[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Impossible d accéder a ce bâtiment. A japan town. Je oense en plus qu'il s'agit de mon dernier Cyberpsycho a combattre. J ai bien fais toute les porte de tout coter possible.
Pas de courant impossible a ouvrir et je n'ai pas reçue non plus l'appel de mission. -_-

J ai passer des jours a faire d'autre mission en esperant que le bug finisse pars se réparer mais toujours rien.

Help please 🙇🏻‍♀
PS_App_20210228_050652.jpeg


PS_App_20210228_050647.jpeg
 
Jais reçu un bug sur une autre mission Cyberpsycho , elle fait son discours et une fois fini normalement cela nous l'affiche en choix sur une touche pour que nous puissions la valider (rien aucun affichage) ou mission de quête dans le journal et bien jais repris une save antérieur et cela à tout résolut. Je fait cela pour chaque bug que je rencontre et la liste est grande.
C'est une des raisons que je le stipule clairement ici "tester votre path avant de le rendre public" car ils sont générateurs de bug.
 
Bonjour,
2 mois que le le bug "répondre à l'appel de M. Hands" est signalé et toujours rien...
je pense que mon perso va mourir de vieillesse avant d'avoir cet appel.
FAITES UN EFFORT POUR CORRIGER CELA SVP !!!!!
j'ai plus aucune quêtes à faire ...
 
De plus en plus de bugs graphiques, la plupart ne gène pas le bon déroulement du jeu (juste l'immersion), mais il y en a un qui a été assez gênant car je ne trouvais pas d'autres sorties, finalement j'ai trouvé (si je me souviens bien j'étais passée par une fenêtre, ou un espace, en tous cas j'ai pu finalement sortir ^^) : dans les égouts, pour ressortir, je me suis retrouvée avec un attroupement de pnj à genoux juste devant l'entrée/sortie, impossible de passer par là. J'ai également été coincée dans le décor après avoir jeter un ennemie dans un bac, et impossible de me remettre accroupie.
 

Attachments

  • photomode_03032021_110259.png
    photomode_03032021_110259.png
    2.4 MB · Views: 56
  • photomode_03032021_152559.png
    photomode_03032021_152559.png
    2.3 MB · Views: 57
  • photomode_03032021_154036.png
    photomode_03032021_154036.png
    2 MB · Views: 54
  • photomode_03032021_173323.png
    photomode_03032021_173323.png
    1.9 MB · Views: 55
  • photomode_03032021_173348.png
    photomode_03032021_173348.png
    2.5 MB · Views: 56
  • photomode_05022021_231831.png
    photomode_05022021_231831.png
    1.8 MB · Views: 51
  • photomode_15022021_153146.png
    photomode_15022021_153146.png
    2.7 MB · Views: 62
  • photomode_15022021_153224.png
    photomode_15022021_153224.png
    2.8 MB · Views: 66
  • photomode_14022021_211453.png
    photomode_14022021_211453.png
    2.1 MB · Views: 60
Last edited:
Jais parcouru les 9 pages du sujet et je suis inquiet pour le prochain path.
10% me concerne et résolut et le reste est pas vus ou constaté.

Je vais vous dire une chose = vérifier s'il existe une mise à jour de votre carte graphique.
J'en est subie une le 22-02-2021.

Au tout début du jeu des drops était prenable ensuite un path et op, ils sont plus prenables.
Je parle de quelque drop qui entre dans le décor, cela ne concerne pas tous les drops.

Une série de bug reporter ici ont fabriqué avec les paths successif des bugs qui existait pas chez moi. Résultat des quêtes qui disparaisse, etc....

Je ne vais pas rentrer dans les précisions et après tout c'est votre futur path = le tester avant de le rendre public.
 
Bonjour,

J'essaye actuellement de trouver tout les voyages rapide, sauf qu'il y a un métro qui ne se débloque pas (Le métro : Zocalo)
J'ai beau aller devant, je suis rentrer sur les 2 plateformes et j'ai même fais un voyage rapide avec les 2 portes accessible mais rien n'y fait.
Le voyage ne se déverrouille pas et n'apparait donc pas sur la carte.

Bon j'ai un autre métro ou ça me fait la même chose, Métro : Ellison Street
 

Attachments

  • BUG 1.jpg
    BUG 1.jpg
    874.1 KB · Views: 36
  • BUG 2.jpg
    BUG 2.jpg
    841.7 KB · Views: 39
  • BUG.jpg
    BUG.jpg
    1.1 MB · Views: 33
  • BUG 3.jpg
    BUG 3.jpg
    396.3 KB · Views: 43
  • BUG 4.jpg
    BUG 4.jpg
    365.3 KB · Views: 41
Last edited:
Jais pas votre bug Rilgan13. Il est inexistant chez moi. Réaliser une vérification des fichiers de votre version (Steam ou Gog).
 
