SOLVED Saturation du serveur

+
Saturation du serveur

Bonjour, bonsoir,

Depuis 2 heures je ne peux plus jouer en ligne, ni faire de parties avec des amis. Lorsque je veux lancer une partie ca me dit que les serveurs sont saturés de réessayer plus tard.
Si quelqu'un a une solution ca serait gentil. Merci d'avance
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mais j'ai toujours le même résultat. Et lorsqu'un ami m'envoie une invitation pour jouer, ca me dit qu'il est impossible d'accepter l'invitation
 
Last edited by a moderator:
Bonjour,

Le problème vient d'une mise à jour GOG qui n'a pas été faite (en tout cas, à chaque fois que j'ai entendu parlé de ce problème de serveur saturé, la solution était de faire une mise à jour de GoG)
 
+1 pour Tcernobil, j'ai eu moi même le problème, il s'agit sans doute du Hotfix que vous n'avez pas appliqué sur votre jeu :)
 
ma version de gog c'est la 1.1.27 il me semble que c'est la derniere, et normalement j'ai bien fait toutes les mise à jour du jeu, j'ai fait vérifier et réparer pour voir si justement ce n'était pas, et ca me dit qu'il n'y a rien de plus a installé
 
j'ai désinstallé 7 ou 8 fois le jeu et GOG, j'ai ontacté l'assistance, mais rien ne fonctionne. Je ne vois pas quoi faire de plus
 
Mon problème vient du fait que le patch de correction qui a été mis en place Mardi ne se télécharge pas. Par exemple ma carte Cerys est toujours à 12 alors qu'elle est passé à 8. Mais j'ai beau désinstallé le jeu, le patch ne se télécharge pas. Même lorsque je fais vérifier/réparer. Il n'y a pas un moyen pour télécharger juste le patch en question ?
 
J'ai réussi à résoudre mon problème. Merci de l'aide quand même.
Si ca arrive à quelqu'un il faut désinstallé le jeu et GOG et supprimé les fichiers restant : C:\ProgramData\CDProjekt RED et celui ci aussi C:\Users\ben\AppData\Local\GalaxyCommunicationService
et il ne reste ensuite plus qu'à tout réinstaller :)
 
Jack_Ben;n7753100 said:
J'ai réussi à résoudre mon problème. Merci de l'aide quand même.
Si ca arrive à quelqu'un il faut désinstallé le jeu et GOG et supprimé les fichiers restant : C:\ProgramData\CDProjekt RED et celui ci aussi C:\Users\ben\AppData\Local\GalaxyCommunicationService
et il ne reste ensuite plus qu'à tout réinstaller :)

Fait malheureusement aucun changement ><
 
Oui j'ai envoyé un message au support mais sans vraiment de résultat. Mais j'ai réussi à résoudre mon problème depuis hier. Le support m'avait déjà conseillé de supprimer l'ensemble des fichiers GOG qu'y ne se supprimait pas lors de la désinstallation. Mais il faut aussi supprimer tous les fichiers liés au jeu qui ne se supprime pas non plus lors de la désinstallation de celui ci. :)

Eishika j'ai peut etre la solution. J'ai oublié de mentionner un fichier je crois. Tu as tout cela a vérifier s'ils sont bien supprimer pour GOG (Seul le dernier n'a pas du être supprimer je pense mais vérifie quand même les autres )
- C:\ProgramData\GOG.com
- C:\Users\All Users\GOG.com
- C:\Users*username\AppData\Local\GOG.com
- C:\Users\ben\AppData\Local\GalaxyCommunicationServ ice

Et après tu en as deux par rapport au jeu

- C:\ProgramData\CDProjekt RED
- C:\Users\ben\AppData\LocalLow\CDProjektRED

J'avais oublié le deuxième ( désolé ..) Enfin j'espère que ca va marché. Donc tu désinstalles GOG et Gwent tu supprimes ces fichiers qui restent, tu éteins et rallume ton PC et tu réinstalles tout

Pour ma part j'avais ce problème depuis lundi soir, et j'ai désinstallé et réinstallé 7 ou 8 fois et quand j'ai fait ca, ca a marché.
 
merci pour cette précision, j'espère que le problème ne s'est pas produit chez trop d'utilisateurs car la manip n'est pas simple.
Eishika tiens moi au courant une fois que tu auras fait les manip décrites ci dessus par Jack_Ben.
 
Beaucoup de personne ont l'ai d'avoir ce problème apparemment, il y a plusieurs post sur le forum anglais en lien avec ce problème ..
 
Bon c'est bien la solution. J'avais laissé un message sur le forum anglais aussi, et j'avais oublié le même fichier, une des personnes a refait la manipulation et ca fonctionne
 
Top Bottom