[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Au premier lancement, j'ai eu un bug graphique :

- les éléments du décor en arrière plan (la végétation de l'intro nomade) se mettaient devant tout le reste et cachaient l'écran. J'ai fait la recherche pour trouver une solution, d'autres gens ont eu le même, après avoir désinstallé et réinstallé le pilote de la carte graphique, tout marche nickel.

Pour l'instant, j'ai eu de la chance, que des petits bugs qui n’empêchent pas le jeu :

- parfois les petits items qu'on trouve dans le monde ou qui sont lâchés par les ennemis restent coincés dans le décor, impossible de les ramasser.

- les ennemis tués continuent à crier les menaces ou restent en animation blessé, alors que le jeu considère bel et bien que le combat est fini.

- après la mission Cyberpsycho Sighting : Bloody Ritual, le jeu est parti en vrille : les mêmes notifications en boucle, les objets n'arretent pas d'apparaitre et disparaitre, la mini-mission crime en cours ne se mette pas à jour, les distributeurs de la rue sont invisibles, mais bloquent toujours le passage. Après avoir chargé la sauvegarde du dernier checkpoint automatique, tout est revenu à la normale, et j'ai pu continuer le jeu.
 
Salut tout le monde et désolé d'avance si je ne poste pas le problème sur le bon topic !

Voilà, je viens de finir d'installer le jeu, les MAJ etc... sur PC !
Sauf que voilà, je lance le jeu et je ne suis pas en full screen, lorsque je vais dans les paramètres, je modifie tout ce que j'ai à modifier (mode ultra RTX, passage en full screen etc etc...), sauf que je ne peux pas sortir des paramètres, impossible de cliquer sur retour, de quitter en appuyant sur ECS ou quoique ce soit d'autres comme manipulation !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
 
Idem pour moi sur xbox series s, plusieurs missions impossible à faire.
'' Killing in the name
'' Combat contre la championne animal
'' parler à sylverhand.. ne se fait pas

Et j'ai jouer 35h après, je n'ai pas envie de perdre 35h de jeu en rechargeant une save que je n'ai peut être pas...
 
Bonjour,
J'ai un problème avec Wakako dans la quête "Down on the street", quand je dois lui parler avec Takemura, elle reste immobile. (voir le screen ci-joint). J'ai cherché sur internet, mais aucune réponse, ni de la comu, ni des devs... Du nouveau par ici sur ce bug? Après 20h de jeu, j'aurai du mal à accepter de perdre cette save...
1612304846966.png
 
Petit rappel, merci à tous pour votre temps et les reports de bug.

Je précise cependant que ce topic PEUT ETRE vu par la dev et certains bugs remontés. Cependant si vous attendez une solution spécifique a votre soucis il est probablement plus judicieux de contacter l'assistance technique
 
!!!<<BUG CRITIQUE>>!!!
Version PC PATCH 1.11 : Nouveau patch nouveau bug qui bloque le jeu dans sa mission principale...

=> MISSION LIGHTNING BREAKS : Si on décide de ne pas dormir à l'hôtel et de rejoindre Panam plus tard dans le jeu (ce que j'ai fais, (je ne sais pas ce qu'il se passe si on dort à l'hôtel du coup) alors on doit attendre minuit pour pouvoir lui parler devant un garage près du Sunset Motel dans le désert.... (Normalement)

MAIS VOILA : Le point d'intérêt est bien affiché devant le garage, (le gros cercle jaune avec ! dedans) mais pas Panam.
Du coup quand on rentre dans le garage pour chercher Panam qui n'y est pas, le point d'intérêt se téléporte instantanément vers l'hôtel. Mais quand on se dirige vers l'hôtel, alors il repasse illico au niveau du garage... et ainsi de suite à l'infini....
Y'a rien à faire, ni quitter le jeu, ni redémarrer une sauvegarde, ni passer les jours, (Jour/Nuit/Jour/Nuit..24h etc) ni continuer dans les missions annexes et revenir plus tard, RIEN ! Bloqué !!!

Si vous avez une solution je suis preneur ! J
1.jpg
3.jpg
4.jpg
2.jpg
'ai déjà vérifié l'intégrité du jeu pour fixer un truc mais rien ne change..
 