J'ai fais une vérification des fichiers et ça ne change rien, j'ai toujours le meme probleme...
C'est une sauvegarde d'avant les patchs, est-ce possible que ça soit a cause de ca?
 
À chaque fois qu"un path est tomber jais refait une partie à partir de zéro et je ferrais encore cela pour le prochain path.
Jais aucune réponse sur l'incidence d'une ancienne partie, mais il faut prendre en compte que tout les testes de nouvelle partie ont vus et constaté l'augmentation des bugs. Donc plein de nouveau en cause de mauvais report des bugs qui en était pas. C'est pour cette raison que je dit souvent = tester votre path avant de le rendre public.

Nous devons prendre le temps d'une patience pour qu'ils réussisses enfin une correction correcte pour leur prochain path.
Perso avant de débuter le moindre jeu, je réalise une vérification des fichiers (pour ceux qui possède un bug).


Pour ton bug normalement une fois utiliser il devrais apparaitre normalement sur la carte et de le tester plusieurs fois en cause du système intuitif qui charge des éléments lier sur notre objectif.
Perso je testerais toujours dans le cadre de connaitre les circonstances sans aucun objectif ou très éloigné, de me diriger dessus et de l'utiliser pour réduire le système intuitif pour qu'il le prenne en compte.(prendre un objectif désertique)
Souvent une save antérieur pour retester pour connaitre pourquoi il existe. Après je posterais ici pour dire comment il existe et en cause de quoi.
Réduire la population, c'est moins de choses affichées pour qu'enfin tout soit pris en compte.
Je chercherais la réduction des textures etc....
 
BUG Mission BIG IN JAPAN , ramassez le corps dans le frigo inscris 'NO FUTURE'

IL n'y a pas de corps et le frigo est ouvert.

Quête bloqué depuis le début du jeu, je suis mort en tentant une première fois, puis en voulant recommencer cette mission plus tard dans le jeu, il n'existe plus de corps et la mission reste active.
J'ai toujours le problème du corps introuvable, mission tjrs bug en 1.11 j'ai ratisser tous le jeu tous est fini ,je ne me vois pas recommencer le jeu.
 
Mon bug depuis la MàJ 1.2 :
Dans la mission Annexe "LE CONTRAT", normalement j'ai le droit à un objet Cybernétique gratuit. Cependant depuis le passage à la version 1.2, je n'ai plus la possibilité de recevoir mon dû et lorsque j'achète un article, je le paie mais la mission reste quand-même en actif.
 
Jai une xbox one x

Le jeux marchais deja tres bien avant la mise a jours
Jai instaler la mise a jours 1.2 mon acienne sauvegarde a crash.
Jai refais un personnage pas de probleme.

Je ne suis plus capable de faire la premiere mission car les png son totalement glicth.
Jai desinstaller et rinstaller le jeux entier.
Les png son toujour glitch.
Jai besoin daide je vais brise mon cd si sa continue.

VRAIMENT DECU MERCI.
 
Salut les chooms.
Faisant d'habitude parti de la communauté silencieuse je décide de sortir brièvement de mon trou après la maj 1.2 pour relever quelques points. Si cela peut aider les développeurs à identifier des dysfonctionnements qu'ils peuvent corriger par la suite, c'est nova comme on dit dans le jargon.
Pardon d'avance pour le pavé les gens, CDPR. Je préfère que tout soit listé clairement d'un coup.


=> Bug patch 1.2 :
* Invisible Johnny : A la 1ère rencontre de Johnny dans l'appartement de V après le casse (mission "playing for time"), lorsque celui-ci nous agresse au début de la cutscene il devient à peine distinguable en dehors de glitchs visuels. C'est sans doute lié à l'ajout du nouvel effet (super cool !) de transparence de Johnny. Déjà signalé au support mais le remettre ici ne ferait pas de mal.

