[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Bonjour,
Le jeu crash sur PC au lancement depuis la dernière maj et ce malgré une réinstallation, pas de message d'erreur, je suis sur GoG
 
Last edited:
Bonjour à tous
Je ne pouvais pas jouer à cyberpunk avant la mise à jour 1.1, avant cette maj le jeu crasher après 2 à 6 minute de jeu
avec cette mention :
Message: Gpu Crash for unknown reasons! Callstack here is probably irrelevant. Check if Breadcrumbs or Aftermath logged anything useful.
File: e:\r6.patch0hotfix2\dev\src\common\gpuapi\src\dx12\gpuapidx12error.cpp(40)

depuis la mise à jour 1.1 après réinstallation du jeu, et suppression des sauvegarde j'ai réussis à jouer 3h
puis de nouveau ce crash avec encore :
Message: Gpu Crash for unknown reasons! Callstack here is probably irrelevant. Check if Breadcrumbs or Aftermath logged anything useful.
File: e:\r6.patch0hotfix2\dev\src\common\gpuapi\src\dx12\gpuapidx12error.cpp(40)

et maintenant si je relance le jeu je crash comme avant au bout de 3 à 6 min quelqu'un à t'il une solution à ce problème, ou dois-je attendre la prochaine mis à jour ?
C'est vraiment très chiant ça fait plus d'un mois que j'attend que ce bug soit corrigé ...
 
Salut,
je ne peux plus jouer, j'ai un beug avec le telephone pour la mission "down of the street" je reçoi un appel de Takemura quand je décroche celui ci ne parle pas et le telephone ne se raccroche pas donc je ne peux faire aucune interraction avec les autres pnj ou faire d'autres missions car ça m'indique "aucune interraction possible pendant un appel" et le pire c'est que même en chargeant 10 sauvegardes en arrières l'appel apparaît quand même.
je ne sais plus quoi faire..
 
Oui ça me fait la même chose avec le tatou,le craquer ou autre et bizarrement plus je trouve de schéma et plus je fabrique du rare alors c est peut-être un bug🤔🤔 et je te rejoins sur le système du crach qui n est pas très opérationnel le pire c est pour la fabrication de composants.... 1 par 1 tu y passe des heures 🤯🤯🤯

Pour crafter/décrafter +vite perso j'ai suivi ça et ça change la vie (2 valeurs a modifier dans un bloc notes et hop c'est réglé)

 
Hey Bonjour, Voila ce bug sympas. un conducteur de Wakano qui est bloquer et qui empêche de finir la mission DREAM ON des Peralez (Quand il faut poursuivre la camionnette) ben justement la camionnette en question ce bloque derrière cette voiture maudite. j'ai essayé de l'explosé ou quoi que ce sois, la poussé rien y fait. Merci :)
 

Attachments

  • photomode_24012021_004618.png
    photomode_24012021_004618.png
    3.7 MB · Views: 39
Pour crafter/décrafter +vite perso j'ai suivi ça et ça change la vie (2 valeurs a modifier dans un bloc notes et hop c'est réglé)

Je joue sur ps4 pro mais merci pour les joueur pc ça doit changer la rapidité du craft c est sur 😉
 
Salut, je suis sur PC, un bug apparu avec la mise a jour a la version 1.1 (cela marchait pour moi parfaitement avant): dans la mission "mission: Flash spécial" j'ai fait cette dernière 2 fois sans me faire repéré et placé le mouchard sur la voiture et arrivé a la console pour récupérer ma récompense (comme cela me dit de faire...) rien.. une seul option: "Vendre" mais pas d'option de récupérer la récompense alors que le point de recup est bien marque en jaune avec le !
Et autre problème, QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE IDEE de mer.. de supprimer le loot aléatoire que l'on pouvais améliorer avec la prcédure de sauvegarde/rechargement???? Encore une idée de génie... Faudrait plutot se concentrer sur les bug, ne pas en faire apparaitre d'autre et laisser ce qui fait plaisir au joueurs comme c'est...
Avec cette façon de faire même les plus amoureux de ce jeux comme moi vont s'en dégouter...
Et j'oubliais, j'ai toujours en moto mon perso que de temps en temps plutot en ligne droite se dédouble et fait le T debout a poile sur sa moto :) Rigolo mais bon...
 
