[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Merci pour l'info mais je l'ai déjà signalé 😉
Ok, impec. Si tu reçois une réponse du support, ça serait cool de la partager ;)
Pour savoir si ça marche comme prévu ou si c'est un bug (connu ou pas). Je n'ai lu aucune réponse du support à ce sujet nul part (même sur la partie anglophone du forum). Donc ça serait déjà bien de savoir si c'est un bug ou pas :)
 
Je l'ai signalé ya 2 jours et pas de réponse... mais c'est bien un bug vu que sur l'écran de piratage (avec le tableau et toute les combinaisons) il est bien marqué qu'on peut récupérer des piratages rapides, et j'ai l'attribut "virtuose du data mining". Donc plus qu'à attendre^^
 
Je l'ai signalé ya 2 jours et pas de réponse... mais c'est bien un bug vu que sur l'écran de piratage (avec le tableau et toute les combinaisons) il est bien marqué qu'on peut récupérer des piratages rapides, et j'ai l'attribut "virtuose du data mining". Donc plus qu'à attendre^^
De mon côté, j'en ai récupéré mais c'est (très) rare... Et jamais eu d'épique ni de legendaire depuis le premier jour. La plupart du temps, c'est des rares et principalement "Optic Reboot" (redémarrage d'optique).
Attends un peu pour la réponse, je ne sais pas comment c'est géré, mais je pense qu'il y a pas mal (beaucoup) de tickets à gérer :)
 
De mon côté, j'en ai récupéré mais c'est (très) rare... Et jamais eu d'épique ni de legendaire depuis le premier jour. La plupart du temps, c'est des rares et principalement "Optic Reboot" (redémarrage d'optique).
Attends un peu pour la réponse, je ne sais pas comment c'est géré, mais je pense qu'il y a pas mal (beaucoup) de tickets à gérer :)
Lors de ma première partie j'avais tous les piratages en légendaire après avoir "vidé" 5 quartiers ( watson, japantown, pacifica, ranco corronado et bad lands) et là j'en suis a weelspring et pas de gain rien du tout, si c'est une mise a jour pour rendre leur obtention plus compliqué ça pourrait se comprendre, mais comme ils n'en parle nul part je mets ça sur le dos de la petite ligne de code qui ne marche pas comme prévu^^
 
Lors de ma première partie j'avais tous les piratages en légendaire après avoir "vidé" 5 quartiers ( watson, japantown, pacifica, ranco corronado et bad lands) et là j'en suis a weelspring et pas de gain rien du tout, si c'est une mise a jour pour rendre leur obtention plus compliqué ça pourrait se comprendre, mais comme ils n'en parle nul part je mets ça sur le dos de la petite ligne de code qui ne marche pas comme prévu^^
Ok, si t'en as déjà eu des légendaires de ton côté, je suppose que ça n'a jamais fonctionné dans aucune de mes parties (ou j'ai toujours eu le bug en tout cas). Donc oui, c'est probablement un bug ;)
(mais que ça ne soit pas indiqué, ne veut rien dire. Il y a toujours des modifications non écrites. Comme le nerf de la plupart des QHs legendaires en 1.3)
 
Ok, si t'en as déjà eu des légendaires de ton côté, je suppose que ça n'a jamais fonctionné dans aucune de mes parties (ou j'ai toujours eu le bug en tout cas). Donc oui, c'est probablement un bug ;)
(mais que ça ne soit pas indiqué, ne veut rien dire. Il y a toujours des modifications non écrites. Comme le nerf de la plupart des QHs legendaires en 1.3jai
Ok, si t'en as déjà eu des légendaires de ton côté, je suppose que ça n'a jamais fonctionné dans aucune de mes parties (ou j'ai toujours eu le bug en tout cas). Donc oui, c'est probablement un bug ;)
(mais que ça ne soit pas indiqué, ne veut rien dire. Il y a toujours des modifications non écrites. Comme le nerf de la plupart des QHs legendaires en 1.3)
J'ai enfin eu une réponse, j'ai eu droit au classique "merci de nous avoir signaler votre problème, nous essayons de le régler au plus vite"... 🙃🙃 bon au moins ils ont bien reçu le mail^^
 
Je sais pas si ça a été reporté ou pas mais de mon côté j'ai des freeze parfois qui me forcent à redémarrer ou me déconnecter de mon profil Windows, puis relancer le jeu. Ca arrive à toutes sortes de moments.

La sauvegarde rapide est donc devenue un réflexe non négligeable :p
 
Je sais pas si ça a été reporté ou pas mais de mon côté j'ai des freeze parfois qui me forcent à redémarrer ou me déconnecter de mon profil Windows, puis relancer le jeu. Ca arrive à toutes sortes de moments.

La sauvegarde rapide est donc devenue un réflexe non négligeable :p
Même si ça a déjà été rapporté, c'est toujours mieux de le faire ;)
 
Bug inventaire :
J'ai le bras de johnny Silverhand dans mon inventaire. Je le vois quand je vais vendre mais je ne peux pas l'équiper car il n'est pas visible dans stock d'inventaire quand je passe par le menu.
Une idée?
 