* Visuels armes disparues dans l'inventaire : une photo sera plus parlante. Des fois ils apparaissent, des fois non.
pas de visuel armes.jpg


=> Bugs majeurs depuis les anciennes versions :
* crash total quasi-systématique lors de scènes avec des miroirs : malgré une Nvidia GTX 1080 et des paramètres graphiques ajustés en moyen/faible pour jouer avec un framerate correct en 2K, dès qu'il y a une scène dans laquelle V ou Johnny se regarde dans un miroir les FPS chutent un peu avant d'être suivi presque immédiatement par un crash, puis d'un écran noir suivi d'un message de récupération du driver graphique nvidia (à jour en v461.92). Ceci est un réel problème car pour passer la scène il faut baisser la résolution bien en dessous de la HD720p en skippant le plus vite possible les dialogues pour espérer que cela passe. Ayant choisit la voie du "street kid" à ma 1ère partie je vous laisse deviner à quoi ont ressemblé mes 1ères secondes de jeu pour ceux qui savent hahaha.

* crash total avec certaines missions :
- Club "Empathy" ("manque d'empathy" était la mission je crois) quelques secondes après l'entrée dans le club. Identique aux miroirs avec baisse soudaine de FPS et "perte" des driver GPU.​
- "Playing for time" lorsque V se fracasse le crâne contre la fenêtre pour lutter contre la présence de Johnny. Identique aux miroirs avec baisse soudaine de FPS et "perte" des driver GPU.​
- "Off the leash Walkthrough" avec Kerry. Dans l'ascenseur, lorsqu'on suit Kerry juste après son apparition sur scène dans le club privé. Durant le trajet vers les étages supérieurs, c'est comme-ci nous passions au travers d'un sol et le jeu décide de faire un trait plat sans prévenir. Aucun signe de faiblesse du PC, "perte" des driver GPU.​
- "Last Caress" avec Arasaka. A la toute fin de la mission, à la fin même du trajet en véhicule volant. Au moment d'entrer dans la tour Arasaka, le véhicule suit le bon chemin mais passe comme au travers de la texture de la tour et fait un "trait plat" sans prévenir, exactement comme pour l'ascenseur. Aucun signe de faiblesse du PC, "perte" des driver GPU.​

Tous ces crashs sont a distinguer des crashs aléatoires ou d'un "surmenage" du GPU par les paramètres graphiques.
Ils sont tous systématiques à ces endroits précis. Je dois presque m'improviser prêtre marabou pour saturer la pièce d'ondes positives, à base de prières au dieu hardware, de bidouilles et de rituels à 2 francs 6 notamment sur la résolution de l'image, le calbute noyé dans la transpi à force de serrer les fesses tout en croisant les doigts de mains et doigts de pieds au cas où mon PC ai besoin d'une réssuscitation surprise.
Les 2 premiers font diminuer grandement la performance en jeu juste avant que le PC ne cède complètement avec une "perte" du driver du GPU.
Les 2 suivants occasionnent un trait-plat sans signe avant coureur hormis cette traversée de texture. J'ai dû beaucoup ruser pour les passer ceux-là.

* crashs aléatoires avec l'action "attendre" : lorsque je choisis d'attendre plusieurs heures d'un coup ou par à-coups, il arrive que le jeu crash de temps à autres. J'utilise donc peu cette fonctionnalité et m’accommode sans. Idem après avoir dormi dans le lit.

* crashs aléatoires avec la vision de piratage : il semble que si "j'abuse" du piratage le jeu me fait un trait plat. Je dois donc être prudent et utiliser cette fonctionnalité avec parcimonie.

* le mapping des touches clavier : s'il y a bien un seul élément qui me fait bouder mon plaisir de jouer à Cyberpunk 2077 au-delà des crashs, c'est bien le terrible mapping des touches sur PC. Il faut ici que je sois exhaustif :
- la touche "Z" dont les fonctionnalités se chevauchent (en déplacement libre : Z pour avancer + Z pour switcher entre les différents objectifs de la mission en cours + Z pour obtenir les détails en vision piratage / sur la map du menu : Z pour déplacer la carte vers le haut + Z pour sélectionner les points d'intérêts à faire apparaitre)​
- bouton "Tab" qui activera la vision piratage même si la fonctionnalité lui est retirée​
- idem pour le bouton "Leftcontrol" qui garde la fonction "accroupir" (en maintenir) quoiqu'il arrive​
- pas de possibilité d'associer un bouton à l'esquive. Si cela avait été possible et que le bouton "Leftcontrol" n'avait pas le soucis cité juste avant, il aurait été le candidat parfait pour esquiver d'une simple pression​
- la touche d'action et de confirmation "F" impossible à modifier (par exemple en "E" comme pour beaucoup de jeux actuels)​
- la navigation dans le menu de personnalisation de V en début de parti n'est pas instinctive à cause de l'utilisation des touches "Q" et "E" pour faire pivoter le modèle de notre V respectivement à gauche et à droite (idem pour le modèle 3D dans notre inventaire), et "A" et "D" pour choisir entre les options alors qu'il est plutôt coutume que "Q" et "D" vont de paire pour faire gauche/droite et "E" pour valider une action/sélection.​
Sans doute qu'un problème de reconnaissance de notre clavier AZERTY bien franchouillard, mais dans ce cas il est impératif de pouvoir customiser soit-même toutes les touches utilisées, surtout les principales.
Actuellement je me débrouille en bidouillant moi-même le fichier "inputUserMappings" mais n'étant pas programmeur je me retrouve vite dépassé au vu des limitations citées plus haut. De plus il semble que si une touche a plusieurs fonctions de navigation, ces dernières ne sont pas systématiquement dissociées entre elles suivant le menu dans lequel elles agissent. Ainsi modifier une touche pour gagner en conforme de navigation dans un menu pourrait avoir des répercutions dans tous les autres. Modifiez les fameuses touches sacrées "Q", "A", "D" et "E" et vous verrez ce que je veux dire.