Bonjour !

Juste pour information, le titre du topic comporte des fautes. Il devrait être ainsi :
Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous !

Bonne continuation et bon courage :)
 
J'ai toujours la mission 'KILLING IN THE NAME" qui bug avec le routeur....

Sérieux y'a pas moyen d'aller directement dans les fichiers du jeu pour refaire la mission, ou pour faire comme si elle était validé XD. Impossible de finir le jeu a 100% pour une mission qui sert a rien !

Salut, j'ai eu le même bug, et il y a un truc qui a fait "marché" le routeur : allez voir un charcudoc et changé d'hyperconsole voila moi sa a marché.
 
Bonjour;

J'ai un bug avec Sandra Dorset je l'avais tue avant de recevoir la quete et la elle apparait undermap maintenant donc je ne peux rien faire et la quete ne se valide pas
 
Bonjour,

Impossible d'activer la borne de voyage rapide de l'appartement de V.
L'écran est allumé, mais les champs variables sont vides.
Je suis à la mission "Le casse". Perso commencé en 1.11.
Aucun soucis apparent avec les autres bornes... Mais évidemment, la plus utile de toutes est HS!
J'ai même tenté de rapper dessus XD

Une idée ?

Vivement le gros correctif de février !!! J'attends beaucoup d'amélioration avec ^^

Courage! J'y crois!!
Post automatically merged:


Bon je viens de créer un nouveau perso en 1.11, et je viens de terminer "rendez vous" la mission dans la.voiture de dex.
Les bornes voyage rapide s'activent...mais pas celle de l'appartement. Impossible de l'utiliser. C'est extrêmement embêtant !

Vivement une correction, je vais arrêter de jouer en attendant... Ça me fatigue les aller-retour à l'appartement.

Édit :
1. Je suis sur Xbox one.
2. La borne semble rester au statut "inactive" d'avant la mission "rendez-vous", et ne jamais en sortir...
 
Last edited:
Salut à tous.

Je vient apporter ma petite contribution en vous montrant un bug qui fait l'objet d'un topic un peu passé inapperçu sur le forum : https://forums.cdprojektred.com/ind...-que-jutilise-ke-systeme-de-hacking.11051102/

En gros, dès qu'on utilise le piratage rapide, le jeu se met à ramer et les ennemis deviennent invincibles.
J'ai envoyé une demande au support technique du jeu mais je n'ai pour l'instant aucune nouvelle.

J'ai fait une vidéo du bug en question :

Quelqu'un d'autre a déjà eu ça ?

EDIT : Je précise que je joue sur PC avec un Core I7 10700-K et une RTX 3070
 
Ils résistes car ils ne sont pas hacker comme il doit être réaliser. Vous avez fait un rebot synaptique des yeux.
C'est le bosse et comme il se doit il est puissant, il faut hacker tout le groupe et après balancer un ping pour tous les voires.
Le bosse il faut le garder en dernier donc que ses sbires soit inconscient ou mors.
Ensuite il existe des faiblesses diverse en fonction des ennemies. Qui dit faiblesse ici égale puissance ailleurs.
 
Last edited:
Ils résistes car ils ne sont pas hacker comme il doit être réaliser. Vous avez fait un rebot synaptique des yeux.
C'est le bosse et comme il se doit il est puissant, il faut hacker tout le groupe et après balancer un ping pour tous les voires.
Le bosse il faut le garder en dernier donc que ses sbires soit inconscient ou mors.
Ensuite il existe des faiblesses diverse en fonction des ennemies. Qui dit faiblesse ici égale puissance ailleurs.

Non ce n'est pas un boss. C'est un simple ennemi normal.

J'ai fait exprès de oneshot le précédent pour montrer les capacités de mon arme.
Quand on regarde je le met à 0 de vie dès la première balle, ensuite je lui vide trois chargeurs avec deux armes différentes mais ça lui fait ni chaud ni froid.

De plus, on voit avec le compteur de FPS en haut à gauche que dès que le hack est terminé le framerate chute brutalement à 30 FPS alors qu'il était autour de 60 avant ^^.
 
Mi a par ton bug j'en est trouver un aussi. j'essayerais ton ennemie dans l'acte 2 plus tard.

