[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Hello chooms!

Un petit topic pour faire vos retours de bugs, et retours sur le jeu. Je créerais un autre sujet pour les SUGGESTIONS.

Il s'agit d'un topic pour SIGNALER les bugs avant tout. Mais, car y a toujours un mais. Si vous avez eu un bug et que vous avez une SOLUTION, incluez la dans votre poste merci :)
 
Last edited:
Oyow, c'est Tito !
C'est mineur, mais quand même, on ne peut pas voir combien cette arme vaut dans le menu de fabrication
1608122346949.png
 
Bonne idée, je follow :)

Pour ma part, un bug sur la mission "cadeau" que je ne peux toujours pas finir,

J'ai récup le cadeau et je dois me connecter sur la borne juste à côté de la vendeuse, mais impossible de faire le code , il me manque un chiffre,

J'ai tenté de reboot le jeu, j'ai insisté plusieurs fois mais rien n'y fais :s
 
Bonne idée, je follow :)

Pour ma part, un bug sur la mission "cadeau" que je ne peux toujours pas finir,

J'ai récup le cadeau et je dois me connecter sur la borne juste à côté de la vendeuse, mais impossible de faire le code , il me manque un chiffre,

J'ai tenté de reboot le jeu, j'ai insisté plusieurs fois mais rien n'y fais :s
Le cadeau, l'implant ping ?
 
- bug image en appel téléphonique depuis mission secondaire delamain et à tout jamais (facile à reproduire et très commun et très très gênant)

- emplacement de sauvegarde intervertis lors de sauvegarde suivis de chargement de sauvegarde sans laisser le temps au jeu de charger la nouvelle sauvegarde dans la liste via un retour au jeu

- mission "dream on" complètement buguée si on colle de trop près la voiture à poursuivre à la fin de la course poursuite (ennemis alliés, porte innouvrables, navette invisible non trigger, ennemis en stand-by, etc)

- impossible de charger correctement le jeu si on charge une sauvegarde au milieu d'un marché trop bondé de monde, dialogue muet

- voiture qui continue de rouler sans nous quand on l'appelle, elle ne s'arrête pas selon la disposition de la route (fais des grand carrés débile en suivant la route autour de nous au lieu de comprendre qu'on est sur une zone piétonne à 3 centimètre d'elle)

- si on retourne une moto arch on peut accéder à la planque de notre appartement au lieu de " l'enfourcher "

- dialogue de pnj complètement bugué qui restent affiché à l'écran même 20h plus tard à 10km de distance

- si on appel sa voiture et qu'elle spawn au même endroit qu'une voiture pnj cette dernière s'envole à 75 mètres de haut

- si on appel sa voiture et qu'elle spawn sur une route sous une autre route, cette dernière s'envole pour de bon

- après la mission secondaire de judy
près du lac
on ne peut plus rouler en voiture à moins de marcher 200 mètres à pied pour sortir de la zone "arrêt de la voiture" qui n'a pas été déspawn pendant la mission

- divers textes manquants en messagerie électronique sur les ordinateurs et remplacés par du vide (probablement par manque de traduction)

- divers items et loot totalement impossible à looter (hitbox probablement buguée car ancrée dans le sol)

- quelques écrans moniteurs avec une image buguée

- une télévision au milieu d'une porte (près du garage de droite) dans la station service du désert avec un vendeur d'arme

- dans la mission secondaire delamain, totalement incroyablement frustrant de voir les drones bugués en l'air une fois détruits, qui ne retombent pas au sol et qui ont sur eu du loot légendaire impossible à looter car en hauteur

- grille en mode photo qui apparait après une photo de façon aléatoire

- calvitie lorsqu'on regarde son reflet dans le miroir en portant un "chapeau" ou tout autre casque etc...