=> Bugs mineurs depuis les anciennes versions :
* Pas de description d'un cyberware : 2ème élément sur la ligne du haut en partant de la droite (voyez le curseur carré). Sans doute un élément de type "Berserk" mais n'ayant pas eu le profil adéquat pour l'équiper je n'ai jamais su ce que c'était.
pas de description cyberware.jpg

* Bug description armes à 4 modules d'améliorations remplis : bug qui apparait lorsque que les 4 slots d'amélioration de l'arme via les modules sont utilisés (hors canon et viseur donc). La description glitch et clignote de haut en bas à une vitesse folle. Si j'écarte le curseur de la souris puis le remet sur l'arme, la description ne réapparait plus. Depuis le patch 1.2 le problème ne survient à priori plus avec certaines armes comme le sniper ou les armes intelligentes iconiques mais continu avec les revolvers.
bug description revolvers de 4 slots d'améliorations.jpg

* Bug ? gain de DPS d'une arme dégainée :
je n'ai pas trouvé dans l'arbre de compétence une explication à cela. Peut-être n'est-ce pas un bug mais une mécanique de jeu cachée ou que j'ai loupé. En tout cas lorsque V dégaine une arme équipée celle-ci se voit gagner en moyenne 100-150 DPS.


Bon voilà, on a fait le tour c'est déjà pas mal.

Je tiens à préciser que hors bugs du dernier patch, les problèmes décrits sont présents pour moi depuis le début soit depuis la sortie du jeu (précommande... meh). J'ai ainsi eu tout le loisir de désinstaller et réinstaller le jeu, overclocker ou non, utiliser des mods ou non, vérifier le cache du jeu, mettre à jour mes drivers de CPU (I5 6600K) et GPU, surveiller la présence de crashs similaires sur d'autres jeux (spoiler : y'en a pas quand il n'y a pas de raisons, même dans ma résolution) etc.
Au risque de m'attirer la foudre de tout le monde, je suis encore sur WINDOWS 7 donc si la majorité de mes bugs viennent de là... Ça ferait mal mais qu'il en soit ainsi.
(hey pas tapé ! Y'a pu d'CPU, y'a pu d'GPU, y'a plus de bonnes alim modulaires certifiées, peux pas upgrader, y'a même pu d'PS5 ! Comment on fait pour jouer dans de bonnes conditions ?? )

Merci aux plus téméraires d'avoir lu jusqu'ici.
Un grand merci aux développeurs de CDPR pour cette énorme mise à jour sur ce jeu qui m'anime d'autant de colère quand il crash que d'affection quand il me fait vivre des moments de jeu subtiles d'une mélancolie aigre et d'une tristesse véritable, incomparable au reste des jeux proposés dans notre paysage vidéoludique. Malgré ce que je lui reproche, quand ça marche bien je m'éclate dessus.
(Me regarde pas comme ça The Witcher 3, tu gardes ta place de choix <3 ).

Bon courage pour la suite des corrections et mises à jour. Il reste évidemment beaucoup, mais le taff accompli est déjà énorme.
 
Last edited:
Hello petit bug mineur,

Chez le marchand de vêtement à Westbrook, Charter Hill, il est possible de passer à travers la fenêtre pour sortir du magasin (pas pour rentrer).

