers du jeu ? En deuxième temps, la version de tes pilotes graphiques (Nvidia, AMD) mais également les drivers de ta carte-mère disponibles sur le site du constructeur ? (Drivers, BIOS, Firmware, etc..)
Pour le bug des véhicules, cela m'arrivent tout le temps, mais le reste, je n'avais jamais vu ça x)