Spellathael revisité - version alternative à Redrame

+
Spellathael revisité - version alternative à Redrame

Pas encore testé mais j'ai bien envie de me lancer sur ce deck, c'est du spellatel qui cherche à raser le board ennemi, ou à piquer des bestioles avec Museler + renouveau et rêve bleu. C'est une version alternative de celui de Redrame qui utilise pas du tout de créature. Mais je me disais que les dol blathanna c'est toujours intéressant en fin de game comme finisher. Sinon en créature y a Ithline, les espions potentiellement qu'on nous refile, le cercle d'invocation (X2 potentiellement), et les tremblements de terre (lesser guardian).

Crow eyes et les météos sont pour que l'ennemi cale ses unités sur une ligne et ensuite y a plus qu'à placer du lacération. Le brouillard seul ou avec Ithline ça peut permettre de lisser pour un gros scorch ou epidemic au choix. Le renouveau avec Ithline c'est très polyvalent aussi, à défaut des autres. Le tuteur et la bière périmée ça permet d'épurer un poil le deck et surtout de trouver des solutions.

http://www.gwentdb.com/decks/36482-alternative-spelltael-the-third-way
 
En toute honnêteté, je ne trouve ce deck ni très intéressant ni très compétitif.
J'y vois plusieurs problèmes de taille ; entre le trop peu d'unités, les gold choisis qui manquent de synergie, la répétition de certains sorts trop contextuels, l'utilisation à double tranchant d'autres, etc.
 
Ok merci de l'avis j'irais tester ça en non-classé pour essayer voir si je peux l'améliorer ^^
 
Yep j'ai pas mal joué celui-ci et le spell-ale-tale mais j'ai envie de voir si je peux varier un peu, pour l'instant j'ai quasiment toutes les cartes ST et pas mal de monstres, mais pas encore assez pour faire des dekcs viables chez les autres factions :/
 
Top Bottom