[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Nouveau bug, en allant me battre contre Rhino dans la mission Beat on the brat dans le repaire des Animals, Muamar m'appelle et me dit qu'il y a un mec à abattre dans ce même repaire, je me dis ok, je fais le combat, je la bats, aucun soucis (à part qu'en très difficile je trouve ça injouable, c'est supposé être de difficulté moyenne, elle me broie en 2 coups, en plus le gameplay du corps à corps est très limite mais passons) SAUF que là, je monte à l'étage pour trouver le type à abattre, je tue tout le monde et me retrouve face à Rhino qui est tout simplement invincible, je lui lance des grenades, lui roule dessus, rien n'y fait elle reste à 1% voilà :c
Sans titre.png
 
J'ai très souvent un bug: mes arment ne tirent plus (parfois juste en zoomant, parfois plus du tout).
Pour l'instant la solution temporaire c'est de sauvegarder et recharger la même sauvegarde et tout redevient normal (jusqu'à la fois suivante).
 
Bonjour, bonsoir,

Pour ma part, le bug le plus horrible, c'est avec les armes de poing (Pistolets, Revolver, etc..)
Chaque fois que je mets un suppresseur de bruit ou une lunette sur mes armes de poing, il m'est après impossible de voir les statistiques de l'arme en pointant la souris dessus. Ceci se produit aussi une fois que j'enlève le suppresseur et la lunette.
Voyez par vous-même, besoin d'un fix très rapidement. C'est affreux. (Peut-être dû à la taille de la fenêtre qui affiche les stats, première screen : fonctionne)
20201219100707_1.jpg


(Deuxième screen : Where are my KONGOU's STATS Oo" ?)
20201219100751_1.jpg

Cela se produit partout, même après un redémarrage du jeu (Voir ci-dessous chez un marchand par exemple, pour comparer les statistiques d'armes, cela devient impossible, voir pointeur de souris sur cracheur légendaire dans la boutique).
20201219101239_1.jpg
 

Attachments

  • 20201219101244_1.jpg
    20201219101244_1.jpg
    270.4 KB · Views: 70
salut les gens,
J'ai pas trouvé de trace de celui ci spécifiquement, alors je l'ajoute au bugedex.

Depuis le début du jeu, j'ai un super pouvoir, un bug biotechnologique, je suis capable de voir les arbres à travers les murs.
Tout les arbres proches, tout le temps.

Malheuresement ca finit par gacher l'aspect étouffant de la ville et sortir légérement de l'immersion lors des scènes sérieuses.
 

Attachments

  • cyberarbre.png
    cyberarbre.png
    4.5 MB · Views: 130
Bonjour j'ai un bug d'un contrat fini mais toujours affiché dans le journal des quêtes, "contrat: manque d'empathy"

Et sinon je trouve dommage que le niveaux s'arrête à 50 et qu'on ne puisse pas avoir plus de point d'attribut.

Et pour le contenu dommage que les fixer ne donne pas plus de quêtes, qu'il n'y est pas plus de course de rue, d'une arène de combat, et surtout pas de custom de véhicule. J'espère que vous allez rajouté du contenu car j'aime le jeux mais sa durée de vie est vraiment très courte surtout après la missions principal terminé. De plus je comprend pas pourquoi après avoir fini la dernière missions principal tout ce qu'on loot n'est pas enregistré car après avoir fini l'histoire on vois un message disant que l'ont obtient des récompense mais perso je n'est rien reçu.

Bon courage pour la suite.
 
Bonsoir,

J'aimerai vous indiquer un bug majeur dans une quête :
Cyberpsycho repéré : Charcu au rabais.
Il m'est impossible de trouver le corps du pnj qui se fait propulser avec la voiture. Etant donné qu'il donne un éclat, je n'ai aucune possibilité de finir la fouille de la zone. Je n'ai même pas vu la séquence où le mec soulève la bagnole, puis est propulsé par le psychokiller. Il me manque donc l'éclat du pnj "il faut envoyer une équipe" qui se fait zigouiller. Il n'apparaît pas au sol à côté de la maison préfabriquée.
On ne peut lire que l'éclat "c'est une menace" (celui du psychokiller en gros...).