Impossible de ramasser le corps et cela fonctionne avec les 3 autres dans cette zone.
Normalement je doit la prendre et la déposer dans le coffre d'une voiture.
J'essaye de tuer personne dans cette nouvelle partie, normalement c'est possible de pas être détecter nulle part en cours de mission.
EDIT : Jais résolut le bug avec une save antérieur.
Post automatically merged:
 
Last edited:
Bonjour,

Je viens de tomber sur un bug sur la mission "contrat : fête d'adieu" (gig : going away party), où il est impossible de continuer la mission, car après avoir scanné Flavio, on est sensé le ranimer, mais quand on met le curseur sur lui, il bug et rien n'est proposé...donc impossible de terminer cette mission.

Merci d'avance :)

Fête d'adieu.png



EDIT : Trouvé une solution à ce bug : j'ai lancé une autre mission que celle-ci puis je suis retourné voir Flavio sans lancer de nouveau le suivi de la mission et j'ai pu le ranimer :)

Fête d'adieu.png
 
Last edited:
Bonjour,

j'ai un problème pour une quête de "petits boulots du NCPD", qui a pour titre "crime signalé : camarade rouge".

Lorsque je scanne la femme que je retrouve allongée sur le fauteuil de netrunner (j'en suis à "fouiller la cache"), il ne se passe rien, la femme est toujours en surbrillance comme si je ne l'avais pas scannée.

Je pense comprendre le bug car j'en ai eu des similaires pour d'autres quêtes, c'est à dire que lorsqu'on ne fait pas dans "l'ordre" de la logique du jeu (par exemple lire les éclats avant de scanner ou neutraliser des ennemis) on ne peut pas finir, la quête bloque. J'avais du refaire complètement une quête de "cyberpsycho" car j'avais lu les éclats APRES avoir scanné la scène (or, il fallait vraisemblablement lire les éclats AVANT de scanner la scène, logique toute relative car si j'allais sur une scène de crime dans la réalité, je pense que j'analyserais l'environnement avant de lire des messages), seulement je ne peux pas reprendre cette quête du début sans perdre de nombreuses heures de jeu, j'ai bien avancé dans l'histoire et ça m'embête de devoir tout recommencer pour une petite quête du NCPD. C'est une quête que j'avais abandonnée car je pensais ne pas avoir bien saisi ce qui m'était demandé, je pensais y revenir plus tard, je me suis rendue compte que c'était un bug après avoir eu le même soucis pour d'autres quêtes. C'est juste très frustrant de ne pas pouvoir finir une quête à cause d'un bug.
Ah moins qu'il y ait quelque chose que je n'ai pas fait et/ou pas compris (ce qui peut arriver), je suis bien embêtée ^^'.


J'ai commencé à jouer à Cyberpunk fin décembre-début janvier, je me suis concentrée sur l'histoire (terminée très rapidement, pas mal déçue du coup) et je n'ai eu quasiment aucun bug.
Depuis que j'ai repris avec un nouveau personnage en essayant de faire absolument toutes les quêtes du jeu, j'ai de nombreux bug, aussi bien au niveau graphique qu'au niveau du gameplay, je ne sais pas si cela est du aux dernières mises à jour ou parce que les petites quêtes ont été moins vérifiées, mais je penche pour les mises à jours car des bugs graphiques des quêtes secondaires et principale sont apparus alors que le ne les avais pas remarqué lors de ma première partie.

Juste parce que j'y pense, j'ai trouvé un autre bug qui peut freiner la finalisation d'une quête si on ne regarde pas bien : on doit trouver le corps d'un fils d'une famille Aldecados (qui se trouve chez les Wraiths si je me souviens bien), il est dans un bac de glace parmi d'autres bacs de glace avec des corps, mais le corps en question n'est pas bien placé (difficile à trouver si on regarde de dessus), en fait on aperçois les pieds qui dépasse en bas gauche du bac comme vous pouvez le voir sur le screen.
 

Attachments

  • photomode_17022021_224324.png
    photomode_17022021_224324.png
    2.2 MB · Views: 36
  • photomode_18022021_012149.png
    photomode_18022021_012149.png
    2.5 MB · Views: 31
Last edited:
Top Bottom