- lorsqu'on roule sur la route, les piétons adorent mais adorent venir se jeter sous nos roues à tel point que je pense que l'IA "d'esquive de voiture" a été totalement inversé et doit changer totalement de direction lorsqu'elle se jette par terre

- quelqu'un nous appel au milieu d'un autre appel et on se retrouve avec une double conversation impossible à suivre

- quelqu'un nous parle pendant qu'on ouvre une porte, tout va bien sauf si c'est une porte qu'on n'est pas sensé pouvoir ouvrir plus d'une fois, auquel cas on se retrouve enfermé à l'intérieur à tout jamais

- différence de prix entre certaines armes fabriquées entre le moment où on prévisualise le schéma et le moment où on la vend

- changer le fov empêche de voir le bas de son corps au delas de 90 sur un écran ultrawide

- item mal indiqué dans l'inventaire du vendeur, si un item est rouge barré avec écris en gros "reputation" et que j'ai le malheur de cliquer dessus le vendeur me facture 45k d'€$ pour un item que je ne peux pas utiliser, à noter que cet item avait aussi un manque de traduction donc aucune description ni prix

- si un objectif de quête n'est pas parfaitement correctement strictement rempli au cours d'une quête et juste balayé par la réussite de la quête alors la prochaine quête aura un objectif bugué indiqué à l'emplacement de l'ancienne quête

- "EH ATTEND PARS PAS" wilson me dit ça tous les jours quand je prend l'ascenseur pour quitter mon appartement même à 50 mètres de lui et sans lui parler

merci de corriger en priorité le bug souligné en gras il ruine bien le jeu
Post automatically merged:

suggestion: faciliter la vente/dépose d'item sans avoir à reproduire l'opération pour chacun: laisser le joueur sélectionner tous les items à vendre/déplacer avant de valider l'opération et de recharger tout l'inventaire


j'ai 90kg inconnu dans mon inventaire comment m'en débarrasser ? je n'ai ni arme ni vêtement et je suis toujours plein à craquer, surement 90kg de spiritueux divers à l'unité que j'ai trop la flemme de ranger ou vendre

si CDprojekt n'applique pas la suggestion ci-dessus, je recommande FORTEMENT que tous les items qui ne sont ni arme ni vêtement voient leur poids réduit à ZERO VIRGULE ZERO ZERO ZERO ZERO ZERO
ZERO
 
Last edited:
un bug avec le mode fenêtre je peux pas utiliser mon logiciel adapté qui me permet de jouer qui marche que en mode fenêtre (je suis joueur handicapé ) j'utilise une camera tobii infrarouge qui suit le mouvement de mes yeux avec un programme IRIS qui me permet de creer des bulles dans lesquelles je mets les touches du clavier utiles du jeu et en regardant une bulle j'active le contenu de la bulle et les bulles sont en premier plan sur la fenetre du jeu dans cyberpunk les bulles sont en arriere plan et je ne peux pas les utiliser
 

Attachments

  • Capture d’écran 2020-12-11 010217.jpg
    Capture d’écran 2020-12-11 010217.jpg
    235.5 KB · Views: 280
Last edited:
Le pire pour moi : La mission "The heist" où Jackie passe son temps à disparaître

Après les dialogues "muets" qui reviennent régulièrement (quand un personne dit une ou plusieurs phrases ni audible ni sous-titrée, mais qui sont dîtes vu que V répond).

Une meilleurs gestion des collisions (voiture qui se prend un mur invisible, passage au travers de pnj/objets, ...).

Et surtout... surtout, j'aimerais que l'erreur d'affichage ci dessous soit corrigée... Ce genre de bug est inadmissible !!
Cyberpunk 2077 (1).jpg

Ses jambes ne sont raccrochées à rien... elles flottent dans les airs... c'est PAS JUSTE !! :ROFLMAO:
 
C'est moi de nouveau, le screenshot va parler de lui-même, on ne voit vraiment pas bien le fait que l'on ait besoin de l'arme pour craft, niveau interface ce n'est pas très claire et en plus de ça, on ne peut pas voir combien coûtent beaucoup d'items dans ce menu :'(
1608207164884.png
1608207269355.png
1608207282911.png
1608207294963.png
 
Last edited:
il me dit composants insuffisants alors que si l'on regarde bien, je les ai ces fameux composants !) et en plus de ça, on ne peut pas voir combien coûtent beaucoup d'items dans ce menu :'(
Alors je vais possiblement te dire une stupidité mais les armes sont en rouge sur la gauche : ne serait-ce pas qu'il te manque l'arme d'origine ? Je ne me suis pas trop collé au craft, mais je crois qu'il faut l'arme d'origine...