J'ai toujours la mission 'KILLING IN THE NAME" qui bug avec le routeur....

Sérieux y'a pas moyen d'aller directement dans les fichiers du jeu pour refaire la mission, ou pour faire comme si elle était validé XD. Impossible de finir le jeu a 100% pour une mission qui sert a rien !
 
Bon ben lors du premier lancement avec le patch 1.1 j'étais du coté de Kabuki et d'un coup j'ai eu une notification de mission ratée car j'ai pas rendu Skippy. Je sais pas trop comment cette mission est censée finir quand on le rends pas du coup c'était peut être normal ?

2021-01-20_1703_4.png


Toujours est il qu'aujourd'hui je relance ma partie et là je vois que Skippy est toujours noté avec le marqueur de mission, mais la mission est elle aussi réapparue dans mes missions en cours comme active ?

2021-01-24_1220_1.png

2021-01-24_1221_1.png

2021-01-25_0940_1.png
 
Bon ben lors du premier lancement avec le patch 1.1 j'étais du coté de Kabuki et d'un coup j'ai eu une notification de mission ratée car j'ai pas rendu Skippy. Je sais pas trop comment cette mission est censée finir quand on le rends pas du coup c'était peut être normal ?

View attachment 11156060

Toujours est il qu'aujourd'hui je relance ma partie et là je vois que Skippy est toujours noté avec le marqueur de mission, mais la mission est elle aussi réapparue dans mes missions en cours comme active ?

View attachment 11156063
View attachment 11156066
View attachment 11156069

Salut, en effet, au bout de quelques temps à force d'utiliser Skippy, tu dois aller le rendre à sa propriétaire, mais tu peux aussi faire le choix de le garder quand tu va voir Régina. Un conseil, garde-le x)
 
Bonjour,

Je joue sur PS5, jeu acheté en version disque, installation sur HDD externe. Patch 1.1 installé.

Pour commencer, je tiens à dire que même si je suis extrêmement déçu du jeu je tiens à remercier les développeurs qui tentent de rattraper le jeu à coup de patchs successifs.

Mais pour revenir au sujet principal :

J'ai effectué une session de 1h de jeu sur ma PS5 ( version du jeu 1.06 ) avant de passer au 1.1 afin de pouvoir constater à chaud le différences...

Après l'installation de la màj, première déconvenue... Le jeu refuse de se lancer... J'ai dû l'effacer et le télécharger à nouveau au complet pour qu'il fonctionne à nouveau. Ceci après avoir essayé la reconstruction de données, etc etc...

Une fois le jeu lancé sur ma PS5, j'ai effectué également 1h de jeu non stop et ceci dans les mêmes zones que ma session en 1.06

Résultats :

- Les problèmes d'affichages HDR, aberration chromatique, flou cynétique ne sont pas résolus.
- Le jeu a subit un downgrade graphique assez important... En version 1.06 les graphismes étaient net, très peu de clipping et popping, quasiment pas de ralentissements.
En version 1.1 les graphismes sont désormais flous, clipping et popping récurrent, et désormais j'ai régulièrement de gros ralentissements un peu partout voir même quelques mini freeze.
- De plus le nombre de voitures et de passants a énormément baissé

Je suis donc vraiment décu par cette mise à jour, le jeu était encore passable sur PS5 en 1.06 et désormais il est devenu presque aussi mauvais que sur PS4 normale... Une aberration totale...

Je constate également que c'est récurrent car sur internet on peut voir moult comparatifs des fps entre 1.06 et 1.1 et il s'avère que le 1.1 est encore pire que le précédent...