Voici un screen où on peut voir que le pnj qu'on tue est encore "vivant" et pas de trace du corps près de la maison. la voiture d'ailleurs n'a pas été aussi déplacée :
1608432741478.png

Il est par conséquent impossible de finir la quête et bien sûr aussi celle des 17 pnj à appréhender pour Regina.


Merci d'avance pour le réglage de ce bug quand vous aurez la possibilité de le faire <3
 
Salut j'ai un problème avec Judy, elle se bloque sous le sol quand je suis dans la mission pyramid song au niveau de l'église.
 
Bonjour je joue a cyberpunk sur Xbox et j'ai quelque bugs en tête, même après l'annonce de son depart Judy reste a la fenêtre de son appartement, dum dum n'apparaît pas dans la mission second conflict se qui bloc la mission.
 
Nouveau bug : Dans la danse sensorielle dans la mission "The Hunt", il dit de passer à la suite de la danse sensorielle, même en faisant l'intégralité de la danse dans les trois couches (visuelle, thermique et audio) il n'y a rien qui indique comment passer à la suite.

Il convient en fait d'appuyer sur la touche X, comme dans les autres danses sensorielles, mais l'indicateur en bas à droite n'apparaît pas ce qui m'a valu une bonne dizaine de minute de grattage de tête avant de trouver la solution sur Internet.
 
Je viens rapporter un bug mineur. Un manque de texture sur un mur a Kabuki. On peut donc rentrer dedans et tomber dans le vide. Voilà :)
 

Attachments

  • photomode_20122020_130310.png
    photomode_20122020_130310.png
    4.7 MB · Views: 79
  • map1.jpg
    map1.jpg
    607 KB · Views: 79
-Quand Misty nous tire les cartes on ne voit plus les cartes sur la table (
-Le module Amplificateur sensoriel placé dans les bras de gorilles ne change pas mon total de point de vie (+15%)
 
Last edited:
Bonjour à tous, j'ai un beug assez important sur une mission principale qui m'empêche d'avancer quelqu'un à t'il eut quelque chose de similaire ou à une solution ?

Dans la mission "Play it Safe" après le combat de boss au niveau de la net runeuse (j'essais de ne pas trop spoil au cas où :X)
Lorsqu'il faut se connecter j'ai après le dialogue de connexion un écran noir. Impossible même d'ouvrir le menu de sauvegarde ou autre mais j'entends bien des bruits.

Quelqu’un à t'il une solution ?
Merci d'avance à vous :)
 

Attachments

  • IMG_20201220_223619.jpg
    IMG_20201220_223619.jpg
    4.4 MB · Views: 75
1/ Problème de craft avec les vêtements iconiques.

Impossible de supprimer les habits de johnny craft en plusieurs fois alors que les armes iconique oui.
J'ai craft plusieurs exemplaire légendaire de chacun des habits (veste chaussure lunette débardeur ) et malheureusement il est impossible de les décomposer ou même de les déposer dans la planque.
Ceux-ci prennent de la place sur l'inventaire alors que certaines version ne me serviront pas car j'ai craft de meilleurs version.


2/ Impossible de craft par paquet les composants , modules, etc.
Ce n'est absolument pas pratique et cela fait perdre un temps inconsidérable pour la fabrication ou l'amélioration d'équipement qui nécessitent énormément de matériaux

3/ Bug de quête avec le distributeur Brendan.... Impossible de continuer la suite de quête. Indicateur de quête inconnue présente sur les lieux mais aucune interaction possible.
Post automatically merged:

J'ai également un problème pour démanteler ce consommable:

j'ai essayé de recharger une sav, pareil.
j'en ai 3 maintenant et pareil, impossible de les démanteler.
Perso je les consommes maintenant quand j'ai ce bug ^^
 
Bonjour à tous, j'ai un beug assez important sur une mission principale qui m'empêche d'avancer quelqu'un à t'il eut quelque chose de similaire ou à une solution ?