Plateforme : PC (Gog)
Patch 1.2 téléchargé
OS : Win10 pro
CPU : Intel Core i7 6700K
GPU : Nvidia GeForce GTX980 FE
RAM : 4x8 Go HyperX Fury RGB 3200 MHz CL 16
SSD : Crucial MX500 1To
Paramètres graphique : Low
 
Je suis sur PC
Ma touche s'accroupir passe de "activer / désactiver" à "maintenir" après chaque chargement d'une sauvegarde (mort inclus), la touche est pourtant toujours attribuée sur "activer / désactiver" quand je retourne dans les paramètres pour la réatribuer. Pour régler le problème jusqu'au prochain chargement de save je réatribus la touche sur "maintenir" et direct après de nouveau sur "activer / désactiver".

Les armes stockées dans l'appart affiche 0 dps jusqu'à se qu'elles soient dans mon inventaire.

Ces bugs étaient présent avant le patch 1.2.

PS: Soutient au dev qui font un super taff .
 
Bonjour,

je post cela ici en espérant que le bug puisse être remonté aux développeurs et corrigé ^^ La récente mise a jour (1.2) n'a toujours pas corrigé la quête "ça chauffe" avec le liquide de refroidissement à injecter à la netrunner avant de la déconnecter. Il y a une légère amélioration dans le sens ou la quête se lance et les objectifs se valident, mais je ne peux toujours pas interagir avec la netrunner pour lui injecter le liquide, en outre si je tente de la déconnecter mon personnage reste bloqué à l'interface avec le câble connecté.

Merci de votre attention et bonne journée
 

Attachments

  • Cyberpunk 2077 Screenshot 2021.04.03 - 11.00.01.30.png
    Cyberpunk 2077 Screenshot 2021.04.03 - 11.00.01.30.png
    4.2 MB · Views: 36
  • Cyberpunk 2077 Screenshot 2021.04.03 - 11.00.09.85.png
    Cyberpunk 2077 Screenshot 2021.04.03 - 11.00.09.85.png
    3.2 MB · Views: 43
Bon ben la maj 1.2 sur XBOX ONE est passée, et les bugs persistent...
J'ai la sensation que les bugs signalés ici n'ont pas du tout été traité...

Situation :
Je viens tout juste de finir la mission 'Rendez vous' avec un reroll créé en 1.2, et le voyage rapide de l'appart de V ne s'active pas. Les autres oui, mais pas lui. Il y a bien l'hologramme, mais l'écran est noir, il n'apparait pas sur la carte, et impossible d'interagir avec lui. (cf.photo).
Précisément, j'en suis au début de la mission renseignement, juste après etre sorti de la voiture de Dex, et avoir répondu à l'appel de Jack.

Ce qui est rageant, c'est que dans les logs de la 1.2, on trouve deux ligne de correction des voyages rapides... et pourtant rien sur ce bug ultra handicapant tant l'appart est inaccessible sans voyage rapide.

J'espère vraiment que le jeu va redevenir jouable rapidement, parce que là, autant il est génial, autant j'en ai mare de passer ma vie à prendre du temps pour aller à l'appart... j'arrête de jouer pour le moment.
0bbe423d-1975-4a32-bb4b-c5b388eeaea9.png
 
Bonjour,

J'ai malheureusement deux bug actuellement qui sont très gênant malgré l’installation du patch 1.2 :
- Une que j'ai depuis longtemps et que la mise à jour n'a rien changé. Il s’agit d'un bug que j'ai déjà vu dans le forum mais mieux vaut deux fois qu'une. Il s'agit d'un appel de Delamain. Alors que la conversation est terminé, il est toujours affiché et il m'est impossible de recevoir ou de lancer un nouvel appel. Quand, dans une quête, on te demande passer un coup de fil, c'est extrêmement handicapant...
- J'ai aussi un problème récent (après la mise à jour) concernant la touche "O" (PS4). Alors qu'elle marche parfaitement pour d'autres jeux, elle ne fonctionne plus qu'une fois sur deux quand je joue à Cyberpunk 2077.

Merci d'avance pour vos réponses et pour le temps que vous m'accorderez ! :giggle:
 
Bon je pensais qu'un bug aussi présent aurait été corrigé mais non.... toujours cette tare d'objets impossibles à ramasser!
Ah et pareil les items avec lesquels interagissent les PNJ ont toujours des problèmes (manquants, se dédoublent, sont là alors qu'ils ne devraient pas.... un exemple d'une nouvelle partie démarrée avec une installation totalement neuve d'il y a quelques minutes avec un perso tapant au clavier sur un terminal chez les corpo au début du jeux et qui a toujours une tablette liée aux mains... c'est tellement ridicule ce genre de bugs ça me sort totalement du jeux.

Du coup j'attendrait (encore....) le prochain patch pour retenter. en espérant voir ces bugs corrigés un jour -_-
 
Top Bottom