En tout cas ça semble pas être un bug, mais juste un manque de clarté sur ce qu'il te manque !
 
Ah oui, ça doit être ça..... Ce n'est pas vraiment clair tout de même, mais du coup je suis un peu dég' d'avoir vendu tout ça xD Je vais éditer et dire que ce n'est pas clair plutôt que c'est un bug haha
 
Jai un bug sur la mission: Le Casse
Au début on est sensé rentrés dans l'Afterlife avec Jackie , sauf qu'il est rentré sans moi, et le videur ne veux pas me laissé passer , niveau 14 j'aurais les boules de recommencer. J'espère qu'un patch pourras régler ca et remettre Jackie devant la porte .


Même aprés le patch 1.05 qui est sensé corriger l'absence de Jackie il est toujours pas devant la porte ... :'(

Capture cyberpunk.jpg
 
Last edited:
Bonjour pour la ma part cela fait un peut prêt 6h de jeux que je n'ai plus de missions principales.C'est aprés la mission ou on va chercher Alt dans le net puis j'ai tué les voodoo boys puis depuis je peut seulement faire les quêtes secondaires.

merci de votre réponses. Sinon a part ça le jeux est incroyable!
 
Alors j'ai plusieurs bugs à signaler:

-des apparitions/disparition de pnj/voiture dans mon champs de vision
-des destructions sans raison aléatoire de décors (comme un poteau qui s'est subitement détruit devant mes yeux)
-des items impossibles à ramasser alors que j'y suis collé le viseur pile dessus, ou alors dans le sol, ou encore possible à ramasser mais la "hitbox" est totalement à côté de la plaque, voir des items qui flottent ou à des endroits impromptus (genre à 3/4 dans le vide.
Une autre raison est parfois un PNJ trop proche, ce qui fait que comme la touche X est à la fois pour ramasser et parler au PNJ, et que le PNJ est prioritaire, y a des items que je ne peux juste pas ramasser ou alors très difficilement. parfois se baisser fonctionne parfois non.
-j'ai déjà vu une voitures se faire catapulter dans ma direction et s'écraser pas loin de moi
-dans la mission "ghost town" ou un truc du style: dans la mission on doit attaquer un convoie dans une ville après avoir remis le courant, puis si on décide d'accompagner le PNJ dans sa vengeance, on a une sauvegarde avant d'arriver à la bataille suivante.
Si on meurs pendant la mission ou qu'on recharge ce point de sauvegarde, on se retrouve sur le même siège que le PNJ
Post automatically merged:

Les véhicules qui rentrent dans le sol aussi, assez courant (pas que les véhicules en fait, le sol a pas mal de soucis on dirait)
Post automatically merged:


Post automatically merged:

J'ai trouvé élastigirl!
ce pnj semble avoir un "léger" problème de bras...
Post automatically merged:

 

Attachments

  • 2020-12-18_02h57_33.png
    2020-12-18_02h57_33.png
    4.3 MB · Views: 216
  • 2020-12-18_03h04_22.png
    2020-12-18_03h04_22.png
    4.8 MB · Views: 224
  • 2020-12-18_03h05_22.png
    2020-12-18_03h05_22.png
    3.9 MB · Views: 210
Last edited:
Salut a tous
Config :
Rtx 2060 super
Ryzen 7 3700X
Ssd
16 Gb ram 3000 Mhz
BUG 1 :
Cela a commencé a partir de 120 h de jeu, au lancement du jeux tout est niquel, mais si je meurs plus de texture, et des objets du décors manque à l'appel

BUG 2 :
Depuis ma derniere save le son crepite vraiment beaucoup c est devenu injouable, j ai essayé de regler l echantillonage, reprendre une save précédente mais rien n'y fait

BUG 3

Les statistiques des armes n'apparaissent plus quand je suis dans l'inventaire

Voila pour les bugs vraiment genant que je rencontre et qui cumulé rend le jeux injouable malgré une configuration pas trop mauvaise, je joindrais des screens des que possible

PS : je suis quand meme amoureux de ce jeux meme si je peux plus y jouer à cause des ces bugs cumulé....
Merci cd project pour tout le travail que vous avez fait ❤❤:love:
 
Last edited:
Top Bottom