Je dois également dire que les crash sont désormais réguliers, auparavant il y en avait quelqu'uns surtout dans les zones d'autosave, maintenant c'est n'importe où et n'importe quand... J'ai dû redémarrer 3x le jeu en 1h de session...

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté la déception est énorme et les màj ne font qu'empirer mon sentiment de frustration... Comment peut on faire sortir une màj qui empire le jeu ???
 
Salut, en effet, au bout de quelques temps à force d'utiliser Skippy, tu dois aller le rendre à sa propriétaire, mais tu peux aussi faire le choix de le garder quand tu va voir Régina. Un conseil, garde-le x)

Je sais et la mission avait fini par échouer puisque je l'avais gardé (Skippy), mais la mission est réactivée.
 
Last edited:
Bonjour, je joue sur PC

L'ombre de V n'a pas de cheveux (Ma V a une coupe Afro).
Cette même coupe afro dépasse de certains véhicules (Thorton Colby, Quadra Turbo-R V-Tech)

Pas de reflet de V (vitres véhicules, vitres magasins...)

Lorsque l'on appel certaines personnages (regina jones, Rogue, judy), elles apparaissent a coter de nous puis disparaissent a la fin de la conversation. (cela le fait que pour certaines questions que l'on leur posent).

Misty, après le prologue, lorsqu'elle nous tire les cartes, celles ci n'apparaissent pas.


Les programmes Tv

Karina Lee, l'émission ou elle est avec un homme qui saute sur place avec des jambes rouges (la discussion n'a aucun rapport (elle parle des implants optique)

Stan, une de ces émissions n'a pas de son (celle ou il parle de Yorinobu Arasaka).


PS: CD Projekt merci à tous pour votre travail! Malgré certains bugs, j'ai adoré Cyberpunk 2077.
 
Last edited:
Bon faut se rendre à l'évidence j'ai clairement perdu entre 10 à 20 fps avec le patch 1.1....
J'adore ce jeu mais c'est franchement déprimant cette affaire..
 
Pourquoi quand je craft les équipements de Johnny ou l overwatch je me retrouve avec des doublons que je ne peux ni démontrer ni ranger ds mon coffre ou les vendre en plus ça pèse lourd sur mon perso....
 
Pourquoi quand je craft les équipements de Johnny ou l overwatch je me retrouve avec des doublons que je ne peux ni démontrer ni ranger ds mon coffre ou les vendre en plus ça pèse lourd sur mon perso....

C'est un bug connu, tu as un mod sur nexus mod qui permet de virer le marqueur de mission des objet.

 
Last edited:
C'est un bug connu, tu as un mod sur nexus mod qui permet de virer le marqueur de mission des objet.

Merci pour l info malheureusement je suis sur ps4 pro😅😅
 
Bonjour, j'ai encore pas mal de bugs de textures et de collision , des problèmes d'affichages des véhicules lointains et des chutes de fps en ville je tourne à 70 /80 fps dans le désert mais en ville je chute à 40/50... je joue en élevé sans Ray tracing

Config:
Processeur : Ryzen 7 3700x
Carte graphique: Rtx 2070 8gb
Ram : 16gb 3200Mhz +SSD​

Textures, collisions, ombrages:
photomode_28012021_224321.pngphotomode_29012021_234251.pngphotomode_28012021_225628.png
photomode_30012021_202427.pngphotomode_29012021_214010.pngphotomode_27012021_230646.png

photomode_29012021_185709.pngphotomode_28012021_175544.png
photomode_28012021_224337.pngphotomode_01022021_164106.png

photomode_29012021_200859.png
A part cela, j'ai beaucoup aimé le jeu l'histoire est vraiment cool et les combats sont vraiment cool encore pas mal d'améliorations à faire au niveau de l'immersion et de l'ia mais ça reste un très bon jeu.
Merci pour tous (y) :).
 
Last edited:
Sur PC

Apres le prologue, on peut laisser des messages sur le répondeur du téléphone de Jackie, mais si on va discuter avec Misty, le téléphone de Jackie ne fonctionne plus.
 
Top Bottom