S.O.S cyberpunk 2077 ne se lance plus a cause du patch 1.5

+
Bonjour a tous.

Malheureusement pour moi cyberpunk 2077 ne veut plus ce lancer depuis la dernière mise a jour
Patch 1.5 qui me met comme message d'erreur :
Wow ! Cyberpunk nous fait un trait-plat !

J'ai effectuer la mise a jour de ma carte graphique readon rx 570 series qui est a jour

j'ai fait Vérifier/Réparer dans l'onglet GOG GALAXY le jeu ne démarre toujours pas
J'ai démarrer CYBERPUNK 2077 ainsi que GOG GALAXY EN MODE ADMINISTATEUR .SA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS.

Je suis sous Windows 11 avec les dernières mises a jours

Je ne sais plus quoi faire du au nouveau patch 1.5 qui m'a planté le jeu et depuis je ne peu plus jouer et c'est mon seul jeu

Merci
Post automatically merged:

 
Ok, donc déjà tu dois revenir sur une ancienne version pour tes Drivers.
Il y a un problème dans les nouveau Drivers sur les GPU AMD RX 400 et 500. Certaines zones sont trop sombres et dans l'inventaire ou le créateur de personnage, V est carémment "noir".
Ensuite tu devrais verifier que tu n'as pas des logiciels audios actifs dans Task Manager. Par exemple Nahimic, A-Volute ou Sonic Studio. Si oui, désactive les et le jeu devrait se lancer sans problème.
Just like people here say, the crash is most likely caused by audio software conflict.

Beside Nahimic, so far we've identified this issue also with audio drivers such as A-Volute or Sonic Studio. We're currently investigating.

Meanwhile, as a temporary solution, we recommend disabling said drivers before launching the game. You can also try following the steps we described in this article: https://support.cdprojektred.com/en/cyberpunk/pc/sp-technical/issue/1700/my-game-crashes-7
 
Bonjour a tous ,

Suite a mon problème en effet c'était bien Nahimic qui merdais qu'il faut décochait pour pouvoir jouer au jeu .
 
Top Bottom