Revoir l'attribution des récompenses des défis de factions.

+
Revoir l'attribution des récompenses des défis de factions.

Bonjour,
Je vous suggère de revoir l'attribution des récompenses des défis de factions.
En effet pour obtenir la bordure de la faction vous demandez 30 victoires, et pour le titre seulement 10.
Je trouve votre méthode d'attribution totalement illogique et non attrayante.
Tout d'abord pourquoi non attrayante. Tout simplement parce que vous demandez en mon sens trop de victoires individuelles pour les récompenses. Un joueur chevronné aura vite fait de gagner les récompenses, alors qu'un débutant n'y arrivera pas ou peu.
Ensuite l'ordre des récompenses est illogique. prenez l'exemple d'un conflit, à la fin du conflit, les participants à ce conflit reçoivent généralement la médaille du conflit pour leur participation, sans avoir besoin d'accomplir une action majeure, un exploit ou autre. S'ils accomplissent une action particulière ou autre, ils peuvent se voir attribuer un grade supérieur. Je ne vais pas développer davantage mais vous aurez compris la logique.
Enfin, pour le nombre de victoires requises vous devriez diviser par deux afin de rester attractifs et donner envie à ceux qui jouent habituellement avec d'autres factions de venir essayer ces factions là.
De même vous devriez envisager une récompense de consolation pour ceux qui auraient participé, mais pas remporté 5 victoires.
Donc dans l'attribution des récompenses, je trouve qu'il devrait en être de même. Attribuer la bordure pour 5 victoires, les 100 poussières pour 10 victoires, le titre pour 15 victoires, les 200 fragments pour 20 victoires et les 3 barils pour 25 victoires.
Voilà c'était mon ressenti et ma suggestion sur ce principe.
Cordialement,
Aérosim.
PS: Merci de vos commentaires.
 
Last edited:
Je n'irais peut-être pas jusqu’à réduire de moitié, mais c'est vrai que pour un joueur débutant cela peut sembler vraiment difficile.

Cependant, les cadres ne changerons probablement pas cette année donc il sera donné et redonné à tout le monde la possibilité de récupérer ces recompenses.
 
50 victoire je trouve que ce n'est pas grand chose, surtout vu la durée de l'event. Personnellement j'ai plié ça de samedi à dimanche rapidement avec un deck monstre pleine lune sans trop forcer :)
 
FunySefty;n10690401 said:
50 victoire je trouve que ce n'est pas grand chose, surtout vu la durée de l'event. Personnellement j'ai plié ça de samedi à dimanche rapidement avec un deck monstre pleine lune sans trop forcer

Oui et non.

Sans généraliser, je vais prendre mon cas comme exemple.

J'ai recommencé, il y a peu, du début sur pc (avant j'étais sur ps4). Les premiers barils que j'ai ouverts m'ont incité à me concentrer sur une seule faction (pour l'instant) afin d'avoir rapidement un deck viable.

Avec l'expérience du jeu, que j'ai eu sur ps4, je suis très rapidement monté rang 19 mais maintenant je suis coincé du fait du manque de cartes pour optimiser mon jeu. A ce rang, 50 victoires sans les bonnes cartes, ce n'est pas "pas grand chose" (comme tu dis).

Là, j'en suis plus à 1 victoire pour 2 à 4 défaites (certains jours, je me tape toute une série de défaites sans aucune victoire). Je regarde le profil des joueurs que je rencontre et, pratiquement tous, ont près de 90% des cartes dans toutes les factions alors que je ne suis même pas encore à la moitié de celle que j'utilise en ce moment (sachant que je la complète en priorité, les autres factions sont bien plus faiblement fournies)

Concernant les cartes neutres, c'est pas mieux (c'est pire).


De ce fait, je rejoins aerosim.
 
Top Bottom