Dans la mission "Play it Safe" après le combat de boss au niveau de la net runeuse (j'essais de ne pas trop spoil au cas où :X)
Lorsqu'il faut se connecter j'ai après le dialogue de connexion un écran noir. Impossible même d'ouvrir le menu de sauvegarde ou autre mais j'entends bien des bruits.

Quelqu’un à t'il une solution ?
Merci d'avance à vous :)

Salut, as-tu essayé de faire une nouvelle sauvegarde, de quitter le jeu, et de relancer cette même nouvelle sauvegarde ?
Des fois un reload suffit.
 
Petit bug, qui me gène pas mal, je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué.
Alors voilà lorsqu'on fait un voyage rapide, on ne peut plus courir ! Jusqu'à la prochaine cinématique ou dialogue...

Voilà c'est pas hyper grave mais je le signal ici :giveup:
 
Etant sur PC, a part les bugs qui seront corrigés j'en doute pas, ce qui me gène le plus c'est la mini map qui zoom trop quand on est en voiture: on ne peut rien anticiper niveau virage. Les PNJ qui font n'importe quoi, disparaissent et certains sont beaucoup trop répétitifs.
A t'on des nouvelles concernant la correction du bug des sauvegardes? Etant a 7Mo et me rapprochant de la limite j'ai donc stoppé de jouer en attendant par sécurité.
 
Hello chooms!

Un petit topic pour faire vos retours de bugs, et retours sur le jeu. Je créerais un autre sujet pour les SUGGESTIONS.

Il s'agit d'un topic pour SIGNALER les bugs avant tout. Mais, car y a toujours un mais. Si vous avez eu un bug et que vous avez une SOLUTION, incluez la dans votre poste merci :)
image.jpg

Hello voici le genre de soucis que je rencontre sur Pc
Post automatically merged:

Hello chooms!

Un petit topic pour faire vos retours de bugs, et retours sur le jeu. Je créerais un autre sujet pour les SUGGESTIONS.

Il s'agit d'un topic pour SIGNALER les bugs avant tout. Mais, car y a toujours un mais. Si vous avez eu un bug et que vous avez une SOLUTION, incluez la dans votre poste merci :)
 
Last edited:
Salut, as-tu essayé de faire une nouvelle sauvegarde, de quitter le jeu, et de relancer cette même nouvelle sauvegarde ?
Des fois un reload suffit.

Je viens en effet d'essayer rien n'y fait, même en rechargeant une sauvegarde plus ancienne
J'ai également vérifier les données du jeu (je suis sur steam), fait une maj de ma carte graphique ainsi que de mon PC
J'ai essayé avec une technique que j'ai lu sur internet de directement essayer de me connecter sans prendre en compte l'appel de Goro mais c'est pareil :X
 
Bonjour, voici le souci que je rencontre
Priorité : Mineur
Il s'agit du paramétrage de la langue, qui n'est en fait pas sauvegardé.
Lorsque je paramètre la langue :

Ex :
Dialogues -> Anglais
Texte-> Français

"Appliquer"

Le paramètre n'est pas sauvegardé d'une partie à l'autre.

Lorsque je lance une nouvelle partie, tout est de nouveau en français.

J'ai vraiment envie d'avoir l'audio en anglais mais je dois tout reparamétrer à chaque fois.

Franchement, faites ça quand vous aurez le temps.

Bravo aux DEVS pour ce que vous faites.
Chefs de projets : Arrêtez de leur pressez le citron.
Les Actionnaires, ben je vous félicite pas.

Reposez vous un peu là.
 
Top Bottom