Bug Quete - These boots are for walkin' :

J'aimerai bien récupérer ma caisse! cela fonctionné avant l'été sur les patch 1.2x... la y a plus qu'une jante!!!

bug - These boots are for walkin.jpg
 
Bug Quete - These boots are for walkin' :

J'aimerai bien récupérer ma caisse! cela fonctionné avant l'été sur les patch 1.2x... la y a plus qu'une jante!!!

View attachment 11259667
Oui, problème connu et tu n'es pas le seul. Mais comme toujours, tu peux le reporter directement au support si ce n'est pas déjà fait (avec une sauvegarde si possible).
Une question que je me pose, le message avec les coordonnées,
Tu l'as lu à la reception (donc t'as activé la quète) et fait d'autres choses entre temps ?
Ou tu l'as lu et y es allé aussitôt ?
 
Oui, problème connu et tu n'es pas le seul. Mais comme toujours, tu peux le reporter directement au support si ce n'est pas déjà fait (avec une sauvegarde si possible).
Une question que je me pose, le message avec les coordonnées,
Tu l'as lu à la reception (donc t'as activé la quète) et fait d'autres choses entre temps ?
Ou tu l'as lu et y es allé aussitôt ?
J'ai ouvert un ticket, je suis allé directement après le message... puis j'ai fais des quêtes pour avancer dans le jeux et j'y suis retourné mais tjrs rien...

J’espérais que qelqu'un ait trouvé une astuce pour débloquer...
 
J'ai ouvert un ticket, je suis allé directement après le message... puis j'ai fais des quêtes pour avancer dans le jeux et j'y suis retourné mais tjrs rien...

J’espérais que qelqu'un ait trouvé une astuce pour débloquer...
Ok, bizarre. 3 playthrough en Nomad et pas de problème pour aucun :(
(je demandais, parce que de mon côté, je reçois le message, je le lis et j'y vais directement à chaque fois).
Et non, pas de solution "miracle". Enfin c'est presque certain que ce bug sera résolu dans le prochain patch, il me semble que c'est un des bugs de quète le plus couramment rencontré. Donc juste à attendre :)
 
Bon apres toutes les mises à jours, j'ai la triste impressions que sur xbox one il n'a jamais aussi bien tourné qu'en 1.0.

Cela fait depuis le mois de février que j'ai arreté de jouer, car la borne de voyage rapide de lappartement de V est inactive en permanence.
Les màj ne changent rien, et le reroll non plus... c'est agaçant parce que au dela de ca, j'ai pas souffert de milliers de bug, mais devoir rentrer à l'appart à pied c'est juste une purge.

Ca me fait rire que je vois uq'ils ont changé le nom du voyage rapide dans la 1.31, alors que bon.... moi j'aimerais juste qu'il apparaissent.... quitte à l'appeler TOTO ou HELLO WORLD. :ROFLMAO:
Ca serait cool que ca finisse par être réglé cette affaire...
 
après 40h heures de jeu, le jeu plante toute les 15 minutes j'ai une config qui me permet de joué en 4k ultra, j'ai fais toutes les étapes qui sont conseiller pour arrêter les plantages (7 étapes différentes) mais rien n'y fais.. que je me mettent en graphisme bas ou a fond le jeu plante, quand je fais les tests benchmarks il n'y a pas de problème de détecter ..
Donc je ne joue plus ...
 
après 40h heures de jeu, le jeu plante toute les 15 minutes j'ai une config qui me permet de joué en 4k ultra, j'ai fais toutes les étapes qui sont conseiller pour arrêter les plantages (7 étapes différentes) mais rien n'y fais.. que je me mettent en graphisme bas ou a fond le jeu plante, quand je fais les tests benchmarks il n'y a pas de problème de détecter ..
Donc je ne joue plus ...
Pas normal du tout, c'est aléatoire ? Dans une certain zone ? Ou quand tu fais quelque chose de special ?
Avant tout chose, si tu n'utilise pas de mods, tu peux envoyer un ticket au support directement, bouton "Nous Contacter".
Et aussi en incluant un DxDiag.
 
Re-bonjour, j'ai trouvé d'où viennent les déconnexions de la CG en jeu, ça viens d'un problème d'alimentation, j'ai pu joué des heures au jeu sans avoir de problème de déconnexion de la CG (40h de jeu) et du jour au lendemain impossible de joué + de 5 minutes sans que la CG ce déconnecte, j'ai l'impression que quelque chose c'est déréglé et je ne sais pas ou, nis comment rétablir les réglages pour que ça fonctionne correctement.
J'ai une CG Nvidia 1080Ti j'utilise une alim aerocool Lux 750w 80 + Bronze, est-ce que quelqu'un a déjà eu a faire a un problème de ce type ? et si oui comment il la résolus? mon alim a moins d'un an, ma CG varie en 60-70 degrés en jeu, je ne l'es pas OC.
 
Top Bottom