Rework Damien de la Tour SVP

+
Serait-il possible d'avoir un rework de cette carte ?

Car dans l'état actuel des choses, dès que tu joues contre les NG, tu as systématiquement le pouvoir du chef qui conduit à la victoire au premier round, un dry pass au second puis le combo défender + damien de la tour au troisième :(

Cette carte détruit complètement la mécanique des pouvoirs de chef. Soit tu en choisis un minime que tu peux utiliser régulièrement, soit un très fort que tu ne peux utiliser qu'une seule fois, et une fois que tu le l'as plus, bah ... tu ne l'as plus ! Damien de la Tour permet d'avoir le beurre et l'argent du beurre.

Autre proposition sinon : Serait-il possible d'avoir la même carte pour les 5 autres factions ? Histoire de pouvoir utiliser deux fois le crime de Cleaver ou la résurrection de Eist.
 
La tour devarit fonctionner un peu sur le mode de Ciri plutôt qu'en modalité ordre: réintialisez la capacité de votre chef au début du troisème tour par exemple (afin qu'il puisse tout de même être joué au dernier tour)... Ca laisserait le temps de préparer une éventuelle parade (côté adversaire) ou au contraire ça imposerait de devoir renforcer sa défense côté joueur...
Par contre exporter cette capacité enterrererait définitivement les capacités qui se répètent tous les deux tours...
 
Last edited:
Sauf que là encore certaines factions n'ont pas la possibilité de dupliquer de l'or : deux la tour, deux défenseurs,, etc on se retrouve avec des decks qui devraient avoir des parades sur mesure... Toujours ce problème d'équilibre.
 
J'ai eu le droit au double défenseur. Un petit coup étourdissant a eu raison de la copie. Mais c'est vrai que dans la plupart des situations, c'est foutu. Tu n'as généralement qu'un seul purifier. Pour ma part, je pense qu'il faut une fournaise de Korath dans presque tous les deck maintenant. Y'a trop de problèmes sinon ^^
 
A la rigueur avoir un chaman + renfort (et une carte de résurrection) permet d'éventuellement contrer les primes et quelques empoisonnements, mais peut aussi contrer les doubles défenseurs. Mais bon, elle ne fait que cinq points, et ça ne règle pas le problème des La Tour ...
 
Top Bottom