Skellige - Garde de la reine niveau 14 rang 11

+
Skellige - Garde de la reine niveau 14 rang 11

Bonjour a tous, je commence a pas trop mal me débrouillé sur le jeu de Gwent et j'aimerais vous partager mon Deck. Il s’agit d'un Deck Skellige avec le rois Bran actuellement niveau 14 et Rang 11.

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839868Skellige.jpg

Donc mon jeu tourne autour de la défausse couplé au "Capitaine pirate du clan dimun" +1 point par défausse, soit la possibilité de monter à 14 points (Deck - maximum de défausse 9).
Des "Drakkar de guerre" couplé eux aussi avec la défausse, 2 dommage aléatoire par défausse.
Des "Garde de la reine" + "Cerys".
Des "Attaquant du clan craite" qui me permette de rentabiliser 3 défausses en les placent sur le terrain plutôt qu'au cimetière.

Je dirais que le gros point faible du Deck rest les cartes spécial, j'ai beaucoup de mal a les choisir comparé au reste.

Certaine carte reste cependant la par défaut d'avoir mieux comme le "Hjalmar" qui pourrais être remplacé par un "Lugos le dingue". Même si le "Hjalmar" me permet de prendre beaucoup d'avance en deux coup couplé avec "Holger main-noire" ou "Triss Merigold".
Et "Lugos la beigne" qui reste utile que contre les deck Monstre.
 
Salut très bon deck que tu as mais tu vois à force de nerfer skellige bravo aux développeurs ben il est devenu inoffensif pour avoir tester et retester.
Decu.
 
HaUnTiSpAwN;n9328381 said:
t très bon deck que tu as mais tu vois à force de nerfer skellige bravo aux développeurs ben il est devenu inoffensif pour avoir tester et retester. Decu.

Personnellement j'ai vu des queens guards qui tournent très bien :D après j'avoue qu'elle ont été un peu nerf, mais bon Skellige semble toujours retomber sur ses pattes avec un deck en classée. Sinon en carte gold, je déteste me prendre Coral dans la tronche avec monster consume et j'imagine même pas pour Nains ou les chasseurs de dragon de chez NR.
 
Top Bottom